Souris Logitech MX Vertical : ergonomie et performances qui sortent de l’ordinaire
L’ergonomie liée au travail devant l’ordinateur est aujourd’hui marquée par un énorme progrès. Certains fabricants ne cessent de nous épater avec des inventions qui sortent vraiment de l’ordinaire. C’est exactement le cas de Logitech. Aujourd’hui, on a la possibilité de profiter d’un confort nouvelle génération en travaillant, grâce à la souris Logitech MX Vertical ! Conçue pour améliorer la posture et réduire la pression exercée sur le poignet, cette souris a été pensée pour être utilisée à la verticale, ou sur le côté. Selon Logitech, l’angle vertical unique de 57° réduit la pression sur l’avant-bras et le poignet jusqu’à 10% par rapport à une souris classique.
Souris Logitech MX Vertical conçue pour réduire la pression sur le poignet
En ce qui concerne les spécifications, il faut citer notamment la connectivité sans fil du modèle, ainsi que son capteur haute précision 4000, nécessitant 4 fois moins de mouvements de la main. Pour modifier la vitesse et la précision du curseur, pour un contrôle optimal, il suffit d’un simple appui sur un bouton. La souris bénéficie d’une autonomie maximale de quatre mois à pleine charge. Il suffit d’une minute de recharge pour qu’elle puisse fonctionner pendant trois heures. Le câble de charge USB-C permet une recharge encore plus rapide.
Côté mode de connexion, il y en a trois proposés par Logitech. Dans cet ordre d’idées, la connexion peut s’effectuer via le câble de charge USB-C fourni, à l’aide d’un récepteur Logitech Unifying ou via Bluetooth.
Utilisateur expérimenté qui souhaite gagner en productivité et profiter d’un mode de travail plus efficace, vous serez tout simplement ravi de l’expérience qui vous offre la souris Logiteck MX Vertical.
*La souris Logitech MX Vertical est d’ores-et-déjà disponible en précommande sur le site officiel du fabricant.
*Logitech MX Vertical disponible en précommande ici