Fête d’Halloween dans le métro de Paris : bonbons gratuits, maquillage, Serge le Lapin et plus encore

Auteur: Claire Xavier

À quelques jours de la fête d’Halloween, les événements intéressants continuent à émerger. Dans ce contexte, le groupe RATP va proposer une expérience festive à ses voyageurs en distribuant des bonbons gratuitement. Mais les activités ne s’arrêtent pas là. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus !

La magie de la fête d’Halloween va envahir le métro parisien ! Qu’est-ce qu’il y a au programme ?

fête d'Halloween 2021 ambiance festive dans le métro de Paris programme stations bonbons gratuits


La magie d’Halloween s’invitera une fois de plus dans le métro de Paris afin de surprendre les petits enfants, mais aussi les grands. En effet, cette expérience festive s’étend sur l’ensemble du réseau du groupe RATP jusqu’au 31 octobre pour offrir aux voyageurs une ambiance joyeuse sans pareille.

À l’occasion de la fête d’Halloween, le réseau opéré par la RATP pour Ile-de-France Mobilité organise depuis des années plusieurs surprises auprès des voyageurs. Parmi les nombreuses animations prévues pour cette année figurent les suivantes, comme indiqué sur le site de la RATP :

  • Décorations dans certaines rames, stations, tramways et bus.
  • Rencontres avec des agents déguisés, ainsi qu’avec Serge le lapin pour les plus chanceux.
  • De nombreuses autres surprises.

fête d'Halloween 2021 expériences festives métro de Paris bonbons gratuits maquillage programme


En plus de recevoir des bonbons gratuitement, les Parisiens, en particulier les enfants, auront la possibilité de se faire maquiller, de participer à plusieurs jeux et quiz, de se faire photographier via un appareil polaroid sur l’ensemble du réseau.

Le funiculaire de Montmartre va adopter un air de sorcellerie pour offrir à ses visiteurs de diverses animations et décorations le 31 octobre. Du 28 octobre au 31 octobre, le Tootbus proposera des visites de Paris aux enfants dans les règles de la fête d’Halloween. Une réservation sera d’ailleurs nécessaire sur le site de Tootbus.

Pour découvrir le programme complet y compris les stands de maquillage et d’animations, rendez-vous sur le site du groupe RATP.

Tant qu’on y est, on vous invite également à découvrir notre sélection de films et séries d’Halloween sur Netflix pour passer une fête pile dans l’ambiance festive.

Pas encore de déguisement pour vos enfants ? Découvrez la nouvelle collection H&M pour Halloween destinée spécialement aux petits !

La rédaction vous souhaite une fête pleine de sourires, de joie et de… frayeurs !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué