Lit de bébé connecté « Snoo » : un berceau high-tech qui surveille le sommeil de votre poussin !
D’apparence, ce lit de bébé a tout de plus classique, au détail près qu’il peut analyser et surveiller le sommeil de votre enfant tout en vous alternat en cas de problèmes survenus. Vous l’avez peut-être deviné, il s’agit du lit de bébé connecté « Snoo » : un berceau intelligent conçu par designer suisse Yves Behar. Composé d’une structure en bois massif, cette prouesse technologie impressionne par ses pans verticaux qui sous présentent sous la forme d’un filet de tissu blanc. C’est justement ce filet à mailles qui favorise la circulation de l’air et qui permet aux parents de contrôler le sommeil de leur bambin. Élément indissociable de la maison domotique, ce lit de bébé intelligent s’engage à faire endormir votre poussin en moins d’une minute trente et secondes !
Lit de bébé connecté « Snoo » : c’est pour qui ?
C’est pour tous les parents qui en ont marre de se lever la nuit pour calmer ou endormir leur enfant ! Comme tous les berceaux intelligents de cette catégorie, le lit de bébé « Snoo » est truffé de capteurs pour contrôler le rythme et la qualité de sommeil des nouveaux-nés.
Lit de bébé intelligent « Snoo » : le principe ?
A mi-chemin entre un gadget high-tech et un babyphone connecté, « Snoo » se truffe de capteurs et de microphones capables de détecter avec précision quand le nourrisson pleure ou s’agite, signifiant qu’il est réveillé. C’est à ce moment précis que le lit de bébé se transforme en landau robot ! Grâce à un système de balancement automatique, le berceau commence à se balancer pour bercer le bébé et l’inciter à retrouver le sommeil.
« Snoo » est contrôlé à distance par l’intermédiaire d’une application disponible sur smartphone
Par mesure de sécurité, ce lit de bébé connecté se balancera uniquement si le nourrisson est emmailloté dans une couverture en coton fournie avec l’appareil. La vitesse des balancements est configurée par les parents.
Votre enfant ne se réveillera plus jamais au beau milieu de la nuit !
Imaginé par Happiest Baby et Harvey Karp, pédiatre de renom international, le lit de bébé « Snoo » a été conçu pour retranscrire au mieux l’environnement apaisant de l’utérus maternel. Pour favoriser l’endormissent de l’enfant, les spécialistes ont décidé d’équiper l’appareil d’un haut-parleur qui permet de diffuser des bruits blancs.
Pour plus de sécurité, le berceau ne se balancera que si le nourrisson est emmailloté dans une couverture en coton !
Ce landau intelligent est connecté au smartphone des parents grâce au WiFi et à une application qui permet de surveiller les cycles de sommeil de leur petit loulou. De plus, une barrière WiFi a été mise en place pour bloquer les ondes qui risquent d’atteindre le nouveau-né. Donc, pas d’inquiétude à ce sujet !
« Snoo » a été imaginée pour reproduire au mieux l’environnement apaisant de l’utérus maternel !
Conçu pour des nourrissons âgés de 0 à 6 mois, le lit de bébé connecté est vendu au prix de 1048€. Un coût qui, quoiqu’assez élevé, vaut le coup !
Ce lit nouvelle génération est composé d’une base en bois et de pans verticaux à mailles de tissu blanc
« Snoo » est tarifé à 1048€ : un prix asez élevé, mais tout à fait justifié !
Plus d’info, cliquez ici : www.happiestbaby.com