Quelle robe longue qui cache le ventre et affine la silhouette porter cet été 2022 ?

Auteur: Hélène Proux

Si vous avez des rondeurs autour de la taille, trouver des vêtements d’été à porter qui dissimulent votre bourrelet peut être un défi. Effectivement, les robes légères sont beaucoup plus faciles à accessoiriser et permettent de se sentir à l’aise et en confiance, même avec un dessus de muffin. Nous avons rassemblé pour vous quelques modèles de robe longue qui cache le ventre et qui fait paraître la taille plus mince.

7 idées de robe qui cache le ventre à porter pour n’importe quelle occasion

quelle robe longue qui cache le ventre porter été 2022


Si vous n’aimez pas trop votre gros ventre, le shopping pour des robes d’été tendance peut ressembler à un cauchemar. Cependant, il existe de nombreux styles qui parviennent très bien à camoufler les graisses en surplus. Nous vous présentons toutes les meilleures coupes pour un look branché et optiquement plus fin.

Robe longue portefeuille qui amincit la taille

robe pour cacher ventre et hanche été 2022 robe portefeuille


Évidemment, la robe portefeuille est un style qui convient à la grande majorité des femmes, quelle que soit leur forme ou leur taille. Le col en V est flatteur et vous pouvez modifier la façon dont vous attachez la ceinture pour cacher un peu de ventre.

De plus, cette robe est parfaite pour les occasions spéciales – que vous alliez à un rendez-vous, à un dîner de fête des mères, ou même à une remise de diplôme.

Robe-chemise longue qui cache les rondeurs

robe longue qui cache le ventre robe chemise été 2022

Une robe-chemise peut être une bonne option pour cacher le ventre. Vous pouvez opter par exemple pour un modèle fluide avec des boutons en bas ou avec une ceinture à la taille. Adoptez une tenue tendance avec des bottes de pluie et un sac à bandoulière.

Robe qui cache le ventre : modèle long taille empire

robe taille empire été 2022 cacher ventre

Ce qui fonctionne pour une femme ne fonctionnera pas nécessairement pour une autre, il s’agit donc de jouer avec ce qui vous convient. Certaines dames disent que ce type de robe leur donne l’air d’être enceinte, tandis que d’autres trouvent que c’est la robe qui cache le mieux le ventre.

Une robe taille empire peut vous convenir en attirant l’attention sur la partie la plus fine de votre torse, c’est-à-dire celle qui se trouve directement sous votre buste, et en effleurant votre abdomen plutôt que de le souligner. Vous pouvez également choisir de mettre en valeur votre poitrine avec une coupe empire si c’est une partie de votre corps que vous aimez. Elle est spécialement conçue pour les grandes tailles et nous pensons que c’est une superbe robe à porter à un mariage ou en vacances. Combinez avec des sandales tendances 2022 et un sac à main en cuir.

Robe à imprimé floral qui cache les poignées d’amour et l’abdo

robe pour cacher gros ventre été 2022 robe imprimé floral

Ce modèle est parfait pour cacher vos bourrelets pendant un brunch d’été ou une soirée en amoureux.

De fait, le choix d’une robe à motifs est un excellent moyen de dissimuler le ventre, car les imprimés floraux confondent l’œil, attirant le regard vers le haut, vers le bas et autour, et l’éloignant de toute graisse ventrale.

Complétez votre tenue avec une paire de baskets blanches, un sac à main tendance 2022, des boucles d’oreilles longues et des lunettes de soleil design.

Robe longue ceinturée pour camoufler la graisse abdominale

robe amincissante pour cacher ventyre été 2022 robe ceinturée

Les robes blazers légères et ceinturées sont si classiques et en outre, une excellente option à avoir dans votre placard estival. Si vous achetez une telle pièce, nous vous recommandons de prendre une taille supérieure ou à manches longues dans un choix d’imprimés et de couleurs.

Robe qui cache le ventre : modèle long plissé

robe pour cacher le ventre été 2022 robe plissée

La robe plissée vous vaudra à coup sûr des compliments. C’est le style parfait à avoir pour les occasions spéciales. De plus, les plis peuvent présenter de nombreux avantages lorsqu’il s’agit de cacher le ventre.

Grâce aux plis, la robe n’est pas trop ajustée. En complément, les plis créent naturellement une série de lignes verticales. Les modèles plissés aux épaules attirent l’attention sur le buste, ce qui fait paraître la taille visuellement plus fine.

Robe longue asymétrique pour dissimuler le ventre

robe longue d été asymétrique 2022 pour cacher ventre

Opter pour une robe asymétrique est un excellent moyen d’attirer l’attention sur vous. Une telle pièce peut créer des lignes verticales et diagonales, donnant une illusion d’amincissement. En fonction de l’importance du ventre que vous souhaitez cacher, vous pouvez choisir un style plus ajusté ou plus ample. C’est la pièce parfaite pour une soirée entre filles ou un rendez-vous galant.

Par ailleurs, les vêtements asymétriques sont très flatteurs pour les femmes rondes. Même si vous ne souhaitez pas minimiser votre abdomen mais une autre partie de votre corps, pensez à en ajouter à votre garde-robe.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué