Orange pour maigrir vite : vrai ou faux ? Décryptage des bienfaits sur le poids !

Auteur: Ophélie Monet

Les oranges ont tellement d’avantages pour la santé ! Mais saviez-vous qu’elles sont en fait un excellent complément à votre régime alimentaire et qu’elles vous font perdre du poids rapidement ? Si vous avez du mal à maigrir et à suivre un régime approprié, continuez à lire ! Nous verrons comment et quand vous devez le consommer pour affiner votre silhouette. Ce merveilleux fruit est aussi savoureux qu’il est sain pour votre peau, votre santé et votre silhouette ! Alors, sans plus attendre, allons-y voir si manger une orange pour maigrir rapidement est sûr !

Orange pour maigrir vite : vrai ou faux ? Décryptage !

Fruits qui font maigrir


La tâche pas si facile de perdre du poids peut parfois être très fastidieuse et même sembler impossible. Mais ne vous inquiétez pas ! Puisque perdre ces quelques kilos en trop pourrait s’avérer une expérience agréable. Ne regardez pas le calendrier, le 1er avril est déjà loin, on ne badine pas avec ça ! Si vous voulez perdre du poids, n’optez pas pour les régimes à la mode, comme le régime Scarsdale, qui promettent des résultats rapides et simples. La lenteur et la régularité sont la voie à suivre ! Mais quelle est la place des oranges dans cette équation ? Ce fruit magnifique a tellement de bienfaits pour la santé et de qualités étonnantes que nous devons en savoir plus ! L’équipe de DeaVita dispose des informations les plus importantes sur la façon de perdre du poids en intégrant ces fruits à votre régime. Vous pourriez même manger les pelures et en ressentir les effets positifs en seulement quelques jours !

L’orange fait-elle maigrir ? Et comment ?

Fruits pour maigrir vite naturellement


De temps en temps, une connaissance ou un ami fait un nettoyage au jus pendant une semaine et dit à tout le monde à quel point c’est génial ! Mais attention à cette arnaque : ils sont en fait extrêmement dangereux pour la santé ! Donc, faire un détox au jus d’orange est déjà hors de question. Mais boire du jus présente aussi des inconvénients. Par exemple :

  • Le jus contient beaucoup plus de glucides qu’une orange.
  • Ce qui leur manque en fibres, ils le compensent en sucre.
  • Ils ne rassasient pas à cause de leur forme liquide. Il est préférable de manger une fruit ou deux par jour, plutôt que de boire du jus !
  • Toutefois, si vous ne pouvez pas vous passer de jus d’orange, buvez environ 200 ml par jour au maximum !

L’orange contient de la vitamine C et est très acide. Vous vous sentirez alors plus rassasié et vous n’aurez plus d’appétit ! Ne tombez pas non plus dans le piège des mythes courants tels que « ne mangez pas de fruits après 14 h » ! Mangez le fruit après avoir pris un repas sain et équilibré, jamais l’estomac vide !

Ses bienfaits pour la santé et la peau

Bienfaits vitamine C perte de poids

Les oranges sont une excellente source de fibres et de vitamine C. Un apport quotidien suffisant en fibres est essentiel à la santé générale. Il contribue aussi à la bonne santé de votre système digestif en favorisant la régularité et en alimentant vos bactéries intestinales bénéfiques. Une grande orange couvre approximativement 90 % de vos besoins quotidiens en vitamine C ! C’est fou, non ? En fait, ce nutriment hydrosoluble s’avère essentiel pour votre santé. Votre corps l’utilise pour la fonction immunitaire et la synthèse du collagène. Ce qui est très important pour prévenir le vieillissement prématuré. Adoptez une bonne routine skincare et optez pour des produits contenant de l’extrait d’orange pour éliminer les ridules et hydrater en même temps.

Manger les écorces de l’orange : bon ou mauvais ?

Écorce d'orange pour maigrir

Lorsque nous mangeons ces fruits, la plupart d’entre nous se débarrassent de la peau. Saviez-vous que l’écorce d’orange contient de nombreux nutriments sains ? Au lieu de contribuer au gaspillage alimentaire, essayez de conserver vos oranges correctement ET gardez les écorces par la suite ! Oui, ils ont un goût amer et sont difficiles à mâcher et à digérer. Nous vous conseillons donc d’utiliser un couteau ou un éplucheur et d’ajouter quelques écorces à votre salade minceur, yaourt, flocons d’avoine, etc. Voici les avantages de leur consommation :

  • Contient des vitamines A, B6, C et du calcium.
  • Peut protéger de certains types de cancer (comme le cancer de la peau).
  • Il peut aider à lutter contre l’obésité morbide, le diabète et la maladie d’Alzheimer.

Conclusion : ne jetez pas les pelures !

Galerie de photos : orange pour maigrir

Manger des oranges fait maigrir

id="more-447811">

Orange pour maigrir : mythe ou réalité ?

Que manger pour maigrir vite ?

Il existe environ 400 variétés de ce fruit !

Orange pour maigrir

Comment maigrir rapidement : n’oubliez pas de boire assez d’eau entre les repas !

Eau detox perte de poids

Le yoga est un excellent moyen de rester actif et de tonifier son corps !

Yoga bienfaits poids

Comment maigrir vite et bien ? Suivez nos conseils !

Comment maigrir rapidement sans sport ?

Sachez que le jus contient plus de glucides !

Jus d'orange régime

Orange pour maigrir : ça marche vraiment !

Les oranges font-elles maigrir ?

Perdez du poids lentement et régulièrement en suivant un régime équilibré.

Régime orange avis

N’oubliez pas que tous les corps sont beaux. La confiance doit venir de l’intérieur !

Manger orange pour maigrir

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué