Bureau à domicile en contrebas et fosse de conversation dans une maison en pleine harmonie avec le paysage environnant

Auteur: Claire Xavier

fosse de conversation maison moderne en Californie


Craig Steely Architecture ont conçu une maison moderne où le style minimaliste joue un rôle important. Située à Cupertino, en Californie, l’habitation se trouve dans les contreforts de Santa Cruz, nichée parmi les chênes. Pendant la construction, l’objectif des architectes était de préserver de plus d’arbres possible. Les grandes baies vitrées offrent une vue apaisante sur la forêt. La maison spectaculaire jouit d’un intérieur contemporain où deux éléments se font remarquer: la fosse de conversation et le bureau à domicile en contrebas.

La fosse de conversation pourpre dans la maison super moderne à Cupertino

fosse de conversation baies vitrées vue splendide


La maison contemporaine dispose de deux étages ainsi que de grandes baies vitrées qui laissent la lumière naturelle entrer. En plus, elles offrent une vue splendide sur le paysage environnant qui, de son côté, permet aux habitant de se connecter avec la nature. Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, à proximité du garage se trouve un escalier qui mène au premier étage où sont disposés les différents espaces de vie tels que la fosse de conversation, la cuisine etc.

fosse de conversation salon moderne

En effet, ce que vous voyez sur la photo ci-dessus, est un salon pas comme les autres qui rappelle le style minimaliste. Baigné de lumière naturelle, il jouit d’une fosse de conversation dont la couleur pourpre est sans aucun doute captivante. Ce type de salon en contrebas moderne s’étend sur une surface de 13 m². De surcroît, les designers ont décidé de le mettre en valeur en installant une bande lumineuse LED dans le plafond.

bureau à domicile en contrebas bois

La fosse de conversation carrée est une façon moderne d’apporter de l’originalité à l’intérieur. Le canapé s’incruste dans le sol afin de permettre aux habitants de discuter beaucoup plus facilement. À part de la fosse de conversation, la maison dispose également d’un autre espace de vie qui ne pourrait passer inaperçu. On parle du bureau à domicile en contrebas dont le revêtement en bois le rend chaleureux et accueillant.

bureau à domicile en contrebas escalier moderne

La fosse de conversation est ouverte sur la cuisine ainsi que sur la salle à manger. Tout comme les autres espaces de vie, celui-ci jouit de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres. La cuisine blanche est dotée d’un îlot central en quartz composite assez long. Et, pareil à la fosse de conversation, l’îlot est accentué par un éclairage LED.

La maison d’architecte spectaculaire permet aux résidents d’établir une connexion avec la nature

maison moderne blanche baies vitrées

Envie de vous échapper du quotidien stressant de la grande ville? Alors, voilà la solution idéale! Ce type de villas est parfait pour un week-end relaxant avec la famille, par exemple. La façade blanche apporte une pureté sans équivoque à la maison tout en contribuant à l’ambiance apaisante.

maison moderne façade blanche

Un pont mène au garage situé au deuxième étage. Sur les images ci-dessus, vous pouvez remarquer le toit végétalisé s’harmonisant à merveille avec le paysage environnant. Les verres à effet miroir sont un autre élément hyper moderne.

*Architectes: Craig Steely Architecture

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué