Déco ongles août 2022 : Plein phare sur les Glazed Donut Nails d’Hailey Bieber et plus encore !

Auteur: Jasmine Guillot

Vous rêvez d’une manucure nude, multicolore ou rétro vintage ? Et si vous vous laissiez tenter par les glazed donut nails d’Hailey Bieber, le #butterflynail ou encore les dopamine nails ? Voici 3 idées de déco d’ongles à porter ce mois d’août 2022 !

Glazed Donut Nails

comment adopter la manucure glazed donuts nails tendance déco ongles août 2022 été hailey bieber tiktok


Si Hailey Bieber sait comment prendre soin de sa peau, la mannequin n’en reste pas moins une muse pour toutes les nailistas du monde entier. Avec sa nouvelle manucure gourmande, la star a enflammé les réseaux sociaux et, plus particulièrement TikTok. Au programme ce mois d’août 2022 ? Les glazed donut nails, soit une déco d’ongles nude qui subliment les doigts avec des pigments nacrés, rappelant le glaçage sucré des fameux beignets. À porter aussi bien au bureau qu’en soirée entre copines, cette manucure délicieuse met le bronzage en valeur et séduit par son look ultra épuré. En plus, il est très facile à reproduire chez soi. Commencez par appliquer la base protectrice, puis mélangez le vernis nude au top coat gel pour édulcorer la nuance et obtenir un fini plus naturel. Appliquez le tout et finalisez par parsemer les pigments nacrés. Démo dans la vidéo TikTok de Mrs Bieber ci-après !

@haileybieber Here’s my nail combo the is to mix whatever color you choose with clear polish to thin it out ✨ @Zola ♬ She Share Story (for Vlog) – 山口夕依

Dopamine Nails

dopamine nails manucure vitaminée multicolore tendance nail art été 2022 déco ongles été août 2022


Cet été, il semble que la déco ongles août 2022 s’inspire de la tendance vestimentaire du color block. Alors, si vous comptez partir en vacances pour profiter des derniers jours estivaux, rien de tel que la manucure dopamine nails ! Les tons nude de glazed donut nails ne vous plaisent pas ? Cassez alors les codes en misant sur un nail art vitaminé qui en met plein la vue. Comment l’arborer avec brio ? Avant de vous lancer, sachez que le première chose dont il vous faudra disposer c’est le toupet ! Croyez-nous, vous en aurez besoin. Armée d’une bonne dose de patience, il vous faudra ensuite choisir les bonnes couleurs. Oubliez les tons neutres comme le blanc ou le beige et faites le plein de couleur.

Butterfly Nails

tendance nail art butterfly nails manucure femme tendance ongles été août 2022

Si bon nombre d’entre vous, vont passer le mois d’août au bord de la mer, il est hors de question de lézarder à la plage sans des ongles branchés. Cet été 2022, il y a un motif de nail art particulièrement à la mode qui a fait craquer plus d’une starlette. Dua Lipa, Lizzo, Bella Hadid, Mariah Carey et plus encore se sont déjà affichées avec une manucure #butterflynails. Et alors que certaines optent pour des ongles ultra colorés, d’autres préfèrent jouer sur la discrétion en invitant le dessin de papillons sur le bout des ongles en french manucure bicolore.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué