Comment porter le Carré plongeant dégradé été 2022 ?

Auteur: Amélie Lafon

La coupe française classique fait partie des styles de coiffure les plus tendance cette année (comme toutes les autres) mais certaines personnes pensent qu’elle est difficile à coiffer et plutôt ennuyeuse. Il n’y a qu’une seule façon de la porter, direz-vous. Eh bien, détrompez-vous, car c’est tout le contraire. Vous pouvez expérimenter avec des couleurs, mais aussi avec des accessoires. Le résultat est un look plus subtil et naturel que jamais. Voici comment porter le Carré plongeant dégradé été 2022 !

Pourquoi choisir le carré plongeant dégradé cet été 2022 ?

queue de cheval sur cheveux mi-longs


Plus long à l’avant du visage et plus court au niveau de la nuque, le carré plongeant dégradé est particulièrement adaptée aux chaudes journées d’été. Il vous permettra de rester fraîche tout en vous donnant une apparence super stylée et tendance.

De plus, les coupes de cheveux « bob » à effet dégradé peuvent faire des merveilles en rendant les cheveux fins plus volumineux et, au contraire, en apprivoisant les cheveux très épais.

Quelle coloration choisir ?

coupe au carré plongeante rose


L’été 2022 est plus coloré que tous les précédents. Il mélange toutes les tendances incroyables des années 60, 70, 90 et de l’an 2K. Alors, profitez de cette tendance et essayez de changer de couleur de cheveux, au moins pour les deux prochains mois. Si vous n’êtes pas sûr du résultat, essayez une solution temporaire. Les meilleures couleurs à choisir sont le rose, le violet (influencé par la couleur de Pantone 2022), le blond platine, le steel hair, le noir carbone et le moka melt. Si vous prévoyez une fête à la plage ou un festival en forêt, n’oubliez pas de vaporiser quelques paillettes à l’aide d’un spray, afin de sublimer encore plus votre crinière.

Comment porter la coiffure tendance ?

carré plongeant avec une tresse bohème chic

Vous serez surpris de voir combien d’options s’offrent à vous. Qui a dit que seules les femmes aux cheveux longs pouvaient porter des bandanas, des foulards, des chouchous ou des bijoux de tête ? Découvrez ci-dessous les idées que nous avons rassemblées pour vous et vous trouverez certainement de l’inspiration pour le prochain événement auquel vous participerez.

Carré plongeant dégradé avec un demi queue de cheval

Carré plongeant degrade été 2022 avec un demi chignon

Il est facile de faire un demi-chignon lorsque vous avez une coupe de cheveux de type bob. Il suffit d’attacher les longues mèches qui encadrent habituellement le visage à l’avant. Pour ajouter une touche de glam’ supplémentaire, utilisez un mini chouchou, un élastique avec des perles ou un petit nœud qui s’harmonise avec la couleur de votre tenue.

Optez pour les accessoires tendance

accessoire cheveux carré plongeant bandana

Nous avons déjà mentionné ci-dessus certains des accessoires les plus tendance pour les cheveux, mais ce n’est pas tout. Le carré plongeant dégradé été 2022 est superbe lorsque vous le portez avec un bandana. Veillez simplement à ce qu’il corresponde à la morphologie de votre visage. Par exemple, les dames au visage long doivent éviter les bandanas de type turban qui allongent encore plus le visage.

Lorsqu’il s’agit de l’été, les chapeaux ne peuvent pas manquer non plus. Dans ce cas, le chapeau panama et le canotier sont le meilleur choix ! Associez cet accessoire estival à une longue robe de plage et le look instagramable est garanti !

Tressez vos cheveux

Carré plongeant degrade été 2022 aqvec tresses

Qu’il s’agisse de tresses épaisses, de micro tresses, de tresses licorne ou de tresses françaises, le bob tressé est remarquablement polyvalent. Il éloigne les cheveux de votre visage pour que vous puissiez survivre à la canicule avec style. Si vous préférez, vous pouvez tresser une seule partie de vos cheveux et laisser le reste pour réaliser d’incroyables vagues de plage. La tresse bandeau est également une bonne option (sauf si vous avez un visage rond). Afin d’obtenir un look de style 90, misez sur la double tresse française.

Carré plongeant dégradé été 2022 – idées en images

coupe-bob-long-degradé-plongeante

Quelle perfection ! Cette photo a tout ce dont vous avez besoin pour une soirée d’été !

coiffure et maquillage d'été tendance ultra moderne 2022

Vos cheveux n’auront pas l’air fins si vous avez des racines plus foncées.

coupe-carré-effilée-coiffure-été coloration blonde

Graphique et ondulée, cette coupe de cheveux s’adapte à tous les styles.

coiffure plongeante effilée

Les tresses afro se marient parfaitement avec le carré plongeant long

coiffure afro tendance 2022

Vous avez plus de 60 ans ? Rafraîchissez donc votre look avec un carré plongeant dégradé été 2022

Carré plongeant degrade été 2022 femme 50 ans

Les ondulations peuvent ajouter du volume et de la texture sans effort à votre look quotidien

Carré plongeant degrade été 2022 avec des highlights

Si vous avez des cheveux fins, optez pour un bob court, légèrement effilé. Texturisez-le avec une poudre coiffante

carré inversé dégradé

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué