Maquillage yeux avec un masque pour un regard qui se démarque des autres !

Auteur: Amélie lafon

Comme les masques anti-virus couvrent une bonne partie de notre visage, beaucoup d’entre nous ont mis leur maquillage de côté. Nos lèvres peuvent être cachées, mais nos yeux sont plus visibles que jamais. Il n’était donc pas surprenant de voir les collections printemps 2021 proposer des maquillages pour les yeux avec un eye-liner néon. Alors, si vous voulez avoir un look attirant et branché, même avec l’accessoire de protection, il faut savoir comment mettre l’accent sur vos yeux. Dans cet article, vous allez trouver les conseils des spécialistes et des vidéos détaillés qui vous aideront à réussir cette mission. On s’y met pour un maquillage des yeux avec un masque réussi !

Maquillage yeux avec un masque – comment avoir un regard attirant ?

maquillage yeux avec un masque


Évidemment, nous continuerons tous porter un masque pendant l’hiver. Alors, il faut accepter le fait et nous adapter, car c’est la sécurité et la santé qui est le plus important pendant cette période de pandémie. Mais ne vous désespérez pas ! Il faut toujours trouver les côtés positifs. Et dans ce cas, c’est qu’on va finalement apprendre comment se maquiller les yeux correctement ! 

Quels sont les points clés pour un maquillage « covid » réussi ?

comment se maquiller les yeux avec un masque de protection COVID


Finis le glass skin make-up et les lèvres avec un effet « glowy ». En effet, le rouge à lèvres ne fait plus partie significative du maquillage quotidien. Aujourd’hui, on mise tout sur les yeux et dans ce contexte, il est temps de rafraîchir un peu votre trousse à maquillage. Si vous n’êtes pas experte du domaine, ne vous inquiétez pas. C’est le moment idéal d’apprendre comment utiliser le eye-liner, le mascara coloré, les fards à paupières brillantes et le crayon (poudre) à sourcils. Ce sont les quatre éléments indispensables pour un look super branché. 

Misez sur les couleurs pour avoir un maquillage des yeux avec un masque parfait !

gemma-chua-tran-maquillage yeux vert peau noire

Crédit photo : gemma-chua-tran

Vous pouvez choisir votre couleur préférée, mais il faut prendre en considération la couleur de vos yeux. Si vous avez des yeux bleus, optez pour un maquillage avec des tons chauds qui offrent un bon contraste pour faire ressortir vos iris. Les femmes aux beaux yeux verts, peuvent essayer le violet en toutes ses nuances. Pour un look différent qui fonctionne, essayez le brun avec une touche de bronze et d’or. Les personnes aux yeux marron peuvent porter presque chaque couleur et l’enlever. Les nuances chaudes comme le doré ou le brun rougeâtre ajouteront plus de profondeur à vos yeux. Si vous voulez un look dramatique, choisissez des teintes sombres. La meilleure ombre à paupières pour les yeux marron foncé ou noirs est une teinte vive comme le bleu cobalt, car le contraste fera ressortir vos yeux. Vous pouvez aussi appliquer une teinte verte métallique ou mate.

Actuellement, il est aussi important d’assortir le maquillage des yeux avec le masque que vous portez. D’un côté, si vous préférez le maquillage pop, il est mieux de faire un masque de protection en couleur blanche, noire ou pastel. D’un autre côté, si ce n’est pas votre style, optez pour un maquillage léger en combinaison avec un masque en tissu coloré. Dans la vidéo ci-dessus, vous allez trouver comment agrandir vos yeux en utilisant des couleurs neutres.

Maquillage des yeux avec un masque pour femmes avec une peau noire

Eyes-Pop-With-a-Face-Mask-accorder le maquillage avec le masque de protection

Le maquillage pour peau noire nécessite une palette qui ressort bien sur la carnation foncée. Selon les dernières tendances piquées par les grands podiums, vous devez miser sur les couleurs flashy. Assortissez-les avec votre tenue et avec le masque de protection. Le eye-liner bleu, par exemple, est une idée facile et rapide à réaliser qui vous assurera un regard sublime.

Maquillage des yeux pour femmes avec une crinière colorée

emiliano-vittoriosi-maquillage yeux cheveux roux peau noire

Crédit photo : emiliano-vittoriosi

Si vous possédez des cheveux « Spicy ginger » ou une autre nuance pop, il n’est pas nécessaire d’ajouter encore de la couleur en faisant votre maquillage. Vous devez combiner bien votre tenue avec les accessoires, le masque, la coloration des cheveux est c’est déjà trop. N’ajoutez plus d’éléments auxquels il faut penser, surtout le matin quand vous êtes souvent pressées par le temps. Dans ce cas, il est mieux de préférer un simple eye-liner noir ou de travailler le maquillage des yeux pour réussir l’effet tendance « Foxy eyes ».

Maquillage avec un eye-liner

Quand on parle du maquillage des yeux, le eye-liner noir est un classique éternel. Bien sûr, vous pouvez le remplacer par n’importe quelle couleur – jaune, orange, rouge, verte, bleue et même blanche. C’est à vous de choisir. Alors, prenez juste trois minutes pour voir la vidéo au-dessus qui explique bien, en détails, comment l’appliquer à la perfection. Pour les débutantes, notre conseil est de choisir un eye-liner feutre.

Le maquillage multicolore

comment faire accentuer les yeux avec un masque coronavirus

Cependant les fêtes en France sont actuellement interdites, vous pouvez considérer le vendredi comme une occasion spéciale. Si vous êtes impatientes pour le weekend, essayez de mélanger les couleurs de votre palette comme montré sur la photo au-dessus. Ce maquillage est parfait pour des femmes aux yeux noisette.

Se maquiller des yeux d’une manière minimaliste

maquillage simple minimaliste quotidien facile à réaliser

Se maquiller avec un masque n’est pas si difficile que vous le pensez. Oubliez le fond de teint couvrant et remplacez-le par une crème teintée ou bien une poudre. Au lieu de mettre un rouge à lèvres, utilisez un baume pour les chouchouter et les hydrater bien. Il ne vous reste que les yeux et bien sûr les sourcils. Pour mettre en avant votre regard même avec un masque, finissez le maquillage des yeux avec un mascara noir ou coloré. Avec ce dernier, il est recommandé de l’appliquer tout d’abord au-dessus des sourcils et après – au-dessous.

Illuminez votre regard avec un crayon clair ou un highlighter à l’intérieur de l’œil 

maquillage yeux peau noire masques blancs

Un mascara noir ou des faux cils – lequel vous préférez ?

joey-nicotra-maquiller les yeux bleu

Crédit photo : joey-nicotra

Des ombres à paupières crème pour un regard profond 

maquillage simple art rouge glowy

Le maquillage bicolore qui cartonne !

maquillage vif et brillant pendant la pandemie yeux colorés

Maquillage art atypique qui attire tous les regards !

néon makeup maquillage tendance 2021 yeux en orange fard à paupières orange

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué