Modèle de cuisine contemporaine blanche et bois pour apparier tendances et convivialité

Auteur: Céline Martineau

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-deco-poutres-apparentes-table-manger-bois-massif


Indémodable et tendance, la cuisine blanche se décline dans tous les styles et s’adapte à tous les goûts ! Ce bijou allie intelligemment la sobriété et la modernité. Son décor monochrome nécessite souvent un ou plusieurs éléments déco, ayant pour but de créer une ambiance plus chaleureuse et conviviale. Voilà pourquoi, Deavita.fr vous présente une belle sélection d’images, dédiées au modèle de cuisine contemporaine blanche et bois ! Celle-ci promet de réveiller votre inspiration !

Modèle de cuisine contemporaine blanche et bois – les bonnes idées ne manquent pas

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-credence-carrelage-ilot-bar-sureleve


Le modèle de cuisine contemporaine le plus en vogue mixe le bois et le blanc. Cette tendance extrêmement belle et élégante fait battre le cœur de n’importe quelle ménagère. Qu’il s’agisse de bois clair, brut, patiné etc., ce sont toutes les essences de bois qui créent un modèle de cuisine contemporaine digne de ce nom.

Modèle de cuisine contemporaine blanche et bois – un duo intemporel

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-parquet-bois-ilot-central-blanc-lustre-design

Vous êtes à la recherche d’un modèle de cuisine contemporaine ? Osez donc le duo bois et blanc qui promet de donner fière allure à l’espace. Le bois est le matériau qu’on associe à la noblesse et à la chaleur et c’est lui qui sied parfaitement au décor blanc pur.

Cuisine blanche contemporaine aux accents de bois

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-plancher-bois-clair-peninsule-spots-led

Le bois s’adapte à tous les styles et le matériau chaleureux par définition est capable de réchauffer l’atmosphère qui règne dans la cuisine. Et si vous souhaitez relooker votre foyer en adoptant un esprit nature indémodable, les designers conseillent de miser sur le modèle de cuisine contemporaine blanche et bois.

Tableau aux couleurs vives comme accent dans la cuisine en bois et blanc

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-peninsule-bois-coin-repas-tableau-couleurs

Quant au modèle de cuisine contemporaine, selon les envies, on peut choisir le bois clair qui promet de faire merveille dans une cuisine blanche scandinave. Les bois teintés, patinés ou bruts donneront une allure plus design à l’espace. Le choix de l’essence appropriée dépend entièrement du goût personnel.

Cuisine bois et blanc qui plonge dans une ambiance chaleureuse

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-chaleureuse-ilot-plan-travail-beton

Chaleureuse et cosy, la cuisine présentée ci-dessus est le cœur du foyer ! Aménagée avec des placards en bois et avec une crédence en pierre, elle respire l’élégance intemporelle. Le bois ne se démode pas et il est capable de créer une ambiance pleine de charme et de personnalité.

Cuisine en bois foncé, décorée d’éléments blancs

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-sombre-plans-travail-blanc-plancher-bois-blanchi

Élégante et lumineuse, cette cuisine ci-dessus est aménagée avec des placards en bois foncé qui lui donnent un caractère distinctif et un design indémodable. Le parquet en bois blanchi, les plans de travail et la peinture blanche créent un cadre neutre, mis en valeur par les plantes vertes en pots et l’évier turquoise.

Belle cuisine contemporaine blanche aux accents de bois

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-credence-mosaique-deco-poutres-apparentes

Le modèle de cuisine contemporaine blanche et bois que nous vous présentons ci-dessus, respire l’élégance et la sobriété. Blanche et lumineuse dans son intégralité, la cuisine bénéficie d’un décor en bois chic et original. Le bois tranche avec les façades blanches et apporte une ambiance chaleureuse à l’espace.

Oser le bois patiné gris pour donner fière allure à la cuisine blanche

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-patine-credence-carrelage-chevrons

À la fois contemporaine et chaleureuse, cette cuisine blanche bénéficie d’une belle décoration en bois patiné gris. Celui-ci, à part de trancher avec le mobilier blanc pur, permet de créer une ambiance cosy et personnalisée. L’association des éléments emblématiques du design moderne (les carreaux chevrons blancs, les accents en inox et les suspensions en verre) et les accents de bois gris, est tout à fait gagnante et permet de profiter d’un modèle de cuisine contemporaine qui nous ressemble !

Modèle de cuisine contemporaine blanche et bois

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-parquet-bois-moderne-plan-travail-granit-eclairage-accent

Vous êtes à la recherche d’un modèle de cuisine contemporaine ? Jetez donc un coup d’œil sur la photo ci-dessus. Déclinée en bois et blanc, cette cuisine allie le design indémodable et l’ambiance chaleureuse. À part les placards blancs, l’espace bénéficie d’un parquet en bois moderne, mis en valeur grâce au plan de travail en granit. L’éclairage d’accentuation donne à l’espace une allure encore plus élégante et sophistiquée.

Plan de travail en pierre naturelle et armoires en bois brun foncé

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-sombre-plan-travail-pierre-naturelle

Afin d’adopter le look design, on peut aménager la cuisine contemporaine avec des armoires dont les façades en bois brun foncé tranchent avec le carrelage de sol et les plans de travail en pierre naturelle. Le rendu final est chic et convivial !

Cuisine bois et blanc contemporaine aux accents en inox

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-placard-bois-electromenager-inox-plan-travail-blanc

Un mix qui s’avère être très tendance, l’association du bois brun foncé et de l’inox s’invite dans la cuisine contemporaine. Les plans de travail blancs et la peinture blanche complètent le décor tout en rafraîchissant l’atmosphère. Afin de donner à ce modèle de cuisine contemporaine un cachet scandinave, on peut miser sur les bois clairs.

Cuisine avec îlot central en bois et marbre blanc

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-plan-travail-pierre-naturelle-credence-carrelage-metro-coussins-vert-pistache

Laissez-vous inspirer par le modèle de cuisine contemporaine, présenté sur la photo ci-dessus ! L’espace plonge dans une ambiance chaleureuse et moderne, apportée par le mix du bois et du marbre. La crédence en carrelage métro blanc et les coussins vert pistache rafraîchissent le décor et permettent de personnaliser la cuisine selon ses envies.

Cuisine blanche contemporaine avec une décoration en poutres apparentes

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-deco-plafond-poutres-apparentes

C’est la décoration du plafond en poutres apparentes qui crée une ambiance chaleureuse dans cette cuisine blanche immaculée. Un élément associé au style rustique, les poutres en bois apparentes permettent d’apporter une touche esprit nature qui tranche avec le mobilier de cuisine blanc et moderne.

Cuisine bois et blanc contemporaine et cosy avec îlot central et banquette

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-recup-armoires-blanches-sans-poignees-credence-chevrons

Si vous êtes en quête d’idées inspirantes sur le design de cuisine à adopter, ci-dessus, nous vous présentons un modèle de cuisine contemporaine blanche et bois. Élégante et chaleureuse, elle allie le design moderne et l’atmosphère chaleureuse. La crédence à chevrons, l’îlot central en bois récup et les suspensions en laiton permettent de créer un intérieur harmonieux et personnalisé.

Armoires de cuisine bicolores qui donnent du relief à l’espace

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-deux-tons-credence-carreaux-blancs-electromenager-inox

Si vous rêvez d’une cuisine plus originale, privilégiez le mix de deux tons. Les armoires en deux tons de bois par exemple, permettent de rehausser l’ambiance et de personnaliser le décor. Cosy et chaleureuse, la cuisine à tons de bois peut être mise en valeur par quelques accents blancs. L’image ci-dessus vous servira d’exemple à suivre.

Modèle de cuisine ouverte sur salon, déclinée en bois et blanc

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-credence-marbre-blanc-cuisine-ouverte-salon

Cette cuisine spacieuse est aménagée avec des armoires en bois patiné super élégantes qui tranchent avec la crédence et le plan de travail en marbre blanc. Les meubles en bois lui donnent une allure élégante qui s’invite même dans le reste des pièces. Quant au marbre blanc, la pierre apporte une touche de noblesse inégalée.

Cuisine blanche contemporaine avec des armoires en bois gris anthracite

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-sombre-armoires-blanches-laquees

Si vous affectionnez le modèle cuisine contemporaine que nous vous présentons ci-dessus, donc, vous êtes un véritable adepte des cuisines design super modernes. Celle ci-dessus est aménagée avec des armoires à deux tons, déclinées en blanc laqué et en bois gris anthracite. Le rendu final est élégant, moderne et plein de caractère.

Cuisine moderne d’inspiration rustique

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-carrelage-effet-beton-plafond-bois

Vous faites partie des adeptes du design moderne et de la chaleur rustique ? Mixez-les et aménagez une cuisine contemporaine d’inspiration rustique. Osez le duo bois et blanc et nous vous promettons que vous finirez par créer une atmosphère cosy, pleine de charme et personnalisée à votre convenance.

Cuisine bois et blanc contemporaine – un choix gagnant

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-table-bois-massif-live-edge-poutres-apparentes

Ci-dessus, nous vous présentons un modèle de cuisine contemporaine en blanc et bois, qui respire l’harmonie et l’élégance par excellence. Les éléments de bois contrastent harmonieusement avec le décor blanc immaculé, tout en apportant une atmosphère cosy et pleine de charme. Quelques pots d’herbes aromatiques servent d’accent frais qui rend l’espace encore plus convivial.

Grande cuisine moderne et lumineuse

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-ilot-central-plan-travail-pierre

Aménagée avec un grand îlot en bois et en marbre blanc, cette cuisine spacieuse et lumineuse plonge dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Son décor allie le blanc, le bois et la pierre. Le rendu final est contemporain, élégant et très accueillant. Les fenêtres du sol au plafond laissent pénétrer librement la lumière du jour – un autre élément essentiel et emblématique de l’intérieur contemporain.

Cuisine à deux tons, qui mixe harmonieusement le bois et le blanc

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-poutres-apparentes-table-bois-live-edge-armoires-bois-blanc

Ce modèle de cuisine contemporaine blanche et bois est tout à fait indémodable ! L’association des deux éléments crée un décor moderne et plein de charme et de chaleur. Le coin repas cosy invite toute la famille à des repas conviviaux, dans une ambiance élégante et chaleureuse.

Cuisine en bois et blanc pleine de charme et de chaleur

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-armoires-bois-plans-travail-blanc-noir

Envie d’apporter plus de chaleur dans la cuisine ? Si tel est le cas, vous pouvez donc privilégier les éléments de bois. Qu’il s’agisse de placards, de parquet, d’îlot ou de plan de travail, l’essentiel consiste à choisir l’essence de bois la plus appropriée. Ensuite, il vous reste d’ajouter quelques éléments en blanc qui donneront à la cuisine une allure plus contemporaine.

Cuisine blanche avec péninsule et accents de bois

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-dacade-armoires-bois-etageres-ouvertes-armoires-basses-blanches

Votre cuisine blanche manque de charme ? Afin de réchauffer le décor blanc immaculé, vous pouvez adopter les éléments de bois, comme le parquet, les façades des armoires, les chaises de bar etc., tout comme les herbes aromatiques en pots. S’il y a des étagères ouvertes fixées aux murs, profitez-en et exhibez quelques vases en verre coloré ou bien encore des tasses aux dessins bariolés.

Association de bois et de marbre dans la cuisine conviviale

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-armoires-bois-massif-plan-travail-marbre-blanc

Envie d’aménager une cuisine conviviale ? Jetez un coup d’œil sur le modèle de cuisine contemporaine ci-dessus et laissez-vous inspirer par le mix de matériaux nobles et de couleurs indémodables !

Plus de chaleur dans la cuisine grâce au duo bois-blanc

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-ambiance-conviviale

Afin d’anoblir l’intérieur de la cuisine blanche immaculée, vous pouvez miser sur les éléments de bois et sur la décoration en plantes fraîches. Osez le plancher de bois et procurez-vous une table et deux bancs en bois massif de la même teinte que celle du plancher. Vous finirez par apporter plus de chaleur et de noblesse à l’espace. Un modèle de cuisine contemporaine blanche et bois qui mérite sa réputation !

Modèle de cuisine contemporaine blanche et bois d’acajou

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-acajou-plans-travail-blancs-electromenager-inox

Ce modèle de cuisine contemporaine allie l’exotisme du bois d’acajou et le côté moderne du blanc. L’espace bénéficie d’un attrait très chaleureux, invitant à des repas conviviaux. La déco en fleurs fraîches et la crédence blanc mentholé servent d’accents qui donnent à la cuisine un attrait particulier.

Cuisine laquée bois et blanc, au style contemporain

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-armoires-laquees-bois-blanc

Les armoires de cuisine laquées sont parmi les tendances actuelles qu’on retrouve dans les cuisines contemporaines. Le laque donne à la cuisine une allure super moderne et luxueuse. La bonne nouvelle est que le laque est une alternative bon marché qui s’adapte à de nombreuses configurations et permet d’avoir la couleur de notre choix.

Cuisine en bois ouverte sur le salon

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-placards-bois-massif-ilot-central

Le modèle de cuisine contemporaine que nous vous présentons ci-dessus convient parfaitement aux foyers à aire ouverte. Dans ce cas-là, les placards en chêne d’Espagne créent une ambiance chaleureuse non seulement dans la cuisine mais aussi dans le salon ouvert.

Accents en bois et inox dans la cuisine blanche d’inspiration traditionnelle

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-style-maison-campagne-moderne-electromenager-inox

Cette cuisine blanche d’inspiration traditionnelle, plonge dans une ambiance chaleureuse et élégante, qui se doit à la décoration de bois et de pierre. Le mariage des deux matériaux donne une touche de noblesse au décor et s’intègre harmonieusement à ce modèle de cuisine contemporaine qui respire la tradition.

Cuisine bois et blanc, plan de travail en béton et chaises en acrylique

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-eclectique-armoires-sans-poignees-blanches-plan-travail-beton-chaises-acrylique

Ce modèle de cuisine contemporaine mixe les matériaux les plus tendance. Le résultat est un espace convivial et chaleureux, décliné de style éclectique. Le plan de travail en béton, typique pour le style industriel, les placards en bois d’inspiration rustique, les armoires sans poignées blanches, témoignent du style moderne et les chaises en acrylique, elles donnent une allure design à la cuisine.

Placards de cuisine en bois, bar petit déjeuner et accents en inox

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-placard-bois-sombre-bar-petit-dejeuner-electromenager-inox

Très chic, ce modèle de cuisine contemporaine présente un design convivial, dû à l’usage du bois et d’accents blancs. Les grandes fenêtres qui donnent sur le jardin apportent une belle atmosphère et créent la connexion visuelle entre l’intérieur et l’extérieur.

Modèle de cuisine contemporaine blanche et grise

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-armoires-bois-gris-credence-carreux-gris

Élégante et pleine de charme, la cuisine contemporaine invite à des repas conviviaux ! Le modèle de cuisine contemporaine ci-dessus bénéficie d’une grande fenêtre panoramique qui donne sur la montagne enneigée et qui crée la connexion visuelle entre l’intérieur et l’extérieur.

Cuisine en bois au design contemporain et aux accents blancs

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-armoires-bois-massif-ilot-central-plan-travail-blanc

Il y a quelque chose de très chaleureux dans la cuisine en bois et blanc ! Celle ci-dessus, par exemple, plonge dans une ambiance cosy et très conviviale, qui invite à des repas conviviaux autour de bar petit déjeuner. Le revêtement de sol stratifié, tout comme les crédences en mosaïque aux tons de marron, créent une atmosphère élégante et tout à fait harmonieuse.

Cuisine de style maison de campagne moderne

modele-cuisine-contemporaine-blanche-bois-deco-poutres-apparentes-ilot-central-verriere

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué