Quel est le meilleur autobronzant 2023 ? Top 4 des produits pour un teint hâlé sans soleil

Auteur: Hélène Proux

L’autobronzant est un moyen sûr, sans UV, d’obtenir le teint bronzé d’une personne qui a passé de longues heures sur la plage. Malheureusement, tous les produits vendus sur le marché ne sont pas de bonne qualité. Certains doivent rester sur la peau pendant un temps angoissant, tandis que d’autres sont soit difficiles à appliquer uniformément, soit créent un effet tacheté. Pour vous aider à trouver le meilleur autobronzant qui ne vous fera pas ressembler à une hyène et qui ne sentira pas mauvais, nous avons fait une liste des formules préférées des experts pour 2023.

Le meilleur autobronzant 2023 selon les experts

meilleur autobronzant sans trace 2023


Les experts ont examiné des produits aux caractéristiques différentes. Effectivement, le plus important est de rechercher une formule contenant des ingrédients hydratants. Les autobronzants peuvent dessécher la peau, il faut donc s’assurer qu’il y a quelque chose qui rétablit l’hydratation cutanée.

Mousse De Bronzage Rapide Self Tan Express de St.Tropez

quel est l'autobronzant le plus naturel 2023


Avec Ashley Graham et Salma Hayek parmi ses fans, St. Tropez est l’une des marques les plus connues et les plus fiables du secteur. Leur mousse de bronzage légère contient de l’huile de jojoba et d’autres ingrédients respectueux de la peau, comme la vitamine E et la glycérine, qui contribuent à l’hydratation. Elle est également parfumée, ce qui évite toute odeur de produit chimique.

Pour un bronzage sans soleil réussi, la marque recommande d’exfolier la peau avant l’application et d’attendre quatre à huit heures avant de rincer. Une fois l’application terminée, vous pouvez profiter des résultats pendant 10 jours. Outre la teinte classique, la mousse bronzante de St. Tropez est également disponible en version foncée et extra-foncée.

Sublime Bronze Self-Tanning Water Mousse de L’Oréal Paris

quel est l'autobronzant qui dure le plus longtemps 2023

L’autobronzant de L’Oréal Paris Sublime Bronze a une formule légère et facile d’application. Il s’évapore rapidement en un fini invisible et se transforme ensuite en teint hâlé à l’air naturel.

Laissez le produit agir pendant environ 5 heures pour obtenir un beau bronzage sans odeur désagréable. De plus, il n’est pas teinté et ne tachera donc pas vos vêtements ou votre literie.

Isle of Paradise Self-Tanning Drops

le meilleur produit pour bronzer sans soleil 2023

Ces gouttes autobronzantes sont faciles à appliquer. Elles sont conçues pour être mélangées à une crème hydratante, un sérum pour le visage, une lotion ou un fond de teint. La couleur se développe au bout de quatre à six heures, et vous pouvez personnaliser votre éclat en ajustant le nombre de gouttes que vous utilisez pour un bronzage très progressif.

Les ingrédients comprennent de la glycérine, de l’huile d’avocat, de l’huile de coco, de l’extrait d’aloe vera et des graines de chia pour hydrater et revitaliser la peau. Utilisez généralement entre une et douze gouttes par application, ayant en vue qu’une petite quantité du produit peut durer longtemps.

Le meilleur autobronzant 2023 : Mousse autobronzante de Bondi Sands

quel est l'autobronzant le plus efficace 2023

Cette mousse autobronzante épaisse s’applique en douceur et il est très facile de l’étaler sur la peau. De plus, elle sèche rapidement sans laisser de sensation collante.

Il existe trois niveaux de bronzage au choix : foncé, ultra foncé et clair-moyen. Même que l’odeur distincte du DHA n’est pas entièrement masquée par l’odeur de noix de coco, vous serez ravi de la longévité de votre beau teint doré qui durera près de trois semaines. Ce produit est idéal pour les personnes à la carnation olivâtre ou celles qui préfèrent un éclat plus foncé.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué