Comment construire un jardin vertical en palettes de bois
Les jardins verticaux deviennent de plus en plus populaires, car à la différence des jardins traditionnels, les verticaux n’occupent pas beaucoup d’espace. La plupart des gens ne disposent pas d’espace suffisant à la maison ou dans le jardin. C’est pourquoi, nous allons vous donner, aujourd’hui, une bonne idée créative pour construire un jardin vertical sur le balcon. Vous disposerez toujours de l’herbe fraîche à quelques pas de la cuisine et aussi, ce jardin sera la décoration verte et naturelle pour votre balcon. C’est génial, n’est-ce pas? Alors, une fois prise la décision, vous pouvez commencer à construire un petit jardin vertical à partir de palettes en bois.
Voici comment construire un jardin vertical
Les palettes en bois vont compléter le style de votre balcon. Elles sont aussi très faciles à trouver et à traiter. Les outils dont vous avez besoin pour construire ce jardin en palettes, sont un marteau et quelques clous. En fonction de l’endroit où vous voulez installer le petit jardin vertical, il est possible que vous ayez besoin aussi de fil, vis etc.
Construire un jardin vertical est une tâche facile
C’est un projet très facile à faire et vous aurez votre jardin vertical construit en quelques étapes. Clouez les planches des palettes à un cadre de bois. Fixez bien les boîtes de conserves, sur le fond desquelles vous devez faire préalablement quelques trous. Maintenant, c’est à vous de planter les fleurs aromatiques que vous préférez. Et voilà, c’était facile, n’est-ce pas? Ce jardin vertical est très pratique, car vous pouvez le déplacer facilement et avec les fleurs, bien sûr.
Suivez les étapes suivantes pour construire un beau jardin vertical