Envie d’une frange rideau pour la rentrée 2023 ? 6 coupes courtes tendance avec lesquelles la combiner cet automne

Par Laetitia Lefèvre
Liens commerciaux

Comment savoir si la frange rideau peut nous aller ? Est-ce qu’un style qui va à tout le monde ? Est-ce qu’elle a un effet rajeunissant et peut-on la combiner avec une coupe courte ? Ce sont toutes des questions que l’on commence à se poser lorsque nous avons décidé d’essayer la frange rideau pour la rentrée 2023 ! Voici les réponses !

Comment savoir si la frange rideau peut nous aller ?

frange rideau pour la rentrée 2023 cheveux courts carré blond

Liens commerciaux

La fin des vacances approche et nous avons toutes besoin d’un changement de look. Et quelle est le moyen le plus facile de changer son apparence en un rien de temps ? Opter pour une nouvelle coupe de cheveux, bien-sûr ! Cependant, que fait-on lorsque nous avons récemment pris une nouvelle coupe courte qui nous va tellement bien ? Eh bien, on opte pour la frange rideau pour la rentrée 2023 !

Mais est-ce que la frange rideau va à tout le monde ? La bonne nouvelle : oui ! Voilà pourquoi ce style est devenu tellement populaire ces dernières années ! Il est vraiment versatile et simple à adapter pour chaque forme du visage : rond, long, ovale aussi et chaque texture de cheveux. Bien que l’on voie ce style souvent porté avec des cheveux longs, ce type de frange est également sublime avec des cheveux courts. La frange rideau encadre le visage, donne une meilleure forme à la coupe de cheveux et rajeuni en cachant les rides et les ridules sur le front ! Que vouloir de plus pour la rentrée 2023 ? Voici comment porter la frange rideau avec une coupe courte tendance pour l’automne !

À lire également : Quel carré en 2024 ? Et si l’on osait le carré court 2024 avec frange avec ces 7 styles super tendance ?

Frange rideau pour la rentrée 2023 : avec quelle coupe courte la porter ?

frange rideau pour la rentrée 2023 cheveux courts carré visage long comment savoir si elle nous va bien

Prendre une frange rideau pour la rentrée et la combiner avec une coupe courte est une excellente décision pour accueillir l’automne ! Ce type de frange est comme un accessoire de coiffure qui donne du volume aux cheveux et encadre le visage avec ses mèches longues tombantes sur les côtés. Voici les meilleures coiffures courtes avec frange rideau à essayer pour la nouvelle saison :

Coupe carré court avec frange rideau pour la rentrée 2023

frange rideau pour la rentrée 2023 cheveux courts

Liens commerciaux

Le carré court est parmi les meilleures coupes courtes femme à porter pour la rentrée 2023 ! En combinaison avec la frange rideau, cette coiffure devient le choix parfait pour celles aux cheveux fins qui veulent créer plus de volume. Coupez la frange à la ligne des pommettes pour un look doux et romantique.

Frange rideau et cheveux courts dégradés pour femme après 40 ans

coupe carré dégradé avec frange femme 55 ans effet lifting anti âge

Que vous ayez 30 ou 70 ans, opter pour une coupe à effet rajeunissant ne peut jamais faire du mal ! Et c’est exactement ce que vous aurez si vous choisissez de couper vos cheveux courts et dégradés et les porter avec une frange rideau pour la rentrée 2023 ! C’est un style parfait pour les visages longs et ovales ! Portez vos cheveux lisses pour un maximum d’impact.

Peut-on porter le Pixie avec frange rideau ?

coiffure courte femme rajeunissante pixie avec frange rentrée 2023

Envie d’un relooking total à la rentrée ? Coupez vos cheveux en coupe Pixie et portez avec une frange rideau longue pour un look super cool et rafraîchissant ! C’est une coiffure courte très facile à entretenir qui est parfaite pour affiner et adoucir les visages ronds !

Carré long avec frange rideau longue à la Brigitte Bardot

coiffure femme courte frange bardot tendance automne 2023

Personne ne peut faire mieux que l’icône du style Brigitte Bardot ! Inspirez-vous de sa coiffure et optez pour un carré long avec une belle frange encadrante ! Portez-la avec des boucles volumineuses pour rendre votre chevelure plus glamour et luxuriante ! Ce style va est flatteur vraiment sur tout le monde !

Coupe shag court avec frange pour être tendance pour l’automne

coupe courte shaggy avec frange rideau longue tendance automne 2023

La coupe shag court est un style qui devient de plus en plus populaire et cela continuera également à la rentrée. Le shag est souvent en combinaison avec une frange rideau courte ou longue qui contribue à son effet dégradé. La coupe est appropriée pour les cheveux qui ont de la texture naturelle. Si vos cheveux sont lisses, vous pouvez utiliser le fer à boucler pour leur donner plus de mouvement.

Coupe courte plumeuse avec frange encadrante

coupe courte tendance frange rideau long visage rond tendance

Essayez-vous de faire repousser vos cheveux courts ? Dans ce cas, la coupe plumeuse avec une frange rideau pour la rentrée 2023 semble comme une très bonne option ! Pour un maximum d’effet, utilisez des produits appropriés pour rendre vos cheveux plus volumineux sur la couronne et autour du visage. Optez pour la frange longue pour mettre en valeur vos pommettes !

Belle rentrée à toutes !

 



Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt