Coloration Tiramisu Blonde : La tendance capillaire la plus populaire pour les fêtes de fin d’année !

Auteur: Amélie Lafon

Êtes-vous prêt pour les fêtes de fin d’année ? Vous avez probablement déjà choisi des tenues pour les fêtes de Noël et le réveillon du Nouvel An. Mais qu’en est-il des cheveux ? Vous avez suffisamment de temps d’ici là, mais pas si vous prévoyez de vous rendre chez un coiffeur ou un coloriste. Alors, allez-y et prenez rendez-vous. En attendant, nous vous aiderons à trouver l’inspiration pour la couleur de cheveux que vous pouvez choisir. Ci-dessous, vous découvrirez tous les détails concernant la nouvelle obsession des Hollywoodiennes appelée « coloration tiramisu blonde ». Vous vous demandez à quoi cela ressemble ? Faites défiler la page pour en savoir plus.

C’est quoi la coloration tiramisu blonde ?

coloration tendance 2022 Emma Roberts


Après les blonds champignons, chocolat, fraise et caramel, il est temps d’ajouter une autre couleur au menu – le blond tiramisu. C’est étonnant de voir comment le monde culinaire inspire les coloristes comme Nikki Lee. Et le résultat est vraiment étonnant.

Comme déjà mentionné plus haut, la tendance vient d’Hollywood et plus précisément du salon Nine Zero One et d’Emma Roberts qui a été la première à adopter cette nouvelle couleur de cheveux. Il s’agit d’une teinte blonde plus froide avec des mèches décolorées de style « money piece ». La frange est légèrement plus claire, ce qui encadre parfaitement le visage en lui donnant un aspect plus doux. Pour un mélange harmonieux et naturel, les racines d’Emma ont été conservées dans sa couleur brune naturelle. En bref, c’est un vrai jeu de lumières ! Élégante, non ?!

Mais pourquoi on l’appelle « tiramisu blonde » ?

coloration tiramisu blonde Emma Roberts tendance 2022 2023 saison automne hiver


Tout comme les couches d’un gâteau tiramisu, cette coloration comporte des couches plus foncées et plus claires. D’une part, le blond clair et les lowlights ressemblent à la différence de couleur entre les couches de doigt de dame et de fromage mascarpone. D’autre part, les racines foncées rappellent la couche supérieure espresso du gâteau tiramisu. Elles créent un contraste parfait, idéal pour la période hivernale.

Comment porter la coloration tendance ?

coloration tiramisu blonde le nouveau trend parmi les IT girls

La meilleure façon de porter cette incroyable palette de couleurs est d’opter pour un style naturel. Oui, vous avez bien entendu. Le look naturel, légèrement ondulé, complète parfaitement ce mélange de teintes pour que vous puissiez ressembler exactement à Emma Roberts. C’est ce que l’on appelle le « bedroom hair », qui est récemment devenu viral sur les médias sociaux.

Vous pouvez aussi essayer de faire deux mini tresses symétriques comme Margo Robbie. Cette coiffure crée un look boho-chic, parfait pour une fête et une journée au bureau également.

Si vous voulez quelque chose de plus glamour, essayez des accessoires pour cheveux. Un cerceau de cheveux avec des embellissements par exemple est le complément parfait de votre robe en satin.

Quelle couleur de cheveux 2022-2023

Quelle couleur de cheveux 2022-2023 ?

Il y a 5 nuances qui vont dominer la scène de la beauté cet hiver et les voici : cheveux bronde, la couleur « Mousy Hair », la coloration caramel, roux et miel noisette. Maintenant, nous ajoutons le blond tiramisu à la liste. C’est le look festif parfait ! Pour en savoir plus sur la façon de les porter, consultez notre article sur les couleurs de cheveux tendance 2022-2023.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué