Décoration d’automne naturelle: une couronne pour la porte d’entrée

Auteur: Guillaume Richard

décoration d'automne naturelle couronne-porte-entrée-blé


Faites une décoration automnale pour la porte d’entrée et recevez chaleureusement vos invités. L’atmosphère accueillante dès la porte d’entrée va les surprendre et les inviter à entrer. Puisque l’automne est tellement généreuse en couleurs et matériaux de bricolage, on vous propose d’examiner ensemble les propositions suivantes sur la couronne pour la porte d’entrée comme décoration d’automne naturelle.

Décoration d’automne naturelle

déco-automne-naturelle-couronne-porte-entrée-Halloween


La décoration en matériaux naturels est toujours agréable à voir et celle que vous avez faite vous-mêmes va ravir tout le monde. Ça vaut la peine car elle n’est pas du tout difficile à élaborer et elle est vraiment remarquable à la fois. Expérimentez avec les matériaux de bricolage: les épis de blé offrent des possibilités formidables pour montrer votre côté artistique. Tout d’abord fixez les épis ensemble à l’aide de fil de fer pour créer une base stable. Puis ajoutez des graminées ornementales sèches comme les herbes aux écouvillons par exemple. À la fin vous pouvez décorer de noix, de glands ou de petites pommes de pins en vous servant d’un pistolet à colle chaude.

Les couleurs de la décoration d’automne naturelle

décoration d'automne naturelle couronne-porte-feuilles-sèches

Laissez les couleurs automnales formidables inonder votre maison en commençant par la porte d’entrée. Combinez bien les éléments naturels entre eux: des pommes de pins et des baies en couleurs vives, des feuilles sèches et des citrouilles multicolores. Une couronne de porte en rouge, marron, orange et jaune interprète la palette automnale d’une manière magnifique. Elle se marie aussi à chaque conception dans le style rustique.

Décoration appropriée à l’automne et à l’hiver

couronne-porte-automne-hiver-feuilles-rouges-splendides

Les épis de maïs indien: harmonie de couleurs

couronne-porte-épis-maïs-déco-matériaux-naturels

Les épis de maïs indien dont on a gardé les feuilles sèches forment une décoration admirable. À part d’en faire une couronne pour la porte d’entrée vous pouvez les ranger dans un panier tressé et en créer un centre de table remarquable.

Couronne de porte en forme extraordinaire

décoration d'automne naturelle couronne-porte-forme-carée

Une couronne en forme carrée ou rectangulaire va étonner et ravir vos invités. Utilisez la peau séché de pamplemousses et d’oranges au début de l’automne pour rappeler la transition entre les saisons. Le parfum est formidable et évoque le sentiment de la fête à la maison avec toute la famille. Ajoutez des feuilles sèches ou des rubans en couleurs chaleureuses pour parfaire la conception.

Couronne de porte et centre de table en feuilles sèches

 couronne-porte-centre-table-matériaux-naturels-automne

Couronne de porte à partir de segments en bois coloré   

décoration d'automne-couronne-porte-entrée-élément-bois

Brindilles combinées de petites citrouilles et de plantes succulentes

décoration d'automne naturelle couronne-porte-citrouilles-plantes

Étoiles en matériaux naturel approprié au fin d’automne

   décoration-matériaux-naturels-automne-hiver-étoiles

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué