Idées faciles et peu coûteuses de décoration vintage à faire soi-même

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Envie de donner quelques touches vintage à votre intérieur cet été ? Comment y parvenir sans vous ruiner ? Est-ce possible de fabriquer vos objets déco ? Quelques tutoriels faciles pour réussir l’esprit d’antan !

Pour que votre intérieur soit unique cet été, je vous propose de foncer sur la décoration vintage ! Polyvalente et originale, celle-ci peut s’intégrer même dans les domiciles les plus contemporains à condition de ne pas en abuser. Focus sur quelques idées DIY simples et bon marché !

Des idées peu coûteuses de décoration vintage à faire soi-même

de vieilles theière vintage qui servent de pots pour succulentes
parasol à franges raphia déco bohème terrasse
Décoration

Comment réussir la décoration bohème en été ? Nos idées pour l'intérieur et pour l'extérieur

Nos astuces et idées pour adopter la décoration bohème en été sans vous ruiner ! N'hésitez plus et transformez votre intérieur et extérieur.

Vous vous demandez probablement pourquoi adopter la décoration vintage cet été. Je vous réponds immédiatement : ces objets ajoutent une touche unique à votre intérieur et ils invitent au voyage. En outre, ce style décoratif évoque un sentiment de nostalgie tout en nous permettant de nous relier avec le passé. À ne pas mentionner qu’il contribue à une ambiance chaleureuse et accueillante. En règle générale, concevoir un tel intérieur s’avère assez cher. Ne vous découragez pas, car je vous donnerai aujourd’hui quelques idées déco à réaliser vous-même sans dépenser trop d’argent. C’est parti !

Précédent1 of 8

Née à Bordeaux et âgée de 30 ans, Claire est diplômée en Lettres Françaises et fait partie de l’équipe de Deavita depuis 7 ans. Fortement passionnée de voyages, de décoration intérieure et des tendances manucure, elle aime aussi jardiner pour contrer le quotidien stressant. Les orchidées et les plantes vertes lui font le plus de bien. Et oui, jolie manucure et jardin font une bonne combinaison si vous suivez ses recommandations.