Quel animal de compagnie selon le signe astrologique ?

Par Claire Xavier
Liens commerciaux

Vous aimez l’astrologie et les animaux ? La rédaction de Deavita.fr vous propose donc d’associer vos deux passions. Comment ? En adoptant un animal de compagnie selon votre signe astrologique. Mais quel est l’animal le plus compatible pour vous ? Découvrez le vôtre dans les paragraphes qui suivent.

Attention : Avoir un animal domestique est un engagement à ne pas prendre à la légère. Alors que certains demandent beaucoup de soins, d’autres sont plus indépendants. Avant d’adopter un animal quelconque, réfléchissez bien si vous avez la possibilité de vous en occuper.

quel animal de compagnie selon le signe astrologique décryptage

Liens commerciaux

Quel animal de compagnie selon le signe astrologique ?

Après vous avoir dévoilé les plantes porte-bonheur selon le signe du zodiaque, on passe aujourd’hui à un autre sujet mignon que vous allez certainement adorer. Et comme vous l’avez déjà compris, il s’agit de d’adopter un animal de compagnie selon votre signe astrologique. Alors, ne tardez plus et poursuivez votre lecture pour découvrir le vôtre.

Le Bélier

Le Bélier est un signe de feu qui est toujours en mouvement et dont le mode de vie est assez actif. Cela, l’animal qui va le mieux compléter la personnalité des Béliers, c’est notamment le chien. Et compte tenu de leur nature dynamique, il vaut mieux privilégier les races de grande taille, c’est-à-dire celles qui demandent plus de mouvement.

Le Taureau

D’une personnalité romantique, douce et compatissante, les Taureaux ont besoin d’un animal domestique tout aussi adorable. Quoi de mieux qu’un lapin mignon ! Ces petites boules de poil profitent d’un caractère curieux et actif, ce qui les rend irrésistibles aux natifs de ce signe astro.

Animal de compagnie pour le signe astrologique Gémeaux

Les Gémeaux sont probablement le signe du zodiaque le plus distinctif. Super communicatifs, curieux, aventureux et imprévisibles, les représentants de ce signe ont besoin d’un animal qui va bavarder avec eux. C’est pourquoi, les oiseaux domestiques seront leur meilleur compagnon. La majorité des espèces adorent être entourés de leurs humains et les Gémeaux ne seraient jamais seuls (vu qu’ils ont tendance à s’ennuyer assez rapidement).

Le Cancer

Un signe astro qui montre de l’empathie et qui aime prendre soin de ses proches, le Cancer ont besoin d’un animal rempli d’amour. Et alors que votre première proposition sera certainement le chien, mais on a une autre idée inattendue pour vous : le hérisson. Pour attirer les hérissons dans le jardin, quelques bonnes astuces s’imposent, mais si vous voulez en adopter un, vous devez apprendre à respecter plusieurs conditions nécessaires au bon état de l’épineux. Il importe donc bien réfléchir avant de sauter le pas.

Le Lion

Ce signe du feu va, à coup sûr, apprécier un félin en tant qu’un animal de compagnie. Au bout du compte, les chats sont un peu lions miniatures, non ? Si vous décidez d’adopter un félin, veillez d’ailleurs à toujours fermer les fenêtres et la porte du balcon.

La Vierge

Quel autre signe astrologique que la Vierge pour adopter des poissons ! En outre, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et décorer l’aquarium comme bon vous semble. Cette pièce promet d’ailleurs de devenir un point focal de votre intérieur. En ce qui concerne les espèces de poisson, vous avez l’embarras du choix !

Quel animal pour quel signe astrologique : Qui fera compagnie de la Balance ?

La Balance admire la beauté et apporte une grande attention à son apparence physique. Les natifs de ce signe astrologique ont besoin d’un animal qui va compléter leur personnalité et qui pourra aller partout avec eux. Le meilleur choix s’avère les chiens de petite taille, à savoir les races suivantes : chihuahua, Cavalier King Charles Spaniel, pékinois, caninche nain et spitz nain.

Le Scorpion

Quel animal de compagnie selon le signe astro Scorpion ? Les reptiles ! Ces derniers correspondent le mieux à la personnalité du Scorpion, soit un caractère intense et transformateur. Vous pouvez choisir parmi une variété de serpents, de lézards, etc. et ils sont vraiment cool.

Adeptes du grand air, les Sagittaires forment une alliance idéale avec un cheval libre et noble

quel animal pour quel signe astrologique Sagittaire cheval

Le signe astrologique Capricorne formera une paire idéale avec le cochon d’Inde – un animal domestique simple à entretenir

animal de compagnie signe astro Capricorne cochon d'Inde

Liens commerciaux

Le Verseau est généralement attiré par des insectes, des invertébrés et des arachnides

ton animal de compagnie selon ton signe astrologique Verseau araignée

Poissons : Un autre signe aquatique qui appréciera les poissons en tant que des animaux domestiques

quel animal de compagnie selon le signe astrologique poissons



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt