Balayage marron glacé : une coloration stylée à adopter en toute saison

Auteur: Marionne Dyon

En plein été, vous rêvez d’une coloration de cheveux tendance qui sublimera votre teint halé et votre chevelure ? Naturellement brune ou blonde, vous préférez une couleur plus intense et chic, qui demeurera sublime sous les rayons du soleil ? Que diriez-vous du marron glacé ? À mi-chemin entre le châtain et le brun, cette nuance profonde et élégante se fait remarquer par ses reflets froids qui mettent en valeur les yeux marron et apportent de la luminosité dans la crinière. La teinte est idéale aussi pour réaliser une technique de coloration moderne, comme par exemple le fameux ombré. Mais pour un résultat absolument branché, la rédaction vous conseille vivement le balayage marron glacé. Poursuivez votre lecture et apprenez-en davantage.

Le balayage marron glacé, c’est pour qui ?

balayage marron glacé sur cheveux brun foncé fines mèches ondulations


Comme c’est typique pour tout autre balayage, le balayage marron glacé a pour but d’apporter des touches de couleur subtiles et lumineuses dans la chevelure tout en conservant un rendu naturel. Cette teinte convient particulièrement aux bases foncées. En l’adoptant, vous vous assurez de rester dans la même gamme de couleur que votre coloration naturelle tout en sublimant celle-ci de manière subtile. Grâce au balayage marron glacé, vous direz « au revoir » à l’effet racine. Quant aux dames aux cheveux châtain, elles aussi peuvent profiter de ce superbe balayage. N’hésitez pas non plus à l’associer à des mèches caramel ou des babylights dans une teinte gourmande comme le miel.

Peut-on réaliser un balayage marron glacé sur cheveux noirs ?

balayage marron glacé sur cheveux noir lob wavy


Après avoir adopté la coloration bleu nuit, vous rêvez maintenant d’une couleur de cheveux plus naturelle et stylée ? Si tel est le cas, vous devez considérer à tout prix l’idée de vous faire faire un balayage marron glacé sur vos cheveux noirs. Cette teinte magnifique promet de rehausser votre crinière foncée tout en apportant du mouvement à vos longueurs.

Ombré marron glacé sur cheveux noirs

ombre marron glacé sur cheveux noirs idée coloration tendance 2021

Rien n’égale la technique ombré hair pour apporter un beau contraste dans les cheveux. Si vous en êtes d’accord, vous apprécierez certainement l’idée présentée ci-dessus, à savoir, un ombré marron glacé sur des cheveux noirs. L’effet flatteur est mis en valeur grâce aux boucles magnifiques. C’est une superbe idée de coloration de transition pour passer d’une couleur foncée à une teinte plus douce.

Balayage marron glacé sur cheveux châtain foncé

balayage marron glacé sur cheveux brun foncé ondulés

Le balayage marron glacé est une technique de coloration très plébiscitée par les femmes, peu importe leur âge. Idéal pour les filles, ce balayage est aussi très approprié pour les dames plus âgées. Il met en valeur les yeux marron et le teint pâle, tout en soulignant les traits des brunettes. La teinte marron glacé sur cheveux châtain foncé, c’est un duo gagnant pour vous offrir une coloration intemporelle en hiver, comme en été. Alors, n’hésitez plus et rendez visite à votre coloriste !

Balayage miel sur cheveux marron glacé

balayage miel sur cheveux marron glacé longs et ondulés

Si vous souhaitez apporter de la lumière à votre crinière tout en adoptant une coloration tendance, vous devez envisager absolument le balayage miel sur cheveux marron glacé. Les fines mèches gourmandes donneront du volume instantané à la chevelure fine, du relief à la crinière épaisse et de la profondeur aux cheveux ondulés et bouclés. Ni trop foncée, ni trop claire, cette coloration moderne est idéale pour celles qui sont à la recherche d’un rendu plus naturel, qui est créé à l’aide des reflets plus clairs sur une base foncée. Ce balayage est à adopter en toute saison, parce qu’il est très beau aussi bien sous le soleil d’été, que sur les paysages pittoresques de l’automne.

Coloration marron glacé avec balayage

balayage miel marron glacé coloration tendance été

Les cheveux marron glacé peuvent être mis en valeur de maintes façons. Généralement, ce sont les techniques de coloration sur lesquelles on a tendance à compter. L’ombré, le balayage et les babylights sont parmi les top choix permettant de changer de tête avec style. Si vous avez déjà teint vos cheveux en marron glacé, il ne vous reste plus que d’opter pour la technique de coloration idéale. Pour un rendu le plus naturel possible, optez pour le balayage qui doit être réalisé dans une teinte légèrement plus claire que celle de votre chevelure. Les mèches miel et caramel sont les plus sollicitées.

Couleur de cheveux marron glacé avec balayage caramel

balayage caramel sur cheveux marron glacé coloration tendance 2021

Le balayage caramel est un excellent choix pour illuminer les cheveux marron glacé tout en leur apportant de beaux reflets gourmands. Le contraste produit est très subtil et élégant, ce qui convient parfaitement aux brunettes à la peau claire ou hâlée.

Cheveux longs chocolatés associés à des babylighs caramel

cheveux marron glacé babylights caramel

Des mèches caramel fines subliment ce carré court stylé

carré wavy court cheveux brun chocolat mèches caramel lucy hale

Le balayage caramel encadre le visage et met en valeur les traits des brunettes

cheveux marron glacé avec balayage caramel carré wavy

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué