Couronne d’automne DIY – une idée de bricolage rapide
Vous voulez faire une couronne d’automne, mais vous manquez de créativité ? Ce n’est pas un problème ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter une idée facile et rapide de bricolage d’automne ! Surprenez votre famille et vos amis avec une belle couronne d’automne DIY !
Couronne d’automne DIY pour décorer la porte d’entrée
Entre autre, pour que votre couronne d’automne ait plus longtemps l’air frais, il vaut mieux choisir une guirlande de feuilles automnales artificielles. Les feuilles automnales déjà tombées dans votre jardin ou bien dans le parc, sont aussi un des éléments de base pour votre couronne.
Couronne d’automne DIY en brindilles, fleurs et baies rouges
Les guirlandes en feuilles fraîches et artificielles peuvent être maintenant combinées avec d’autres éléments. Pensez à utiliser des brindilles, des mini citrouilles, des baies rouges et des fleurs en couleurs d’automne. Servez-vous de votre imagination pour créer une couronne automnale vraiment originale.
Bricolez une couronne d’automne en branches de sapin et pommes de pin
Pour réaliser la couronne de porte automnale, présentée sur la photo ci-dessus, vous aurez besoin des branches de sapin et des pommes de pin. Ces éléments donneront à votre œuvre d’art l’air naturel et accueillant.
Couronne de porte automnale décorée de tournesols
Cette couronne automnale est décorée d’un tournesol et d’un ruban vert. Dans la suite de notre article, nous allons vous montrer les étapes à suivre pour réaliser un tel projet de déco automnale !
Instructions à suivre pour créer une couronne d’automne
Essayez de réaliser ce projet de déco automnale qui est vraiment facile et original. Une couronne d’automne peut être réalisée en une trentaine de minutes. Décorez avec elle la porte d’entrée ou bien la clôture du jardin.
Couronne d’automne DIY – de quoi avez-vous besoin ?
Matériel requis :
-une couronne de brindilles
-une base en bois ronde
-une guirlande de feuilles artificielles
-un ruban en toile de jute
-des mini citrouilles artificielles
-une passoire ancienne
-du fil floral
Fixez la couronne de brindilles à la base de bois par le fil floral. Vous pouvez également utiliser des attaches universelles ou bien de la colle chaude. C’est le tour, ensuite, de la guirlande de feuilles artificielles. Enroulez-la autour de la base de brindilles. C’est le moment de mettre en œuvre votre imagination ! Au lieu de ranger attentivement les mini citrouilles, arrangez-les dans la passoire ancienne et fixez-la bien à la couronne. Ainsi votre couronne d’automne aura l’air rustique, naturel et original. Il serait mieux d’utiliser des citrouilles artificielles parce qu’elles sont plus légères que les naturelles.
Couronne d’automne DIY – étape par étape
Guirlande de feuilles artificielles
Mini citrouilles artificielles
Couronne d’automne accrochée à la clôture de jardin
Source : House of Hawthorne