Tendance color block 2022 : Kendall Jenner nous offre un look vitaminé pour chasser les grisailles hivernales

Auteur: Claire Xavier

Les tendances de mode 2022 s’annoncent chaudes et élégantes et nous aident aussi à chasser les grisailles pour passer un hiver vitaminé. Comment au juste ? La dernière idée en vogue vient tout droit du vestiaire du célèbre mannequin Kendall Jenner connue pour son style simple et minimaliste qui ne cesse pas de nous inspirer. On parle notamment de la tendance « color block » que la jeune femme a récemment adoptée et c’est génial ! Voici l’essentiel à retenir.

Kendall Jenner vient d’adopter la tendance color block 2022 pour s’offrir un hiver vitaminé

tendance color block 2022 Kendall Jenner style branché mode


Si vous croyez que le style color block est difficile à arborer, détrompez-vous. C’est un look élégant et haut en couleur à adopter sans prise de tête ! Et Kendall Jenner nous livre la preuve. Le jeune mannequin a sélectionné des pièces simples et efficaces en misant sur un pull décliné en jaune vif combiné avec un jean bleu classique : deux vêtements très basiques et hauts en couleur qui s’harmonisent à merveille. Mais ce n’est pas tout.

tendance color block 2022 comment porter couleurs intenses Kendall Jenner


Grâce à un deuxième pull orange plus épais et jeté sur son dos en guise de foulard, Kendall a apporté un twist et une touche dynamique à sa tenue. Mais son astuce pour s’offrir ce look moderne et pile dans les tendances réside notamment dans le choix des couleurs. Plus concrètement, l’association de deux couleurs intenses, telles que le jaune et l’orange lui a permis de réussir la tendance color block qui promet un ensemble frais et vitaminé pour contrer les grisailles hivernales.

En avez-vous ras-le-bol des looks classiques, monochromes ou nudes ? Invitez donc la gaieté et les couleurs dans votre vestiaire grâce au style blocs de couleurs qui associe plusieurs pièces colorées. La règle d’or à retenir ? Plus les nuances sont vives et vitaminées, plus le color block sera impressionnant. Côté nombre de couleurs, préférez trois ou quatre au maximum y compris le noir et le blanc et prenez en compte que les imprimés ne comptent pas.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué