Soirée Halloween Disney 2021 : le guide complet pour passer une fête inoubliable !

Auteur: Amélie lafon

La saison Halloween est de retour à Disneyland Paris ! Du 1er octobre au 7 novembre 2021, vous aurez la possibilité de plonger dans une ambiance merveilleuse, accompagné des vilains les plus célèbres ! On est tellement excité ! Et vous ? De plus, après un an de silence démoniaque, en 2021, l’événement emblématique de la saison automnale vous emmènera dans une aventure inoubliable – on parle de la fameuse soirée Halloween Disney 2021 ! Alors, si vous planifiez d’y participer, on vous présentera en bref tout ce que vous devez savoir sur l’organisation, les costumes et le maquillage. Si non, vous pouvez profiter des idées que vous allez trouver ci-dessus pour organiser une petite fête Disney chez vous ! Allez, appelez vos potes et choisissez un déguisement tendance 2021 qui vous démarquera de la foule !

Soirée Halloween Disney 2021 revient plus spectaculaire que jamais !

soirée Halloween Disney 2021


La Soirée Halloween Disney fascinera le Parc Disneyland Paris le 31 octobre 2021 de 20h à 2h du matin ! Ce sont 6 heures d’événements, spéciales et pleines de surprises malicieuses ! De plus, le billet pour la soirée Halloween vous donnera l’opportunité de profiter des attractions, telles que le Big Thunder Mountain, le Peter Pan’s Flight, le Phantom Manor et les Pirates of the Caribbean dès 17h. Après un an de silence, toutes ces nouvelles nous rendent super heureux et vraiment excités pour cette fête mystérieuse. C’est une excellente idée de cadeau pour votre copain/ne et pour vos enfants bien sûr ! Profitez bien des vacances de Toussaint et passez une journée exceptionnelle dans le parc Disney.

visiter disneyland paris (1)


Voici encore une petite partie du programme qu’il ne faut pas rater :

  • Rencontrez les méchants de Disney (Maléfique, La Méchante Reine, Cruella d’Enfer, Ursula, Jafar et bien d’autres) devant le château de la Belle au bois dormant.
  • Découvrez de nouveaux sons et effets visuels exclusifs à Walt Disney Studios.
  • Participez à la grande fête mexicaine « Día de los Muertos » au cœur de Frontierland.
  • Profitez d’un nouveau spectacle avec Ursula.
  • Gardez l’œil ouvert pour le dragon effrayant qui survolera le Disneyland Paris.

Comment s’habiller pour la soirée Halloween Disney 2021 ?

nuit halloween disney 2021

La soirée Halloween Disney 2021 ne sera pas la même sans un costume thématique. Le choix de déguisements est tellement grand qu’il sera vraiment difficile de choisir. Voilà pourquoi, on est là pour vous aider. On commence tout d’abord avec les restrictions de Disney qu’il faut prendre en compte :

  • Les costumes qui cachent complètement le visage et la tête sont interdits.
  • Le port d’accessoires comme les longues capes, les bâtons, les armes factices, etc. sont à éviter.
  • Si vous avez décidé de copier le look d’un personnage Disney, sachez que vous n’avez pas le droit de signer d’autographe ou de poser.

coraliev26 Quel maquillage choisir pour la soirée Halloween Disney

Crédit photo : coraliev26

Alors, maintenant, quand vous savez déjà les règles de la soirée Disney, vous pouvez procéder au choix d’un costume. Une belle princesse dans une robe de bal, un ourson mignon comme Winnie, un pirate comme Jack Sparrow ou Angelica, ou une méchante comme Ursula… Quel sera votre choix ? Jetez un coup d’œil sur notre guide qui décrit en détails comment récréer le look de Harley Quinn ou bien misez sur le déguisement médiéval Halloween.

Si le look effrayant n’est pas votre but, vous pouvez consulter notre article consacré aux costumes d’Halloween inspirés par les films Disney. Pour implémenter votre masque de protection dans le déguisement, optez pour un look de cowgirl ou cowboy. C’est aussi une bonne idée pour les couples, ainsi que les costumes adaptés pour toute la famille.

Quel maquillage choisir ?

tendance maquillage halloween 2021

Il existe également quelques restrictions pour le maquillage Halloween. Tenez en compte que le port d’un masque est obligatoire pour les adultes et les enfants à partir de 6 ans à Disneyland Paris. Il faut savoir aussi que le maquillage ne doit pas être trop déformant afin de ne pas heurter la sensibilité des plus petits visiteurs de la fête. Un peu de faux sang sur les lèvres n’est jamais trop, mais le total look vampire ou zombie, par exemple, est plutôt à éviter. En gros, le visage doit être reconnaissable.

coiffure unicorne pour enfants

Alors, en tenant compte de toutes ces règles, nous vous présentons quelques idées astucieuses qui peuvent rendre votre look unique :

  • Colorez une partie de vos cheveux en utilisant une craie temporaire.
  • Testez notre guide détaillé pour créer un maquillage « ange et démon » délicat et simple.
  • Ne maquillez que vos yeux d’une manière créative et colorée.
  • Le maquillage chat pour Halloween est aussi une bonne idée pour vous et pour vos petits enfants. De plus, il est facile à recréer.
  • Trouvez plus d’idées dans nos articles consacrés au maquillage Halloween enfant avec des peintures anti-allergènes et au maquillage homme.
  • Les poupées ventriloques, le look Tinker Bell, le déguisement Blanche-Neige et la poupée de Squid Game sont parmi les options les plus cool à tester en 2021. À ne pas aussi oublier Cruella de Vil, dont le look est devenu une énorme tendance cette année, pas seulement pour la fête de Halloween, mais au cours de toute l’année.

Les selfie spots à ne pas rater

soiree halloween disney 31 octobre

Les perches à selfie sont interdites à Disneyland Paris, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter des jardins, des rues et des attractions merveilleusement décorés. Car en fait, qui n’aimera pas prendre des photos, surtout après avoir passé quelques heures devant le miroir pour réussir un déguisement spectaculaire ?! Alors, enrichissez votre feed Instagram avec les tags #soiréehalloweendisney #disneylandparis et #halloweendisney. Voici quels sont les meilleurs lieux qu’il faille visiter :

Fantasyland : les ronces de Maléfique sont le fond idéal à la tombée de la nuit. Ici vous allez aussi rencontrer la Reine de Cœur, Tigrou, Mickey et ses amis.

Frontierland : prenez une photo des décorations inspirées du film Coco et un selfie avec Jack Skellington près de Phantom Manor.

shady_beard_queen Les selfie spots à ne pas rater

Crédit photo : shady_beard_queen

Discoveryland : trouvez Dark Vador près de Star Port et Chewbacca sur la scène de Vidéopolis.

Adventureland : préparez-vous pour un rendez-vous avec Jack Sparrow sur la terrasse du Capt Jack’s et avec Rafiki – sur le chemin pour Indiana Jones.

Les grands fans de Marvel et de la Reine des neiges doivent inclure Walt Disney Studios dans son plan. Là, vous allez trouver les personnages les plus connus, comme Elsa, Olaf, Loki et Thor.

Il ne faut pas aussi rater les citrouilles merveilleusement décorées dans les jardins devant la City Hall.

Les informations importantes à prendre en compte

Les informations importantes à prendre en compte pour la soirée et le festivale Halloween à Disney

L’esprit de Halloween s’empare déjà du parc Disney en attendant d’accueillir ses visiteurs. De Main Street, U.S.A. jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant, vous allez voir des décorations thématiques colorées en orange, blanc, jaune et noir, des citrouilles aux larges sourires et des guirlandes automnales. Tombez sous ce charme unique pour passer une soirée qui n’a pas de pareil. Les prix des billets peuvent varier, mais vous devez payer environ 80 € par personne. Si vous avez un Pass Annuel, vous pouvez bénéficier d’une réduction pour la soirée Halloween. L’accès des petits enfants de moins de 3 ans est gratuit. Alors, pensez également au déguisement de vos petits bambins.

→ Tenez en compte qu’un test PCR ou un Pass sanitaire est obligatoire pour participer à la soirée Halloween de Disney et n’oubliez pas votre masque de protection.

Galerie de photos

Disneyland Paris et le festival d'automne

Trouvez un déguisement simple, mais impressionnant

Comment s’habiller pour la soirée Halloween Disney 2021

Si vous organisez une fête Disney chez vous, profitez d’un déguisement qui couvre tout le visage

julien.disney déguisement Halloween disney

Trouvez plein de surprises au cours du festival Halloween Disney 2021

magicyanndream programme festivale halloween disney 2021

Les feux d’artifice ne sont jamais trop !

comment se déguiser pour halloween disney 2021

Idée de déguisement homme pour la soirée Halloween Disney 2021

déguisement halloween disney pour homme

Ne maquillez que vos yeux – tendance Halloween 2021

ne maquillez que vos yeux pour la fête de halloween 2021

Sources :

hellodisneyland.com

disneylandparis.com

radiodisneyclub.fr

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué