Letizia d’Espagne sait bien suivre les tendances capillaires : la reine a affiché ses cheveux gris !

Auteur: Claire Xavier

Laisser pousser ses cheveux gris est l’une des tendances capillaires les plus populaires à l’heure actuelle. Idem pour l’acceptation de soi qui propage l’idée de la beauté naturelle et du vieillissement avec style. Dans ce contexte, nombreuses sont les célébrités qui ont décidé d’opter pour la couleur poivre et sel et d’accepter ainsi son destin. On parle notamment de Sarah Jessica Parker, d’Andie MacDowell et de Jane Fonda entre autres. Mais il semble que les royautés ont également succombé à la tendance d’embrasser leur beauté naturelle. C’est notamment le cas avec la reine Letizia d’Espagne qui a récemment affiché ses cheveux grisâtres lors d’un événement public.

La reine Letizia d’Espagne a fièrement affiché ses mèches grises

Letizia d'Espagne a affiché ses cheveux gris tendance capillaire du moment


Peu importe s’il s’agit de royautés, de célébrités ou d’une personne ordinaire… il semble que la tendance des cheveux gris a envahi les femmes du monde entier. Âgée de 49 ans, la reine d’Espagne, Letizia Ortiz, est arrivée à un événement public et on a immédiatement remarqué les mèches argentées qui brillaient au sein de ses cheveux châtains.

Vêtue d’une longue jupe droite en vert et d’un pull en cachemire assorti, la reine d’Espagne a affiché une silhouette structurée accentuée par ses stilettos beiges associés à un sac pochette décliné dans la même couleur. Mais ce n’est pas tout. Letizia Ortiz a fièrement porté ses mèches grises qui brillaient dans ses cheveux châtains. Une fois de plus, elle a confirmé son intérêt pour les tendances de mode.

reine Letizia d'Espagne cheveux gris tendance capillaire du moment


*Crédit images : Instagram Queen Letizia

Née le 15 septembre 1972 à Oviedo, en Espagne, Letizia est une ancienne journaliste qui a épousé le prince Felipe en 2004. Elle devient la reine consort d’Espagne en 2014 lorsque son mari est proclamé roi d’Espagne. Toujours élégante et pile dans les dernières tendances de mode, la reine Letizia est considérée comme une icône de style non seulement en Espagne, mais à travers le monde entier.

Et vous, êtes-vous prête à dire adieu à la coloration mensuelle et laisser la nature suivre son cours ? Si votre réponse est bien oui, voici les meilleures coiffures cheveux gris pour vous inspirer !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué