Les tendances coiffure femme les plus chaudes qui nous attendent en 2018!

Auteur: Jasmine Guillot

tendances coiffure femme piste fashion printemps idée coiffures


Vous avez besoin d’un rafraîchissement capillaire, mais vous ne savez pas par quoi commencer? Alors, l’équipe de Deavita sera ravie de vous donner un coup de main en vous présentant toutes les tendances coiffure et beauté qui ont défilé sur les podiums lors de la semaine de la mode et qui nous attendent en printemps 2018. Il y en a pour tous les goûts et toutes les longueurs de cheveux!

tendances coiffure semaine mode printemps look star


Après l’événement le plus important dans le monde de la mode, nous avons décidé d’aborder toutes les tendances coiffure de printemps 2018. Avant d’aller voir ce que les concepteurs et les coiffeurs ont préparé pour la saison à venir, commençons par les tendances en général! La semaine de la mode 2018 a donné un nouveau souffle aux tendances fashion. En ce qui concerne les nouveautés maquillage, les lèvres pulpeuses et brillantes reviennent en force afin de s’intégrer à votre look de quotidien. Toutefois, l’allure naturelle s’immisce dans les tendances coiffure femme. Mais voyez vous-même!

Tendances coiffure femme : une queue de cheval basse

tendances coiffure femme queue cheval accessoires cheveux chouchou

Celle-ci est la coiffure classique qui continue de faire sensation sur les pistes fashion. Elle est aussi facile à faire qu’à porter! Élégante, décontractée et ultra stylée, la queue de cheval sera à la fois idéale pour votre journée au travail et hyper sophistiquée lors d’une soirée avec des amis. Cependant, il y aura une chose différente qui l’accompagnera! Il s’agit d’un accessoire pour cheveux qui, probablement, vous fera retourner dans votre enfance. Oui, ce printemps le chouchou sera à l’honneur! Que ce soit un chignon, une tresse ou bien la queue de cheval classique, ce genre d’accessoire sera la meilleure façon d’agrémenter votre chevelure!

Tendances coiffure femme : les chignons toujours en vogue?

tendances coiffure femme chignon haut bagel look rétro

Oui, voilà bien la preuve que le chignon fera partie des tendances coiffure incontournables de cette saison! Le chignon, et plus précisément celui porté haut, habillera à la fois les cheveux longs et les cheveux mi-long, tout en vous donnant un look impeccable et rétro.

Tendances coiffure femme : tressez vos cheveux avec style!

tendances coiffure cheveux longs fins tresses

Si pour un moment, vous avez pensé que les queues de cheval tendent à remplacer les tresses, alors détrompez-vous! Les tendances coiffure de printemps 2018 seront pas les mêmes sans les tresses! Épies, sauvages, avec raies, en combinaison avec cheveux lâchés, vous aurez certainement la possibilité d’en choisir selon la texture, la longueur et le style de vos cheveux!

tendances coiffure femme tresses nattes accessoires cheveux fleurs

Si vous avez des cheveux plus fins, veuillez opter pour les tresses floues ou décoiffées afin de donner une illusion pour de volume! Si, au contraire, vous avez des cheveux longs et plus épais, vous pouvez les lâcher tout en incorporant quelques petites nattes au sein de votre chevelure! Et comme il s’agit de printemps, tous les accessoires pour cheveux à fleurs sont indispensables!

Coiffure sur le côté très tendance!

tendances coiffure femmes accessoires cheveux lâchés

Comment transformer les cheveux longs et détendus en une coiffure de cocktail? Séparez vos cheveux en deux, réalisez une raie sur le côté souhaité et maintenez vos longueurs à l’aide de quelques épingles! Par ailleurs, certains accessoires, comme les grosses boucles d’oreilles, sont absolument obligatoires afin de booster votre style!

Cheveux ondulés à l’effet naturel!

tendances coiffure femme idée chevelure côté cheveux lâchés

Les cheveux ondulés à l’effet naturel sont parfaits pour toutes les occasions. C’est une tendance qui date depuis quelques saisons et qui s’invitera à nouveau sur nos têtes ce printemps. Il se peut que certains d’entre vous ont déjà adopté ce mouvement capillaire qui permet de porter une chevelure avec de naturelles ondulations tout comme vous venez de sortir de la mer!

Coupe au carré « Bob »

tendances coiffure femme cheveux courts sophistiqués

L’époque des coupes de cheveux bien maîtrisées a fini! La coupe au carré « Bob » est en accord avec les tendances depuis quelque temps déjà. Élégante et ultra facile à maintenir, cette coupe de cheveux possède plein d’avantages. En printemps, le carré  « Bob » sera court à hauteur du menton avec une raie séparée au centre.

Tendances cheveux mouillés

tendances coiffure idée chevelure printemps piste fashion

Cette obsession capillaire va sous plusieurs noms : cheveux mouillés, cheveux à l’effet « sortie de douche », un « wet look » et bien plus encore. Auparavant, elle était plutôt un privilège réservé aux cheveux courts, mais ce n’est plus le cas! Idéal aussi sur cheveux bouclés ou ondulés, ce type de coiffure se base sur le contraste entre les racines et les pointes des cheveux. Et afin de créer cette contradiction, vous devez lisser votre chevelure vers l’arrière à l’aide d’un gel coiffant, tout en laissant vos longueurs sèches! Pour tous les amateurs de coiffure originale, veuillez appliquer un peu de poudre cheveux pour renforcer encore plus votre wet look!

Coupe Pixie ultra féminine!

tendances coiffure femme défilé idée chevelure courte décontractée

Vous vous souvenez de la coupe Pixie? Elle va sous plusieurs variantes afin de mettre en valeur les traits de votre visage. Celle-ci est légère, arrondie et avec mèches dégradées qui visent à féminiser la coupe courte à la garçonne! En outre, de nombreuses stars, telles que Kendal Jenner, Hally Berry et Jenifer Lawrence ont arboré ce style! Alors, c’est à votre tour!

Une frange de côté avec un carré rétro

tendances coiffure femme podium défilé saison printemps

Droite, effilée, longue, courte, de côté… il y a plusieurs façons d’inviter la frange sur notre chevelure longue ou bien sur notre carré rétro! Pour les dames qui ont toujours hésité, une solution s’impose : la frange de côté! Discrète et raffinée, elle ajoutera une pointe de mystère et d’élégance à votre look de soirée ou mariage sans cacher le visage et le front!

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué