Bricolage facile pour enfants- idée créative avec des pommes de pins

Par Guillaume Richard
Liens commerciaux

bricolage facile pour enfants cônes-boules-laine-feutrée

Liens commerciaux

En automne, les pommes de pins sont très populaires quant à la décoration de la maison. Les matériaux naturels, en général, forment une atmosphère agréable et chaleureuse. Ils sont appropriés à utiliser dans la décoration de la table à manger, ou la table basse, la porte d’entrée, les étagères de salon et le manteau de la cheminée. Et c’est si facile de les fabriquer! Comme un jeu d’enfant. Oui, faites venir les petits et commencez à fabriquer la décoration de la maison. Examinez les idées suivantes sur le bricolage facile pour enfants à partir de cônes.

Bricolage facile pour enfants en cônes

bricolage facile pour enfants cônes-matériaux-nécessaires

Le matériau principal, c’est clair, sont les pommes de pins. Vous aurez également besoin de quelques ficelles en couleurs différentes et de boules de laine feutrée de petite taille. Assurez aussi de la colle. Laissez les enfants eux-mêmes coller les boules en feutre et les ficelles multicolores dans les interstices des pommes de pins. Ajoutez ensemble des perles, des sequins ou des paillettes pour embellir encore la conception. Laissez-les sécher et vous êtes prêts!

Bricolage facile pour enfants inspiré de l’automne

bricolage facile pour enfants cônes-boules-prossecus-créatif

Liens commerciaux

C’est une bonne décoration automnale pour en remplir un panier à la maison ou pour prendre un ou deux cônes décorés avec vous au bureau et vous rappeler comment vous vous êtes amusés ensemble. Et en hiver, vous pouvez décorer joliment le sapin à l’aide de ces pommes de pins magnifiques.

Un petit garçon s’amuse bien dans le processus créatif

bricolage facile pour enfants cônes-enfant-colle-paillettes



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt