Coupe au carré 2022 : Focus sur le Laidback bob que l’on verra sur les têtes des filles branchées cet été

Auteur: Claire Xavier

Les tendances capillaires en 2022 ne cessent pas d’évoluer et nous en avons la preuve : le Laidback bob ou la nouvelle coupe au carré de l’année 2022 qui a séduit les filles branchées à travers le monde entier. Alors, qu’est-ce que c’est au juste et comment l’adopter ? À qui convient cette coiffure exceptionnelle ? Nos rédactrices vous en dévoilent tout en vous donnant aussi quelques idées canon en images. Êtes-vous prête à troquer votre longue chevelure pour une coupe courte qui vous permettra de vous sentir plus à l’aise pendant la saison chaude ?

Le Laidback bob ou la coupe au carré femme qui fera l’été 2022 : qu’est-ce que c’est au juste ?

coupe au carré femme été 2022 laidback bob tendance coupe de cheveux femme 2022


Au cours des dernières décennies, la coupe au carré femme s’est imposée comme une véritable tendance capillaire qui ne cesse pas de séduire les filles de tous les âges. Pour notre plus grand bonheur, cette coiffure adulée existe en plusieurs variantes dans le but de répondre aux envies et aux préférences de toutes les femmes, mais aussi à leur morphologie. Ainsi, il y a le carré French bob, le tucked bob, des variations plus longues ou plus courtes, dégradées, asymétriques, avec frange ou non et ainsi de suite. Il y en a pour tous les goûts !

coupe au carré femme 40 ans tendance coiffure 2022 laidback bob


Mais une nouvelle coupe au carré court a récemment fait son apparition sur le devant de la scène capillaire pour devenir vite assez populaire parmi les filles qui aiment expérimenter. Il s’agit du Laidback bob qui apporte de la texture aux cheveux tout en créant un effet décontracté chic qui fera tourner les têtes. Et c’est notamment son objectif : ajouter du volume aux cheveux, rafraîchir ceux-ci et réussir l’effet à la fois soigné et décontracté. La tendance capillaire du moment s’annonce chaude et elle s’adapte à toutes les occasions et à tous les styles.

coupe au carré avec frange laidback bob tendance coiffure 2022 femme été

La coupe au carré femme 2022 ajoute de la texture à la crinière sans pour autant créer des lignes brutes. Si vous souhaitez apporter du peps à vos cheveux et adopter le Laidback bob, nous vous conseillons ‘ailleurs de vous adresser à un coiffeur professionnel. Ce dernier saura comment bien respecter les lignes délicates de cette coiffure phare de l’été 2022. En fin de compte, il est particulièrement important de superposer correctement les couches de façon très subtile dans le but de créer le look coiffé décoiffé naturel propre à ce style capillaire. Prête à donner du mouvement et de la structure à vos cheveux ? Voyons si la coupe au carré star de l’année vous convient.

Tendance coupe cheveux 2022 : Qui peut porter le Laidback bob ?

coupe au carré femme 40 ans laidback bob c'est pour qui tendance coiffure été 2022

Vous vous demandez probablement déjà si le Laidback bob vous conviendrait. Nous vous répondons tout de suite ! Alors, rassurez-vous, car, tout comme le carré classique, cette coupe de cheveux ultra tendance s’adapte à toutes les morphologies et elle s’avère aussi très facile à porter au quotidien. Peu importe donc si vous avez le visage rond ou carré ou si vos cheveux sont lisses, bouclés, fines, texturés ou ondulés… le Laidback bob ira bien à toutes les filles !

coupe au carré femme 60 ans et plus tendance coiffure 2022 femme été laidback bob

En quête d’une coupe au carré femme 40 ans ou 50 ans ? Arrêtez de chercher puisque le Laidback bob convient aux femmes de tous les âges, notamment grâce à sa capacité de rajeunir chaque visage.

Mais les avantages de cette tendance coiffure été 2022 ne s’arrêtent pas là. Pour le plus grand bonheur des femmes qui aiment expérimenter avec les couleurs, le Laidback bob permet de sublimer toutes les nuances et il sera définitivement votre meilleur allié de la saison.

Comment coiffer LA coiffure tendance 2022 femme ?

coupe au carré avec frange été 2022 comment porter le laidback bob

Comme nous avons mentionné plus haut, le Laidback bob est une coupe au carré femme 2022 qui se porte très facilement au quotidien. Et pour le coiffer, rien de plus simple. Créez un effet wavy délicat et très en vogue en utilisant un produit texturisant. Ensuite, frictionnez légèrement votre chevelure et laissez-la sécher à l’air libre. Vous avez de belles ondulations naturelles ? Sublimez-les grâce à une petite quantité de crème ou de mousse pour boucles.

tendance coupe de cheveux femme 2022 laidback bob coupe au carré été Anne Hathaway

En cas de cheveux raides, vous pouvez recourir à des appareils chauffants, mais pensez à bien protéger votre chevelure de la chaleur grâce à un produit thermoprotecteur.

Voici toute l’information nécessaire sur LA coupe au carré de l’été 2022 ! Êtes-vous prête à sauter le pas et à faire tourner les têtes dans la rue ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué