Coupe et coiffure printemps/été 2018 femme- à chacune son style original !

Auteur: Guillaume Richard

coupe-et-coiffure-2018-femme-cheveux-courts-à-porter-en-printemps-été.jpg


Comme chaque année quand le temps commence à se réchauffer, nos vêtements deviennent plus légers et riches en couleurs. Mais il y a un autre aspect de notre apparence qui a tendance à s’alléger avec l’arrivée des beaux jours … Oui, il s’agit bien de nos cheveux qu’on a certainement envie de couper même si c’est juste un peu. Que vous ne vouliez vous débarrasser que des pointes fourchues et adopter une nouvelle manière de brushing ou c’est plutôt un changement de longueur ou couleur drastique que vous visiez, les bonnes solutions vous attendent ci-bas ! Soyez les bienvenues dans l’Univers de la coupe et coiffure 2018 femme selon les dernières tendances de mode !

tendances 2018 coupe coiffure mise en forme et coloration défilés de mode


Ne vous inquiétez pas si vous avez des cheveux frisés et vous craignez toute sorte d’expérience capillaire, ni si vos poils sont déjà coupés court et aucune coupe ou mise en forme adéquate ne vous vient à l’esprit. Les idées de coupe et coiffure 2018 que nous avons compilées pour vous dans la galerie à suivre offrent une petite quelque chose pour tout type de cheveux et goût personnel. Vous ne serez donc pas déçues !

Coiffure et coupe de cheveux femme 2018 selon le type de cheveux

tendances coiffure 2018 femme noire- idées cheveux frisés ou crépus

Débutons avec quelques propositions de coiffure 2018 tendance destinées notamment aux filles à cheveux très frisés, voire crépus et «difficiles». Au printemps ou en été, nous vous proposons de les attacher et de les porter haut sur votre tête non seulement parce qu’il fait trop chaud pour les lâcher mais aussi parce que ça colle idéalement avec les dernières tendances capillaires de l’année actuelle.

coiffure-2018-femme-permanente-années-80-de-retour-Mandy-Moore.jpg

De plus, quand on découvre que même les vedettes hollywoodiennes à cheveux naturellement lisses adoptent de nouveau la permanente originaire des années 80, on se rend compte qu’il n’y a plus aucune raison de prendre le lisseur et défaire ses jolies boucles romantiques ! La preuve en est l’actrice et chanteuse américaine Mandy Moore (sur la photo ci-dessus) et sa crinière bouclée super charmante !

coiffure 2018 femme avec frange pour tout type et longueur de cheveux

Voilà ensuite encore 3 idées de coiffure 2018 hyper-tendance pour les dames qui ont déjà osé porter une frange ou planifient de le faire en printemps/été de l’année présente. Comme vous pouvez le voir sur le collage ci-haut- pas de tabous pour la bande de cheveux couvrant le front ! Courte et lissée à la perfection, ondulée et juste au-dessus des sourcils ou frisée et tout à fait rêveuse, la frange est dans le vent !

  coupe et coiffure 2018 femme tendance- idées variées pour visage carré

Les 4 variantes de coupe de cheveux femme 2018 et de coiffure femme 2018 présentées sur le collage suivant sont très différentes les unes des autres… Mais pouvez-vous deviner quel est l’élément qu’elles ont en commun à l’exception de l’allure élégante qu’elles attribuent à leurs porteuses ? Elles sont toutes idéales pour adoucir les contours du visage carré ou simplement distraire l’attention de la mandibule trop prononcée ! C’est génial, n’est-ce pas ?

Quelle couleur cheveux 2018 femme pour mettre davantage en valeur ma coiffure ?

coupe-et-coiffure-2018-femme-longueur-épaules-coloration-balayage-ombré.jpg

De toute apparence, la tendance des (dé)colorations partielles, qu’on connaît déjà très bien, se poursuivra avec pleine force pendant l’année courante. C’est-à-dire, que les mèches, le balayage et l’ombré, ainsi que le hybride entre ces deux derniers, resteront certainement en vogue. Ne vous hâtez donc pas de leur dire définitivement «Adieu!», au moins pas encore !

coloration 2018 femme 50+ ans avec mèches cacher les cheveux blancs

Toutes ces techniques de coloration sont particulièrement avantageuses si vous voulez souligner la beauté de votre coupe courte/moyenne dégradée. Il en va de même pour les cheveux longs ondulés, surtout s’ils sont requinqués de pointes plus ou moins effilées. En bref, ça marche dans tous les cas, mais ça fonctionne le mieux à la présence d’étages !

coupe et coiffure 2018 femme de 50+ ans cheveux mi-long épaules ondulé

Si les reflets choisis seront cuivrés, blonds, miel ou gris dépend essentiellement de votre couleur de base et votre carnation. De toute façon, la bonne nouvelle est que les dames de 40 ou 50+ ans ne doivent plus forcément recourir à la coloration si leur but unique est de cacher la crinière « poivre et sel », car les cheveux gris de la racine à la pointe sont totalement à la mode !

coiffure 2018 extravagante femme pour un festival de musique Coachella

Dans le même ordre d’idées, les  autres couleurs de cheveux bien audacieuses sont également populaires pour peaufiner la coiffure 2018. Avez-vous entendu parler des cheveux licorne (une sorte d’arc-en-ciel de tons pastel) et de la raie pailletée ? Eh bien, ce ne sont que 2 des nombreuses versions effrontées à envisager, ne serait-ce que lors d’un festival délirant !

couleur cheveux 2018 femme coloration pastel

Après les cheveux arc-en-ciel, le balayage et la crinière grise, quelles sont vos autres options pour dynamiser votre coupe ? Un roux flamboyant qui pulse, un brun chocolat accompagné de quelques mèches plus claires ou un châtain dynamique aux reflets caramel pour un effet bonne mine… le choix en termes de couleur cheveux 2018 femme ne s’arrête pas là ! Pour les beautistas les plus averties, la coloration pastel continue son ascension ! En total look ou par petits reflets, elle offre une multitude de nuances poudrées. Alors, on file vite chez le coloriste !

Idées de coiffure 2018 pour coupes courtes et cheveux mi-longs

coupe et coiffure 2018 femme cheveux courts- pixie long raie sur le côté

On terminera notre revue actuelle avec une collection d’idées en photos illustrant la coiffure femme 2018 pour cheveux courts et mi-longs. Examinez-les toutes afin de vous assurer de ne pas manquer quelque proposition originale faite exactement pour vous et votre style ! Enfin, sauvegardez vos favorites et dirigez-vous vers le coiffeur avec plein de confiance pour vous mettre en harmonie avec le temps ensoleillé !

Pixie cut en version longue avec raie excentrée, frange sur le côté et nuque rasée

coupe et coiffure 2018 femme - cheveux courts sur le côté nuque rasée

Le côté rasé vous gardera au frais pendant les canicules estivales inévitables

coiffure 2018 femme - coupe asymétrique courte pour cheveux fins

Coupe cheveux rasé coté femme 2018 totalement extravagante

coupe coiffure couleur 2018 femme 40+ ans - pixie cut coté rasé

Beaucoup de volume sur le haut et mèches blondes pour parer avec succès les cheveux fins

coupe courte et coiffure femme 2018 - cheveux volume haut et mèches

Coupe et coiffure 2018 pour les filles à cheveux mi-longs- top idées par les célébrités !

idées coupe et coiffure 2018 femme pour cheveux mi-longs

Le carré plongeant ondulé, récemment popularisé comme «wavy bob», reste en vogue …

coupe coiffure couleur 2018 femme - carré plongeant ondulé

… ainsi que sa variante longue, le long bob, également connu comme «lob»

coupe et coiffure 2018 femme - variantes de long bob ou lob

Ondulés ou parfaitement lissés, les cheveux jusqu’aux épaules ont l’air très chic

coupe-et-coiffure-2018-femme-pour-filles-cheveux-mi-long.jpg

Alors, quelle est LA coiffure 2018 qui a belle et bien capturé votre cœur ?

coupe et coiffure 2018 femme cheveux mi-longs avec frange

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué