Comment décorer une piscine pour un évènement ? 10 idées originales et festives pour votre pool party !

Par Laetitia Lefèvre
Liens commerciaux

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous songez à un weekend en été ? Oui, c’est bien ce que je croyais – organiser un pool party ! Se ressembler autour de la piscine pour fêter un anniversaire, un autre évènement ou juste pour s’amuser avec sa famille ou ses amis est l’expérience ultime de la saison chaude ! Mais comment décorer une piscine pour un évènement et rendre la fête encore plus belle ?

Savez-vous quelle est la clé de réussite pour organiser la party du siècle autre de la piscine ? C’est la façon dont vous allez la décorer, bien-sûr ! Le thème et les pièces de déco que vous allez utiliser sont capables de tout changer et mettre chaque invitée de bonne humeur dès son arrivée. Besoin de quelques idées de décorations et de thèmes pour votre prochaine fête ? Comptez sur nous !

Comment décorer une piscine pour un évènement ?

idée de déco de piscine avec des ballons milanmarkovic78 shutterstock

insectes qui nagent dans la piscine
Piscine

Insectes qui nagent dans la piscine : quelles solutions simples pour y remédier facilement ?

Vous en avez assez de leur invasion ? Suivez nos conseils simples et pratiques pour venir à bout des insectes qui nagent dans la piscine !

En été, les chaleurs sont parfois insupportables. Et il n’y a rien de plus excitant et rafraîchissant que de passer du temps à la piscine. Que diriez-vous d’inviter vos amis et faire un barbecue en bronzant au soleil ? Ou bien célébrer votre anniversaire ou celui de votre enfant aussi autour de la piscine ? Peu importe l’évènement, organiser un pool party est toujours une bonne idée ! Mais afin de créer une ambiance festive, il faut aussi penser à la déco ! Voici quelques idées créatives pour s’inspirer comment décorer une piscine pour un évènement :

Optez pour des ballons !

comment décorer une piscine avec des ballons
Liens commerciaux

Quand on pense à une fête, on pense aussi instantanément aux ballons ! Les utiliser comme décorations est facile, ne coute pas beaucoup et on peut les trouver en plein de designs, formes et couleurs en fonction de ses préférences. Placez-les à l’intérieur de la piscine en leur ajoutant un certain poids pour éviter qu’ils s’envolent avec le vent, près du bar ou à n’importe quel endroit que vous trouvez approprié. Les enfants vont certainement adorer l’idée !

Précédent1 of 9

Rédactrice web, Laetitia Lasalle se passionne des thèmes de la coiffure, beauté, le lifestyle, le design d’intérieur et le jardin. Elle est toujours à l’affût des nouveautés en coiffure et du maquillage et suit de près les nouvelles tendances pour vous les présenter en exclusivité.