Bella Hadid revient sur ses problèmes de santé mentale et dévoile sa méthode de gérer l’anxiété et la dépression

Auteur: Claire Xavier

Le monde des personnes riches et célèbres nous semble très souvent un rêve devenu réalité. Pourtant, ce n’est pas toujours le cas et certaines stars ont très souvent du mal à gérer la pression, ce qui les pousse à montrer l’autre face de leur vie qui est loin d’être glamour. C’est notamment le cas du mannequin Bella Hadid qui a abordé le sujet de la santé mentale à plusieurs reprises en évoquant le stress auquel sont soumises les célébrités, notamment à l’ère des réseaux sociaux.

Bella Hadid se confie une nouvelle fois sur ses problèmes de santé mentale

Bella Hadid parle de ses problèmes de santé mentale anxiété épisodes dépressives


Les troubles liés à la santé mentale n’épargnent même les top-modèles ! La preuve, c’est notamment la confession de Bella Hadid qui a en effet évoqué plusieurs fois ses problèmes de bien-être mental. Par exemple, en novembre dernier, le mannequin a posté quelques clichés sur son compte Instagram d’elle-même en train de pleurer en admettant que cela lui arrive tous les jours depuis des années.

Comme raison principale, elle évoque l’insécurité qu’elle ressent à cause de la fausse image qu’elle incarne dans le cadre de son métier. Hadid veut rappeler aux gens que tout ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux n’est pas sa vie réelle.

Bella Hadid parle de ses problèmes de santé mentale top-modèle anxiété épisodes dépressives


Dans un entretien récent avec « WSJ Magazine », Bella a décidé de parler une nouvelle fois de ces images et a admis qu’elle s’est sentie moins seule après leur publication, car de nombreuses personnes l’ont contactée pour lui confier leurs périodes dépressives similaires qu’elles étaient en train de vivre.

Le top-modèle parle également de ses mauvaises et de ses bonnes journées en précisant que certaines d’elles sont remplies de plus d’épisodes d’anxiété que d’autres. Mais Bella a bien trouvé une façon de gérer ses émotions : chaque fois lorsqu’elle se sent mal à l’aise, elle prend un selfie triste et l’envoie à sa mère ou à son thérapeute. Et ça, depuis trois ans déjà. Ainsi, Hadid réussi à préserver sa vraie nature et à laisser libre cours à ses sentiments. Une véritable délivrance, non ?

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué