Comment s’habiller chic à 50 ans ? Zoom sur le style vestimentaire de Cristina Cordula !

Par Amélie Lafon
Liens commerciaux

50 ans est un âge glorieux ! C’est le moment de montrer votre vraie personnalité, de vous sentir confiant, puissant et libre. Et la première étape que vous devez franchir pour y parvenir est d’améliorer votre garde-robe. Laissez les préjugés old-school à vos 40 ans et trouvez l’inspiration ci-dessous pour votre prochain shopping-tour. En parlant de shopping et de transformation, il n’y a pas de meilleur exemple que l’animatrice star Cristina Cordula ! Allez-y ! Voici comment s’habiller chic à 50 ans ! Décryptons les bonnes astuces mode qui vous feront sortir du lot.

Comment s’habiller chic à 50 ans et plus ?

Comment s'habiller chic à plus de 50 ans (les looks de Cristina Cordula)

Être tendance à tout âge ? Oui, c’est possible ! Il vous suffit de choisir les bonnes couleurs et les silhouettes qui s’adaptent à votre morphologie. Les mom jeans, par exemple, sont définitivement une mauvaise idée, mais les pantalons à jambes larges sont plus que bienvenus à 50 ans.

Et en matière de tendances, en 2023, on dit « oui » aux tenues intemporelles, à condition qu’elles soient adaptées à l’événement. Regardez par exemple la galerie ci-dessous avec quelques idées étonnantes de Cristina Cordula. Porter des plumes et des paillettes à 50 ans ? Pourquoi pas ! Soyez simplement vous-même ! Si cela vous rend heureuse et confiante, alors adoptez-le pour le prochain mariage auquel vous serez invitée.

Voici les looks star de Cristina Cordula !

tenue business chanel pour femme de 50 ans

Liens commerciaux

La reine du shopping de M6, Cristina Cordula est souvent décrit comme élégant, raffiné et féminin. Elle mise sur les vêtements avec des coupes classiques et des détails subtils, mais elle n’hésite pas non plus à ajouter une touche d’originalité à ses tenues avec des accessoires colorés ou des imprimés audacieux. Voici quels sont les must-have que toute femme de plus de 50 ans devrait avoir dans sa garde-robe :

Robe noire : Pour une réunion d’affaires ou pour un dîner en famille, la robe noire est la première chose à acheter. En fonction de votre silhouette, vous pouvez choisir une coupe aérienne et une matière fluide (si vous avez un petit ventre, des fesses rebondies ou bien des hanches larges) ou bien de miser sur une robe à décolleté en V ou arrondi (si vous avez des épaules larges).

Denim : Vous pouvez être élégante et chic même en jean. Associez votre modèle préféré à une chemise blanche de bonne qualité et à une ceinture de couleur marron.

Tenue de style « Chanel » : Qui n’aime pas le style Chanel ? Il n’y a pas de mots qui puissent décrire à quel point il est exceptionnel. Vous en avez besoin ! Vraiment ! Et ce qui est bien, c’est que vous pouvez acheter des tenues abordables parce que beaucoup de boutiques s’inspirent de leurs vestes en bouclé, de leurs perles et de leurs coupes classiques. H&M et Zara ne sont que quelques exemples.

Pantalon à jambes larges : cette coupe ample est très confortable et vous fera gagner en élégance. Choisissez une couleur noire ou blanche pour pouvoir l’associer à des tenues professionnelles ou festives.

Les accessoires incontournables : Comme vous pouvez le voir sur les photos ici, Cristina Cordula préfère les looks monochromes. Cela vous donne la possibilité de porter tous les accessoires que vous voulez. Le collier de perles, les boucles d’oreilles XXL ou les ceintures colorées apportent la touche de peps dont vous avez besoin. N’ayez pas peur d’expérimenter. Soyez audacieuse ! Soyez vous-même !

Comment s’habiller chic à 50 ans : Galerie de photos

Qui peut porter une combinaison pantalon à 50 ans

Robe noire pour femme de 50 ans

robe noire pour femme de 50 ans

Liens commerciaux

Osez porter des vêtements en plume à l’age de 50 ans et plus

Cristina-Cordula-tenue chic avec plumes roses

Comment s’habiller chic à 50 ans ? Mix & Match les styles pour réussir un look unique

porter denim à plus de 50 ans

Mettez une ceinture sur votre manteau pour souligner votre taille.

Comment s'habiller chic à plus de 50 ans (1)

Liens commerciaux

Intégrez les imprimés dignes de l’an 2000 dans vos looks quotidiens.

Comment s'habiller chic à plus de 50 ans

Cristina Cordula à l’avant-première de la série Netflix « Emily in Paris » avec une tenue monochrome

cristina-cordula-avant-premiere-de Emily in Paris tenue glam

La robe de mariage de Cristina Cordula

Cristina-Cordula-mariage-a-Capri robe de mariée 50 ans

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt