Maquillage nude – astuces et conseils pour adopter un look naturel !

maquillage-nude-gloss-rose-fards-paupières-marron-brushing

Envie de vous faire belle sans pour autant passer des heures entières devant le miroir ? Alors, optez pour un maquillage nude et adoptez un look naturel ! Le maquillage nude a marqué un retour spectaculaire sur les podiums lors de la Fashion Week à Paris. Tendance, léger, frais et lumineux, le maquillage nude a même envahi les red carpets pour sublimer le look des stars hollywoodiennes.

Cependant, réussir un make up sans défaut n’est pas chose facile à réaliser. Pour toutes les dames qui manquent d’expérience dans le domaine, Deavita a passé au peigne fin toutes les tendances du moment ! Nous allons vous proposer une vingtaine de conseils malins qui vous aideront à parfaire votre maquillage nude. La preuve en images !

Maquillage nude – découvrez toutes les tendances 2016 et sublimez votre look glamour !

maquillage-nude-conseils-hygiène-mousse-gel-hydratant

Vous adorez le côté naturel du brushing décontracté ? Que direz-vous d’un maquillage nude qui sublimera votre look Lolita ? Allez, c’est parti pour un coaching qui vous montrera les meilleures façons de révéler votre beauté ! Suivez nos conseils précieux et arborez un maquillage bluffant qui mettra en valeur la douceur de votre visage !

Le maquillage nude marque un grand retour sur les podiums !

maquillage-nude-fards-paupière-beige-marron-fond-teint

Pour obtenir un teint laiteux, frais et plein d’éclat, Deavita vous conseille de vous procurer une large gamme de produits bienfaisants qui vous aideront à préparer votre peau à recevoir le maquillage nude. Ne négligez pas l’hygiène et utilisez toujours un démaquillant délicat pour les peaux les plus sensibles. Si vous n’aimez pas le lait démaquillant, vous pouvez miser sur un produit moins agressif, comme l’eau micellaire.

Pour réussir votre maquillage nude, vous devez avoir une très bonne hygiène de la peau !

maquillage nude soin-hydratation-peau-respirer-hygiène

Une fois que vous avez nettoyé votre visage, vous pouvez appliquer votre crème quotidienne, ou une base de maquillage d’une texture ultra légère. Vous désirez vous débarrasser des cernes sous les yeux ? Alors, nous vous invitons à miser sur un traitement spécifique, ou bien camouflez les imperfections à l’aide d’un feutre correcteur anti-cerne.

Le maquillage nude rime avec teint laiteux et mine fraîche !

maquillage-nude-crème-bb--soin-anti-cerne-gloss

Le maquillage nude rime avec teint parfait et mine fraîche ! Voilà pourquoi, vous devez éliminer toutes les imperfections qui pourraient nuire à votre teint laiteux ! Avant d’appliquer les fards à paupières, hydratez le visage et utilisez un soin anti-fatigue ou un gel décongestionna pour effacer les poches sous les yeux.

Choisissez un fond de teint adapté à votre carnation !

maquillage-nude-fond-teint-beige-naucnes-gloss-crème-bb

Maintenant, vous pouvez passer à l’étape suivante :  la réalisation de votre maquillage nude ! Tout d’abord, vous devez choisir un fond de teint adapté à la couleur de votre peau. Une fois que vous avez déterminé la texture adaptée à votre carnation, vous pouvez l’appliquer à l’aide d’un pinceau de maquillage. Si vous avez la peau sensible, nous vous conseillons l’application au doigt. Pour une peau encore plus éclatante de lumière, nous vous recommandons de mélanger une noisette d’ embellisseur de teint à votre fond de teint et, ensuite, de bien couvrir les imperfections de la peau.

Camouflez les cernes sous les yeux avec un feutre correcteur !

maquillage nude yeux-naturel-anti-cerne-crayon-soin

Le maquillage nude prône l’utilisation des couleurs naturelles. Beige, ivoire, sable, or, miel : à vous de choisir ! Si vous ne vous sentez pas très sûres de vous, nous vous invitons à consulter un expert chevronné ! N’oubliez pas l’essentiel : pour avoir un joli teint, vous devez d’abord avoir une très bonne hygiène de la peau. Les spécialistes préconisent l’utilisation régulière des masques hydratants, crèmes et sérums pour repulper votre peau. Jouez avec les couleurs pastel et privilégiez les blushs rosés.

Le maquillage nude préconise l’utilisation des tons naturels !

maquillage-nude-poudre-compacte-or-beige-nuances

Pour parfaire votre maquillage nude, on vous incite à opter pour une poudre libre qui se fond au grain de peau. Grâce à sa formule exceptionnelle et sa finesse extrême, la poudre libre unifiera votre teint en camouflant toutes les imperfections de la peau. Après avoir unifié le teint, vous pouvez donner du relief au visage en appliquant un blush rosé. Utilisez des tonalités ton sur ton pour sculpter le visage et, ensuite, appliquez le blush soigneusement sur les pommettes.

Misez sur un blush rosé pour magnifier votre maquillage nude !

maquillage-nude-rouge-lèvres-gloss-rose-fards-lilas

Pour rehausser la beauté délicate de vos pommettes, il est préférable que vous misiez sur un blush rosé, surtout si vous avez la peau claire. Le rose complétera votre maquillage nude et donnera un effet bonne mine à votre teint laiteux !

Maquillage nude, rouge à lèvres intense et brushing naturel

maquillage-nude-masacara-noir-rouge-lèvres-rouge-blush-assorti

Vous venez de rentrer des vacances et vous souhaitez garder votre teint hâlé ? Prolongez votre bronzage grâce à une poudre solaire qui va illuminer légèrement votre visage tout en lui donnant un coup d’éclat ! On l’applique à l’aide d’un pinceau sur les pommettes et les parties avancées du visage : le nez, le front et le menton.

Ne négligez pas l’aspect esthétique de vos lèvres !

maquillage nude soin-gommant-lèvres-douces-gloss-baune

Vous avez les lèvres gercées ? Alors, optez pour un baume hydratant qui réparera les méfaits du froid et protégera vos lèvres des agressions du soleil. Le conseil des experts : le soir, après vous être brossé les dents, appliquez un baume spécial lèvres : il assurera une bonne hydratation des lèvres tout au long de votre sommeil !

Maquillage nude à effet glamour inspiré des années 60 !

maquillage-nude-rouge-lèvres-intense-eye-liner-noir-brushing

Vous rêvez d’un look ultra glamour inspiré des années 60 ? Dans ce cas-là, vous pouvez rafraîchir votre maquillage nude avec un beau rouge à lèvres de couleur intense ! Quant aux yeux, on reste dans les nuances de tons bruns, ocres ou beiges.

Gloss rosé, blush assorti et maquillage des yeux délicat

maquillage-nude-masacara-noir-fards-paupières-beige-gloss

Une fois que vous avez trouvé une tonalité en harmonie avec votre carnation, concentrez-vous sur le chois d’un rouge à lèvres tout doux qui sublimera votre maquillage nude. Si vous aimez les textures fluides, nous vous conseillons de privilégier les rouges à lèvres nacrés ou irisés par exemple.

Maquillage nude : fards à paupières de couleur or et gloss rosé 

maquillage-nude-fond-teint-gloss-fards-paupières-or

Maquillage magnifique et look ultra romantique ? Cela vous tente ? L’astuce beauté : avant de vous attaquer au maquillage des yeux, corrigez les imperfections des paupières avec un baume spécialement prévu à cet effet. Il s’agit d’une crème extrêmement soyeuse qui va également fixer les fards à paupière.

Le maquillage nude s’impose sur les red carpets !

maquillage-nude-fards-paupière-or-rouge-lèvres-rouge-sang

Pour adoptez un look Lolita, vous pouvez associez un fard ivoire ou sable à un rouge à lèvres rosé. Vous n’aimez pas les gloss transparents pour leur côté trop nude ? Pensez à choisir un rouge à lèvres plus intense qui donnera au visage un air ultra sophistiqué !

Jouez avec les teintes pastel et les nuances ivoire pour parfaire votre maquillage nude !

maquillage-nude-fond-teint-adapté-terint-carnation-peau

Afin de parfaire votre maquillage nude, n’oubliez pas de souligner la couleur de vos yeux avec un trait de khôl au ras des cils inférieurs. Vous pouvez l’appliquer également à l’intérieur de la paupière pour illuminer le regard.

Le maquillage nude associe l’élégance pure à la sobriété glamour !

maquillage-nude-fards-paupières-gloss-blush-rose

Si vous ne voulez pas mettre un rouge à lèvres, vous pouvez tout simplement opter pour un gloss transparent qui soulignera les contours de vos lèvres en les rendant encore plus pulpeuses ! Quant au maquillage des yeux : une simple touche de mascara noir suffira à valoriser votre look romantique !

Maquillage nude et brushing décontracté pour adopter un look innocent !

maquillage-nude-fards-beige-or-saumon-gloss-robe

Vous désirez rehausser davantage votre teint d’albâtre ? Misez sur un rouge à lèvres nude, entre le rose et le beige, et soulignez votre regard de manière très subtile !

Misez sur un gloss nude et des fards nacrés !

maquillage-nude-yeux-regards-naturel-fards-marron

Le maquillage nude se veut simple et épuré ! Oubliez les couleurs criardes et préférez les teintes naturelles et légères : nuances beige, irisé, vanille et etc.. Pour renforcer davantage l’aspect naturel de votre visage, misez sur des fards nacrés qui vont illuminer le regard sans le surcharger.

Le maquillage nude allie la délicatesse à la féminité pour rehausser votre beauté naturelle !

maquillage nude trait-crayon-noir-poudres-beige-robe

Publié par Maya Novakova