Aquarium design à flore imprimée en 3D par Haruka Misawa
La conceptrice ambitieuse et fondatrice de Misawa Design Institute, Haruka Misawa, a conçu une série d’aquariums minimalistes portant le nom « Waterscapes » qui sont décorés d’objets imprimés en 3D inspirés par la vie végétale sous-marine. Profitons d’une galerie de photos superbes illustrant l’ aquarium design de l’avenir !
Aquarium design futuriste profitant des technologies de pointe
Ses œuvres liant l’art contemporain et les nouvelles technologies imitent les coraux et différents représentants de la flore aquatique, que les petites poissons utilisent comme cachettes. Mais ce qui frappe c’est que tous les objets décoratifs dans l’ aquarium design sont fabriqués grâce à l’impression numérique tridimensionnelle.
Un aquarium design unique décoré de corail imprimé en 3D
La majorité des objets imprimés en 3D normalement tomberaient ou s’effondreraient sous leur propre poids, mais en raison de leur emplacement sous-marin sont capables d’exister en tant qu’ajouts esthétiques et étonnants aux maisons de poissons mignons.
Gros plan sur le filet imprimé en 3D que les petites poissons utilisent comme cachette
Comme partie de la même collection, Misawa a également conçu des bulles d’air à mettre dans les aquariums exclusifs qui permettent aux plantes de se développer au centre du paysage aquatique. Ces méta créations rappellent un bocal de poissons miniature au sein de l’ aquarium design majeur, avec des plantes flottantes au sommet.
Aquarium design avec bocal à poisson à son intérieur permettant aux plantes de se développer
Toutes les œuvres originale de la conceptrice de l’ aquarium design haut-de-gamme ont été exposées récemment à Taïwan dans une exposition intitulée « Waterscape ».
Fleurs blanches imprimées en 3D décorant l’aquarium exceptionnel
Aquarium unique avec bocal d’air à son intérieur imprimée en 3D
Aquarium cubique avec boule d’air à son intérieur imprimée en 3D par Haruka Misawa
Aquarium de design futuriste avec décor imprimé en 3D via Haruka Misawa
Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site de la créatrice en suivant le lien