Nail art pastèque : 30 idées super fraîches pour passer l’été en mode couleurs
Contenu de la page
Il y a des filles qui aiment tellement la pastèque qu’elles la reproduisent sur leurs ongles. Que vous en fassiez partie ou non, notre article du jour promet de vous fournir plein d’idées super pour vous inspirer dans vos prochains projets de nail art d’été. Alors, ne perdez plus un instant pour découvrir notre galerie de photos réservée au nail art pastèque.
Nail art pastèque pour la foodista qui se respecte
La pastèque est le fruit de l’été par excellence et sur les ongles, c’est super taquin. Le nail art pastèque, quant à lui, est parmi les plus faciles à réaliser et permet toutes les fantaisies. Cela tombe parfaitement bien pour toutes les adeptes du nail art, qui adorent décorer leurs ongles avec ou sans occasion particulière. Et si vous en faites partie, la rédaction va tout de suite vous présenter une superbe sélection d’idées, aussi créatives que simples à réaliser.
Vous avez envie de peps, de vitamines, de couleurs pop ? Quelle meilleure raison pour adopter le nail art pastèque ? Vitaminée et super originale, cette décoration fruitée est tout ce dont vous avez besoin pour égayer vos ongles en été ! Alors, si cette idée de nail art fruit vous tente, découvrez ci-dessous plein d’idées inspirantes et des tutos expliqués pas à pas.
Tuto nail art pastèque super facile
Afin de réaliser le nail art pastèque présenté ci-dessus, il suffit de vous armer des bons outils et d’un peu de patience. Alors, commencez par appliquer une couche de base sur vos ongles. Laissez sécher, puis poser deux couches du vernis rose que vous avez choisi. Avec le pinceau du vernis vert menthe, tracez la peau de la pastèque le long de la périphérie de l’ongle. Avec un pinceau fin, réalisez des pépins. Enfin, appliquez une bonne couche de top coat.
Comment réaliser un nail art pastèque : on vous explique ci-bas
1. Commencez par appliquer une couche de base et laissez sécher.
2. Ensuite, posez deux couches de rouge pastèque, pour une bonne opacité.
3. Avec le pinceau du vernis blanc, appliquez votre vernis blanc sur la moitié des ongles.
4. Avec le pinceau du vernis vert, appliquez votre vernis vert sur la couche blanche, en ne laissant qu’une ligne blanche pour délimiter les deux couleurs. Laissez bien sécher avant de continuer.
5. Avec un pinceau fin, réalisez les pépins un par un en essayant d’avoir une forme de goutte.
6. Le travail achevé, appliquez une bonne couche de top coat pour égaliser et faire briller le tout.
Le nail art pastèque est un excellent exemple de manucure figurative, qui ajoute pas mal de peps aussi bien à nos tenues qu’à nos ongles. Les pastèques, quant à elles, sont visibles de loin et permettent d’être associées à toute sorte de vernis et de motifs. Que vous ne disposiez que d’un simple pinceau pour vernis à ongles, d’un pinceau pour nail art ou d’un dotting tool, vous avez plein de possibilités pour faire preuve de créativité.