Eau lamellaire pour cheveux : le secret beauté pour une crinière brillante enfin dévoilé

Auteur: Jasmine Guillot

Vous êtes à la recherche d’un soin efficace et naturel pour retrouver des cheveux en bonne santé illico presto ? On a ce qu’il vous faut ! La dernière venue des soins capillaires faits en Corée, l’eau lamellaire pour cheveux (Lamellar Water en anglais) est là pour vous épater. Finies les mèches ternes, sèches et cassantes qui manquent d’éclat ! Avoir une chevelure douce et digne d’un tapis rouge n’est plus un rêve grâce à la K Water. On vous dit tout sur le sujet !

On teste l’eau lamellaire pour cheveux brillants et soyeux illico presto

eau lamellaire cheveux redken l'oreal kérastase elseve


Lamellar water, késako ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’un traitement capillaire à base d’eau. Grâce à sa texture légère, la dernière lubie des beautistas nourrit en profondeur les cuticules des cheveux en rendant ces derniers plus brillants et soyeux. En fait, l’eau lamellaire soigne les zones abîmées des mèches de façon beaucoup plus efficace que les shampoings et les masques capillaires classiques, généralement bourrés de silicones et de sulfates. Elle est riche en acides aminés et protéines dont votre chevelure est naturellement constituée. Ce soin révolutionnaire est donc capable de réparer, démêler et revitaliser chaque crinière, peu importe sa nature. Bouclés, lisses, frisés ou colorés, tous les cheveux peuvent en profiter !

Le soin Lamellar water pour qui ?

eau lamellaire matrix cheveux bio composition


Bien que toutes les couleurs et natures de cheveux puissent en profiter, les crinières sèches et colorées y verront un plus grand effet. Selon nos experts, la coloration a tendance à endommager environ 15% de la masse capillaire et environ 20% en cas de décoloration. Mais grâce à un traitement à l’eau lamellaire, les cheveux colorés peuvent rapidement retrouver leur éclat comme à la sortie de l’institut. Il en va de même pour les chevelures crépues et naturellement frisées.

Les avantages d’un traitement à l’eau lamellaire pour les cheveux

eau lamellaire bio avis composition kerastase redken elseve

L’efficacité de l’eau lamellaire repose sur une explication scientifique très simple à comprendre. Grâce à leur petite taille, les molécules légères composant la Lamellar water pénètrent en profondeur la fibre capillaire, uniquement là où il est nécessaire. Les protéines et les acides aminés ciblent directement les zones des cheveux qui ont le plus besoin. Le soin coréen crée une couche supplémentaire sur la cuticule de chaque mèche. Cette dernière est donc lissée et renforcée, d’où l’effet brillant et soyeux après le traitement. La dernière lubie des beautistas agit donc comme « pansement liquide » sur la masse capillaire. Bonne nouvelle pour les femmes qui ont envie de l’essayer : il sera bientôt possible d’en profiter chez vous !

Comment l’utiliser pour en tirer le meilleur parti ?

utilisation eau lamellaire cheveux elvive kerastase matrix l'oreal avis

Le soin Lamellar water s’invite facilement dans chaque routine capillaire, plus ou moins élaborée. Alors, après avoir appliqué votre shampoing, essorez soigneusement tout l’excès d’eau des cheveux et suivez les instructions indiquées sur le produit. En fonction de la marque, le mode d’emploi peut être différent. Une fois l’eau appliquée uniformément sur la crinière selon les indications données, procédez au rinçage. Comme déjà dit, la structure de la Lamellar water se veut assez légère. Elle ne s’accumulera donc pas sur vos mèches, ce qui la rend tout à fait adaptée aux applications fréquentes. Cependant, gardez en esprit que l’utilisation maximale permise est de trois fois par semaine.

Où trouver son eau lamellaire coréenne ?

eau lamellaire k beauty cheveux elseve france

Actuellement très tendance outre-Atlantique, l’eau lamellaire n’est pas encore trop répandue en Europe. Cependant, vous pouvez vous la procurer en ligne. Parmi les grandes marques cosmétiques qui la proposent, on trouve KérastaseRedken et L’Oréal avec son Elvive 8 Wonder Water. À appliquer après chaque shampoing, elle vous garantit des cheveux incroyablement brillants et soyeux. Pour celles d’entre vous qui ont hâte de tester le soin révolutionnaire, vous pouvez confier votre jolie crinière à un expert. Il suffit tout simplement de passer par le salon Kérastase le plus proche de chez vous.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué