Bricolage d’Halloween facile: toile d’araignée et araignée géante

Auteur: Guillaume Richard

Bricolage d'Halloween facile araignée-géante-jardin


Voilà deux idées affreuses pour la décoration d’Halloween que vous pouvez faire vous-mêmes: une toile d’araignée et une araignée géante! C’ est une décoration qui plaît à tout le monde, et particulièrement aux enfants. Certains la trouvent drôle, d’autres typique pour la fête, à d’autres encore elle semble tout à fait effrayante, mais de toute façon, ils ne vont pas rester indifférents. Vous allez trouver ci-dessous deux idées de bricolage d’Halloween facile à faire vous-mêmes: une toile d’araignée et une araignée géante.

Bricolage d’Halloween facile-faire une toile d’araignée

bricolage d'Halloween facile toile-araignée-chauves-souris


D’abord, vous devrez choisir la couleur principale pour la décoration. Vous pouvez utiliser une seule couleur pour la toile et des éléments décoratifs colorés. Dans l’exemple présent, on se sert de fil lilas, mais vous pouvez choisir tout autre couleur favorite. Tout d’abord, vous devez vous décider sur la taille de la toile que vous voulez obtenir, à la fin, déterminez facilement ses contours avant de commencer. Ayez à l’esprit que la toile d’araignée nécessite quelques heures pour fabriquer. Vous pouvez trouver des informations détaillées ici: Dana made it.

Bricolage d’Halloween facile à partir de matériaux de récupération

Bricolage d'Halloween affreux facile-araignée-géante

Vous aurez besoin de quelques tuyaux en plastique, deux sacs à ordures, quelque matériau de remplissage, de colle ou bande adhésive et de  corde. Remplissez les sacs de vieux draps, de journaux ou d’autres choses que vous avez choisis comme remplissage et attachez bien à la corde. L’un doit être au moins deux fois moindre que l’autre (c’est la tête). Attachez les jambes à l’inférieur du sac majeur à la colle ou avec un ruban adhésif. De la même manière, attachez la tête au corps. Si vous voulez, faites des yeux rouges en papier et collez-les sur la tête. Voilà! Un bricolage d’Halloween facile et amusant à faire! N’est-ce pas, l’une des décorations d’Halloween les plus faciles et affreuses que vous avez vue?

Comment tricoter une toile d’araignée

comment-faire-toile-araignée-décoration-Halloween-facile

Faites une boucle et continuez comme c’est montré sur la photo

toile-d'araignée-décoration-Halloween-facile-amusante

Décorez  d’araignées et de chauves-souris

bricolage-Halloween-amusant-toile-araignée-fil

Décoration affreuse ou sympa?

bricolage d'Halloween facile toile-araignée-fil-violet

Comment faire une araignée géante

bricolage d'Halloween facile faire-araignée-géante

L’araignée attend les invités dans le jardin

bricolage d'Halloween facile araignée-toile-jardin

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué