Idées coiffure mariage chic – la plume dans les cheveux, c’est tendance !

Auteur: Céline Martineau

idees-coiffure-mariage-boho-accessoires-plumes-robe-dos-nu


Qu’elle soit d’inspiration bohème ou « Gatsby le Magnifique », la coiffure de mariage se pare de plumes ! C’est le retour du style 70’s sur les podiums qui dicte les idées coiffure mariage qui adoptent les plumes en guise d’accessoire tendance et romantique ! La bonne nouvelle pour les futures mariées – il n’est pas indispensable qu’elles arborent une crinière super longue ! Que les cheveux soient courts, mi-longs ou longs, les idées ne manquent pas ! Jetez un coup d’œil sur la galerie d’images ci-dessous et laissez-vous inspirer par notre sélection d’idées coiffure mariage chic avec des plumes !

Idées coiffure mariage chic – on n’hésite pas à accessoiriser ses cheveux avec des plumes

 idees coiffure mariage-boho-chic-romantique-headband-plumes-fleurs


De nombreux peuples amérindiens ont utilisé les plumes en guise d’éléments décoratifs ou de signes distinctifs. Très belle et originale, cette idée jouit d’une popularité croissante, qu’on adopte dans le quotidien ou lors des fêtes et des cérémonies. Rien de surprenant, donc, que les idées coiffure mariage d’inspiration bohème ou glamour, permettent d’accessoiriser sa crinière avec des plumes !

Idées coiffure mariage superbe – où poser les plumes dans les cheveux ?

idees-coiffure-mariage-couronne-plumes-fleurs-robe-dentelle

Envie d’adopter les plumes dans les cheveux pour accessoiriser la coiffure de mariage ? Il est à noter qu’il y a des endroits plus convenables que d’autres pour poser les plumes. Quant aux positions les plus populaires, les plumes se mettent aux tempes, derrière les oreilles, dans les mèches et dans les tresses ou bien encore, sur le côté près du visage. Selon la taille des plumes et selon le goût personnel, on peut miser sur un headband décoré de plumes, des épingles à cheveux parées de plumes ou bien encore, des plumes servant d’accessoire boho chic.

Idée chignon mariage – la coiffure classique par excellence qui tient toutes ses promesses

Coiffure de mariage et bijoux de cheveux en 55 idées tendance 2015

Coiffure facile à faire en 50 idées pour cheveux longs et mi-longs

Coiffure pour mariage bohème chic avec des plumes

idees-coiffure-mariage-accessoire-cheveux-plumes-bouton-dore

Les idées coiffure mariage pour cheveux longs, permettent d’accessoiriser les cheveux avec jusqu’à 10 plumes. Le nombre varie en fonction de la taille et de la largeur des plumes individuelles. Les plumes extra larges, par exemple, donneront à la coiffure un effet sauvage et bohème.

Idées coiffure mariage glamour – on ose les plumes plus dorées

idees-coiffure-mariage-headband-plumes-dorees-cheveux-ondules

Super élégantes, les plumes courtes, déclinées en couleurs pastel, deviennent l’accessoire idéal qui est capable de sublimer la coiffure de mariage la plus simple. Fixées à un diadème, un headband ou une épingle, ces plumes sont l’élément déco de prédilection, permettant de donner à la crinière une touche glamour discrète mais qui ne passera pas inaperçue.

La plume dans les cheveux – tendance et chic

idees-coiffure-mariage-glamour-headband-cristaux-plumes-blanches

Tout à fait magnifiques, les plumes pour cheveux se modèlent à l’infini. Elles se déclinent donc de toutes les tailles, longueurs et couleurs. Leur look varie de discret à ultra flashy – en fonction du thème du mariage et du goût personnel de la jeune mariée.

Quant à la pose des plumes dans les cheveux…

idees-coiffure-mariage-headband-plumes-rose-pastel-coiffure-romantique

Il s’avère que la pose des plumes pour cheveux est assez simple. Celles-ci se posent à froid. Elles sont clipsées aux mèches de cheveux, au moyen d’un petit anneau en silicone, permettant de préserver la chevelure. Les plumes dans les cheveux sont très faciles à entretenir et on peut donc se laver les cheveux, porter des chapeaux, utiliser le fer à lisser etc. Alors, on peut se faire poser les plumes un ou quelques jours avant le jour J.

Idées coiffure mariage bohème – oser le headband à plumes

idees-coiffure-mariage-headband-boho-deco-plumes-perles

Rien de plus facile qu’à adopter la coiffure de mariée bohème ! Qu’il s’agisse de cheveux longs et raides ou bouclés, ils permettent d’être accessoirisés avec style et élégance ! On peut donc oser le headband bohème, paré de plumes aux couleurs pastel, et de petits perles et cristaux.

Headband pailleté et plumes dans les cheveux de la jeune mariée

idees-coiffure-mariage-boho-headband-paillettes-plumes

Afin d’adopter le style boho et donner à la décoration de mariage une touche sauvage, on ose le headband pailleté et les plumes dans les cheveux. Ces accessoires permettent de donner un look super romantique à n’importe quelle coiffure de mariée.

Accessoire à plumes pour adopter une coiffure de mariage hippie chic

idees-coiffure-mariage-headband-plumes-blanches-fleur-rouge-bouquet-mariee-oeillets

Parmi les idées coiffure mariage les plus originales et romantiques, ce sont les accessoires à plumes qui ne cessent pas de tenter les jeunes mariées. Rien de surprenant à cela car, déclinables à l’infini, les plumes permettent de donner à la crinière une allure bohème ou glamour irrésistiblement belle et romantique !

Comment accessoiriser ses cheveux pour adopter un look glamour

idees-coiffure-mariage-bijou-cheveux-plumes-blanches-epingle-cristaux

Un seul accessoire à cheveux suffit pour donner à la coiffure de mariée une allure glamour ! Souvent, les jeunes femmes optent pour une belle épingle, décorée de plusieurs cristaux et de plumes délicates. Soigneusement fixée à la tempe ou utilisée en tant que décoration de chignon, une telle épingle permet de sublimer la mariée, de la tête aux pieds.

Headband bohème, décoré de plumes et de cristaux

idees-coiffure-mariage-boheme-chic-headband-cristaux-plumes

Des cheveux longs et détachés et une belle robe fluide – c’est le choix de prédilection de beaucoup de jeunes mariées, amoureuses du style hippie. Et parmi les idées coiffure mariage hippie chic, c’est le headband à plumes qui permet de donner à la crinière une touche encore plus impressionnante et romantique. Appariées aux cristaux, les plumes deviennent un bel accent dans les cheveux ondulés.

Headband mariage à plumes et à cristaux – l’accessoire chic de prédilection

idees-coiffure-mariage-glamour-headband-cristaux-plumes

Qu’il s’agisse d’idées coiffure mariage pour cheveux longs et détachés ou attachés en chignon, le headband mariage s’avère être l’accessoire de prédilection de nombreuses femmes. Tel quel ou décoré de plusieurs cristaux et plumes, celui-ci sublime la coiffure et donne aux cheveux une touche glamour spectaculaire.

Accessoire pour cheveux, décoré de plumes, dentelle et cristaux

idees-coiffure-mariage-accessoire-cheveux-plumes-cristaux-dentelle

Un chignon bas volumineux ou une belle tresse latérale – quel que soit le choix d’une mariée, sa coiffure nécessite toujours une touche de glamour ! Voilà pourquoi, on opte pour les épingles, les headbands ou les diadèmes, parés de cristaux, dentelle, perles ou plumes. Une paire de boucles d’oreilles discrètes suffit pour donner à la mariée une touche de glamour supplémentaire.

Idées coiffure mariage – les plumes dans les cheveux pour adopter le look romantique

idees-coiffure-mariage-accessoire-cheveux-plumes-blanches-fleur-rose

Afin de sublimer les cheveux ondulés, on peut se procurer un bel accessoire à plumes blanches. Celui-ci, à part de donner une touche hippie à la coiffure, promet de sublimer l’allure de la nouvelle mariée, d’une manière super élégante et raffinée. A souhait, on peut ajouter également une belle fleur ou quelques cristaux.

Coiffure de mariée bohème avec une décoration en plumes

idees-coiffure-mariage-hippie-chic-headband-plumes-rose-perles

Délicate et féminine, la crinière bohème est parmi les idées coiffure mariage les plus tendance. Les vagues magnifiques dans les cheveux peuvent être mises en valeur par un bel accessoire à plumes et à paillettes.

Diadème mariage, décoré de plumes – idées coiffure mariage pour cheveux courts

idees-coiffure-mariage-cheveux-courts-frange-headband-plumes

Belles et féminines, les idées coiffure mariage pour cheveux courts, ne manquent pas ! Décontractée ou glamour, une telle coiffure se pare d’accessoires magnifiques comme des diadèmes, des épingles ou des headbands de plus en plus originaux. La coupe courte avec frange permet d’être décorée de plumes et de fleurs, qui mettront en valeur les traits du visage de la jeune mariée.

Coiffure mariage de style vintage – on ose les accessoires romantiques

idees-coiffure-mariage-vintage-boucles-accessoire-cheveux-plumes-blanches

Romantiques et chic, les cheveux bouclés siéent aux mariages de n’importe quel style. Mi-longs ou longs, les cheveux bouclés permettent d’être accessoirisés avec toute sorte de bijoux comme des peignes, des épingles, des headbands etc. Décorés des plumes, de fleurs ou de cristaux, ces accessoires donnent une touche glamour à la robe de mariage.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué