Les chaussettes personnalisées de Gabbie – une idée DIY originale à customiser pour votre petite tête blonde!

Auteur: Jasmine Guillot
Les chaussettes personnalisées de Gabbie – une idée DIY originale à customiser pour votre petite tête blonde!

chaussettes personnalisées DIY matériaux nécessaires


Dépareillées, trop petites et déjà assez usagées – les chaussettes, on en a de tous les genres. La situation se complique encore davantage lorsqu’on a des enfants dont les pieds grandissent super vite. Alors, les chaussettes et le bricolage, qu’ont-ils en commun? La réponse est bien simple : la mise en œuvre d’un projet DIY original et amusant en même temps. Est-ce que vous l’avez deviné? Eh non, il ne s’agit pas du prochain doudou pour enfant. Par contre, l’équipe de Deavita.fr vous montrera comment customiser vous-même une paire de chaussettes personnalisées et ainsi ravir vos petits! Les matériaux et les étapes à suivre, vous les trouverez ci-dessous!

Chaussettes personnalisées pour donner un petit air ludique aux chevilles de vos petits

chaussettes personnalisées projet DIY enfants


Outillages à vous procurer :

  • chaussettes
  • feutrine (de 3 couleurs différentes)
  • ruban décoratif
  • laine
  • billes (facultatif)
  • ciseaux
  • tissu
  • plumes
  • fil et aiguille

tuto pas à pas customiser chaussettes personnalisées réutiliser paire dépareillée

Vous avez tendance à ajouter une petite touche personnelle aux habits de vos gosses? Alors, vous serez extrêmement ravie de pouvoir réaliser un DIY pour customiser leur propre paire de chaussettes personnalisées! Oui, des chaussettes, les grandes oubliées des placards qui sont souvent dépareillées et roulées en boule au fond du tiroir. Avec le pas-à-pas créatif à suivre, vous allez leur redonner un look original, voire ludique, que vos petits vont adorer. En parlant de chaussettes, la paire idéale pour notre DIY amusant doit être de couleur unie pour que les matériaux utilisés ressortent bien une fois mis en place. Elle doit être assez haute pour que votre enfant puisse porter sa paire de chaussettes avec un petit short ou une jupe et que la customisation soit bien réussie!

chaussettes personnalisées DIY original pour enfants

Pour donner un petit air ludique aux chevilles de vos kids, il n’y a aucun besoin d’être la grande prêtresse de la couture : un petit aller-retour d’aiguille dans chaque bouton pour l’attacher solidement tout autour de la chaussette, un peu de feutrine, quelques jolies plumes décoratives et c’est fait! Démonstration dans la galerie de photos ou encore dans la vidéo ci-haut!

chaussettes personnalisées DIY facile original pour enfants

comment recycler anciennes chaussettes personnalisées enfants

tuto rapide DIY pour fabriquer chaussettes personnalisées réutiliser

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué