Quelle coupe de cheveux pour rajeunir le visage ? Essayez la coupe boule courte femme 60 ans pour briller cet automne !

by Laetitia Lefèvre
Liens commerciaux

Envie de savoir un secret ? Si vous avez passé la cinquantaine et vous avez envie de changer de tête et rajeunir votre visage cet automne, vous n’avez besoin que d’une chose : essayer la coupe boule courte femme 60 ans ! Vous ne connaissez peut-être pas cette coiffure ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce style moderne, ainsi que quelles sont plus belles versions !

Qu’est-ce que la coupe boule ?

coupe boule courte femme 60 ans moderne

Avouez-le : vous n’avez jamais été fan de cette coiffure « bizarre » tellement aimée par les femmes pendant les années 80 ! Eh bien, préparez-vous à ce que cela change ! La coupe boule est un style tellement unique et remarquable, que vous en tomberez amoureuse dès que vous vous voyez dans le miroir ! Ce n’est pas par hasard que certaines des plus belles femmes au monde comme Ruby Rose, Céline Dion ou encore Zendaya l’ont déjà porté !

Mais qu’est-ce que la coupe boule courte femme 60 ans plus précisément ? Il s’agit d’un style arrondi et fortement dégradé qui a la forme d’un bol ou encore d’un champignon. Traditionnellement, la coiffure boule est toute dans la même longueur en commençant par la frange, mais ses versions modernes peuvent être aussi bien dégradées. Considéré en tant qu’un style masculin dans le passé, de nos jours ce style a bel et bien gagné sa place dans les cœurs des femmes avec sa versatilité, sa féminité et son originalité.

Pourquoi opter pour cette coiffure courte à 60 ans ou plus ?

coupe boule dégradée tendance femme 65 ans pour se rajeunir effet anti âge

Liens commerciaux

Si vous êtes à la recherche d’une idée pour votre relooking coiffure, mais vous trouvez tous les pixies et coupes carrées déjà un peu partout, alors la coupe boule courte femme 60 ans est exactement pour vous ! Parfaite pour les visages ronds et carrés, elle va sans problème également à toutes les autres formes de visages en leur donnant un coup de jeune instantané !

En plus d’être un peu rebelle et super moderne, la coupe boule est généralement portée avec une frange, qui aide à cacher les signes de l’âge apparents sur le front et a l’effet d’un lifting sans chirurgie. Super facile à coiffer, le style est approprié pour les dames aux cheveux fins et lisses. Cependant, il existe plein de façons de porter cette coupe courte femme en lui infusant encore plus de personnalité.

Comment porter la coupe boule courte femme 60 ans pour un effet anti-âge cet automne ?

coupe carré boule femme 50 ans relooking automne 2023

Oui, comme mentionné plus haut dans l’article, les versions des années 80 de la coupe boule n’étaient peut-être pas les plus flatteuses ! Mais ce n’est plus du tout le cas de la coupe boule courte femme 60 ans et vous en vous apercevrez par vous-même en voyant ses versions contemporaines tellement chic et avec un petit côté rock. Versatile et élégante, elle s’adapte à chaque style et à chaque goût en vous faisant paraître avec 10 ans de moins !

À lire également : Coupe pixie asymétrique : Voici comment sublimer votre look ! Guide complet pour femmes de 30 à 60 ans

Coupe boule courte femme 60 ans plumeuse

coupe boule courte femme 60 ans plumeuse tendance automne 2023

Liens commerciaux

Envie d’une coupe de cheveux courte qui est en même temps très féminine ? Optez pour la boule plumeuse ! Légèrement texturée et décoiffée, avec un dégradé subtil sur les côtés, cette coiffure est un clin d’œil à votre côté doux et coquet. Combinez avec une coloration en nuances pastel pour renforcer cet effet et être encore plus belle à 60 ans !

Coupe carré boule dégradé

qu'est ce que la coupe boule femme 50 qns coupe courte

N’avions-nous mentionné plus haut que cette coupe courte existait en plein de versions différentes ? Et voilà la preuve ! Si vous n’êtes pas prête pour un changement aussi radical, vous pouvez très bien porter la coupe carré boule dégradé après 50 ans ! En empruntant des éléments du carré tellement tendance pour la 2023, la coupe boule court femme 60 ans devient totalement différente tout en gardant son petit côté rebelle et original.

Boule effilée plongeante femme pour un effet anti-âge cet automne

coiffure courte femme 60 ans plongeante carré court 2023

Il n’y a pas de doute que les styles dégradés sont au summum de leur popularité cet automne ! La boule effilée plongeante est plus courte derrière, avec frange, et plus longue sur la nuque pour un effet vraiment intéressant. Après 60 ans, portez le style en le combinant avec une coloration poivre et sel pour un résultat à couper le souffle !

Pixie boule court pour rajeunir le visage

coupe boule courte femme 60 ans pixie blond tendance automne 2023

Liens commerciaux

Avez-vous un visage long ou ovale et les cheveux fins dû à l’âge ? Osez le pixie boule ! Combinez avec une frange droite à la ligne des sourcils ou sur le côté pour un look plus doux. Le style est parfait pour une femme de 60 ans qui porte des lunettes, en créant le cadre parfait pour le visage. Portez cette coiffure coute et profitez au maximum de votre bel âge !

À lire également : Quelle tresse à 60 ans pour bien se coiffer cet hiver 2023 ?

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt