Coupe pixie pour cheveux frisés : 7 idées pour femmes de 30 à 70 ans

Par Amélie Lafon
Liens commerciaux

Avoir des cheveux frisés peut être un peu délicat lorsqu’il s’agit de coupes de cheveux courtes, mais pas si vous choisissez le bon style. Pour éviter de ressembler à un caniche, consultez notre liste d’idées de coupe pixie pour cheveux frisés et choisissez celle qui convient à votre âge.

Quelle coupe pixie pour cheveux frisés choisir à 30 ans ?

quelle coupe pixie pour cheveux frisés choisir à 30 ans

Liens commerciaux

À l’âge de 30 ans, vous pouvez encore expérimenter différents styles, c’est pourquoi nous vous suggérons d’opter pour une coupe pixie avec undercut. La frange longue donne un look encore plus attirant et artistique.

À éviter : La coupe pixie au bol vous donnera un air mal entretenu et vous fera paraître plus petite.

Quelle coupe pixie pour cheveux frisés à partir de 40 ans ?

quelle coupe pixie pour cheveux frisés à partir de 40 ans

Liens commerciaux

Le pixie dégradé est idéal pour les femmes de plus de 40 ans aux cheveux frisés, car il ajoute de la texture et du volume. De plus, c’est une excellente transition entre une coupe longue et une coupe courte qui vous assurera une allure féminine, mais plus au moins rock.

À éviter : La frange sur le côté est magnifique, mais la combinaison d’un pixie avec une frange XS ou une frange droite, il n’en est plus question ! Ces coupes de cheveux devraient rester dans le passé.

Quelle coupe pixie pour rajeunir une femme de 50 ans ?

quelle coupe pixie pour rajeunir une femme de 50 ans

Symbole de la femme émancipée, la coupe courte pixie est idéale pour obtenir un look business parfait. Nous vous conseillons d’opter pour une coupe pixie asymétrique avec une raie sur le côté qui va booster votre capital jeunesse. Bien sûr, si votre raie est naturellement au milieu, il sera difficile d’avoir ce look. Dans ce cas, associez votre nouvelle coupe de cheveux à une frange. De plus, elle cachera les rides sur le front, ce qui est un grand avantage.

À éviter : La coupe de cheveux androgyne est adaptée aux femmes de 20 et 30 ans. Il ne vous donnera pas une allure plus classe, mais tout le contraire.

Quelle coupe pixie pour cheveux frisés quand on a 60 ans ?

quelle coupe pixie pour cheveux frisés quand on a 60 ans

Si, à l’âge de 60 ans, vous vous demandez encore quelle coupe de cheveux choisir : pixie ou carré, sachez que la coupe la plus courte est plus facile à entretenir. Elle est plus pratique et plus confortable et vous assurera une apparence très élégante. En termes de variétés, optez pour un pixie effilé qui est plus court sur les côtés. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’une coupe avec undercut, mais d’un léger dégradé. Associez-la à une coloration poivre et sel et vous aurez l’air encore plus tendance.

À éviter : Le pixie shaggy n’est pas approprié à l’âge de 60 ans, surtout si vous avez des cheveux frisés.

Quelle coupe courte 2023 choisir quand on a 70 ans ?

quelle coupe courte 2023 choisir quand on a 70 ans

Vous pouvez encore être fabuleuse à l’âge de 70 ans ! Une nouvelle coupe de cheveux comme Pixie est tout ce qu’il vous faut pour rajeunir votre apparence. La coupe Pixie avec une frange sur le côté convient parfaitement à une personne âgée, quelle que soit la densité de ses cheveux.

À éviter : Des cheveux trop courts de style garçonne ne vous rendront pas service. Ils accentueront encore plus vos rides.

Coupe pixie pour cheveux frisés : Galerie de photos

coupe pixie pour cheveux frisés 7 idées pour femmes de 30 à 70 ans

Coupe au bol pour cheveux frisés

coupe pixie pour femme de 40 ans

Coupe de cheveux androgyne pour cheveux frisés

coupe de cheveux androgyne femme 30 ans



Liens commerciaux