Intérieur style bohème – une petite maison dans le désert de Californie
Comment créer à la maison une atmosphère de relax et en même temps dynamique ? Ce sont ces deux caractéristiques qui incarnent le mieux l’intérieur style bohème. Pour l’imiter, on aura besoin de créativité, d’enthousiasme et de quelques accessoires décoratifs multicolores. Nous allons vous présenter maintenant une petite maison dans le désert de Californie, qui est le parfait exemple démontrant comment bien combiner les deux styles ethnique et bohème.
Intérieur style bohème – salle de séjour décontractée
La maison occupe moins de 50 mètres carrés et se trouve à proximité du parc naturel californien. Elle est entourée uniquement d’arbres, ce qui la rend parfaite pour un relax complet. Les designers ont décidé qu’il serait parfait de décorer l’intérieur d’un mélange des styles bohème et ethnique.
Intérieur style bohème – couleurs vives et matériaux naturels
Le style bohème aime les couleurs vives. Mais elles peuvent envahir le petit intérieur. C’est pourquoi, la peinture murale blanche et le plancher gris sont venus à l’aide et ils servent comme base idéale pour les accessoires multicolores.
Grand système de rayonnage pour plusieurs objets décoratifs
Une des caractéristiques les plus évidentes de l’intérieur style bohème, c’est la diversité. L’ennui est exclu d’un tel espace. Il y a des objets décoratifs en bois, métal, plastique, verre, velours, soie et jute – et ils sont en pleine harmonie ! Le charme ici provient des contrastes, tels que textures et couleurs. Dans cette maison vous pouvez voir beaucoup de tapis en fibres naturelles, des paniers, des tableaux et des tapisseries.
Les motifs aztèques apportent du dynamisme
Il y a suffisamment de figurines et de petits ornements. Ici, les designers ont privilégié les caractéristiques du style ethnique. Il n’y a aucun indice d’une nationalité donnée, il y a seulement quelques traces des cultures mexicaine et indienne. Ensemble, elles forment une atmosphère de relax et en même temps – dynamique.
Chaises en rotin à dossiers hauts
Les designers Kathrin et Brian ont toujours envie de créer des objets de grande valeur. Elle a poursuivi une carrière d’actrice et lui, il voulait écrire de la musique. Mais le destin les a dirigés dans d’autres directions de la créativité. Aujourd’hui, Kathrin est fondatrice et directrice de création de Gypsan, une ligne de vêtements de style boho chic pour femmes, et Brian est designer d’intérieur. Pour savoir plus sur eux et leurs projets, visitez leur site web.
Table de repassage qui joue le rôle de table console
Chaises en bois et table en métal dans le coin repas
Pots suspendus en macramé dans la salle de séjour
Table d’appoint en tronc d’arbre
Plusieurs objets décoratifs sur les étagères
Décoration murale dans la chambre à coucher
Photographe : Brian Smirke
Bureau d’architecture : We are in our element