Voici l’huile démaquillante préférée de Hailey Bieber pour un teint éclatant

Auteur: Jasmine Guillot

La mannequin américaine de 25 ans, nièce de l’acteur Alec Baldwin et épouse du chanteur Justin Bieber, est une source inépuisable d’inspirations mode et beauté. Alors, après avoir défini la coloration star de l’année, Expensive Blonde, notre beautista préférée nous dévoile une petite partie de sa routine beauté. Connue pour sa peau éclatante et zéro défaut, Hailey Bieber partage avec nous l’huile démaquillante qu’elle utilise quotidiennement pour bien nettoyer son joli minois. Après avoir annoncé le lancement de sa propre marque de skincare, elle peut être aussi à l’origine du produit cosmétique que tout le monde s’arrachera en 2022.

Huile démaquillante : Hailey Bieber partage une bonne partie de sa routine beauté pour une peau glowy et saine

routine beauté hailey bieber huile démaquillante hydratante bareminerals soin visage peau sensible


Peu importe qu’elle se balade dans la rue ou défile sur les podiums pendant la Fashion Week, la starlette de 25 ans affiche toujours un look impeccable. Une véritable ambassadrice pour la mode et la beauté, elle est plébiscitée par ses fans pour sa peau saine et bien soignée. Le secret de son teint éclatant et radieux qui fait bien des envieuses. Un produit simple et relativement abordable qu’on peut toutes s’offrir. Il s’agit de l’huile démaquillante et hydratante de la marque cosmétique Bareminerals (dont elle est l’égérie). Dans la dernière édition du magazine ELLE US, le mannequin partage sa routine matinale en prêtant une attention particulière au produit en question. Focus !

L’huile démaquillage et hydratante de Bareminerals, la nouvelle obsession beauté de la mannequin

huile démaquillante nettoyante bareminerals hailey bieber skincare marque beauté


Ce n’est un secret pour personne que le mannequin attache beaucoup d’importance au soin cutané. Pour entretenir sa peau en bonne santé, la jeune femme adopte le double nettoyage du visage. Elle lave donc son joli minois avec une huile démaquillante et hydratante de Bareminerals et poursuit en appliquant une mousse nettoyante de la même marque.

marque cosmétique hailey bieber rhode lancement routine beauté peau visage double nettoyage huile démaquillante hydratante bareminerals

Ensuite, elle opte pour le sérum Skinlongevity (toujours de BareMinerals) qui est riche en niacinamide, en terminant par un soin contour des yeux, une crème hydratante et un écran anti-UV. Quant à sa routine du soir hivernale, la modeuse utilise de l’huile pour nourrir sa peau sèche avant d’aller se coucher. Au niveau du corps, elle soigne les zones irritées par le froid avec un baume réparateur cutané Aquaphor d’Eucerin.

La star se confie aussi sur sa première marque cosmétique qui sera lancée cette année

hailey bieber skincare routine beauté matinale huile démaquillante visage bareminerals peau sensible

Après Rihanna, Jennifer Lopez, Ariana Grande et Kylie Jenner, c’est au tour de la nièce des fameux frères Baldwin de conquérir la sphère de la beauté. Sa propre marque cosmétique Rhode (son deuxième prénom) n’est plus du tout une rumeur et verra le jour cette année. On a hâte ! Sa peau zéro défaut, son teint éclatant et ses looks make-up sophistiqués attirent toutes les convoitises à chacune de ses apparitions sur le tapis rouge ou de ses publications sur les réseaux sociaux. Et évidemment, la question tant attendue est : « Que nous offrira Rhode ? ».

double nettoyage visage hailer bieber routine beauté huile démaquillante visage peau sensible

Selon les documents juridiques fournis par la star, sa marque devrait inclure une large gamme de produits cosmétiques, y compris des soins de la peau, des soins pour le bain, des produits capillaires, du maquillage ou encore des parfums. La jeune femme a également sous-entendu qu’il y aurait des cosmétiques destinés aux peaux sensibles.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué