Coupe courte cheveux gris automne 2022 : 7 coiffures argentées tendance pour femmes de 20 à 70 ans

Auteur: Hélène Proux

Les crinières poivre et sel sont particulièrement chics et audacieuses et vous pouvez les mettre en valeur, que vous ayez 20 ou 70 ans. Il y a tellement de façons de les porter cet automne 2022 et nous les adorons toutes. Par exemple, essayez une coupe courte cheveux gris. Votre look paraîtra beaucoup plus frais, un peu badin mais très séduisant et féminin. Dans ce contexte, voici les dernières tendances capillaires de la saison pour changer de tête avec brio !

Quelle coupe courte cheveux gris arborer cet automne 2022 ?

coupe courte femme cheveux gris tendance automne 2022


Que vous vieillissiez gracieusement avec un gris naturel ou que vous souhaitiez adopter la tendance 2022 des It-girls teinture Oyster grey, nous avons trouvé 7 coiffures courtes grises qui vous donneront de jolies options pour les jours de farniente, les looks de travail, les styles décontractés et les événements officiels. Découvrez les meilleurs styles à ajouter à votre répertoire capillaire grâce à notre guide photo bien rempli !

coupe courte cheveux gris 2022 tendance automne pixie bob


Les styles de cheveux courts gris sont nombreux. Cependant, si vous recherchez une coupe dramatique améliorée avec une technique de coloration brillante, alors nous avons quelque chose de spécial pour vous. La pixie bob combinée à des mèches argentées est exactement la coiffure qui vous permettra de vous distinguer dans la foule, où que vous alliez. De plus, une telle coupe convient à tous les événements auxquels vous vous rendez, de la réunion officielle à la fête informelle. Essayez-la, vous ne le regretterez pas !

Coupe Pixie undercut femme cheveux poivre et sel

cheveux poivre et sel femme 30 ans pixie undercut automne 2022

Il est facile de supposer que les cheveux courts gris vous limitеnt dans le nombre de looks à essayer. Rassurez-vous ! C’est juste le contraire. Un coup d’œil à ce mélange énervé de coupe pixie et d’undercut en une seule coiffure vous aidera à comprendre ce que nous avons en tête. L’ajout de couches peut enlever le volume inutile ou en introduire un peu ; cela dépendra certainement de vos préférences.

Coupe courte cheveux gris femme 50 ans : Pixie classique

coupe de cheveux gris femme 50 ans avec lunettes pixie classique automne 2022

Quel que soit l’angle sous lequel vous regardez les cheveux de la star des réseaux sociaux Grece Ghanem, ils sont parfaits. C’est un look élevé, sans effort, qui met l’accent sur son gris naturel, avec quelques ajustements pour le rendre plus soigné. Une chose à noter à propos de cette couleur : elle ne convient pas à tout le monde. Nous ne vous recommandons pas d’essayer de vous colorer les cheveux de cette nuance de gris, car elle devra être très légère au départ. Au lieu de cela, cela fonctionnerait mieux si vous avez déjà des cheveux blancs-gris.

Coupe ultra courte femme cheveux argent

cheveux gris argenté femme coupe ultra courte automne 2022

Cette coiffure est depuis un certains temps très appréciée par les mannequins défilant sur les podiums des semaines de la mode. Elle est similaire à une coupe au bol mais plus courte. Elle attire l’attention sur les yeux et donne un éclat iridescent qui donne l’impression d’être presque irréel. La couleur est en effet un argent très clair sans nuance de bleu ou de violet. De plus, il est avantageux d’être si court car une nuance de cheveux aussi claire est parfois sujette à la casse.

Coupe courte cheveux gris femme 60 ans : Bowl cut

coupe cheveux gris femme 60 ans coupe au bol bowl cut automne 2022

La coupe au bol fait un retour en force cet automne 2022. Elle abandonne pour l’instant son look traditionnel rigide et lisse. Les coiffures qui regorgent de texture sont le look It Girl de la saison, et ce style moderne en fait partie. Si vous pensez que la bowl cut est l’apanage des jeunes femmes, détrompez-vous. Les femmes de plus de 60 ans arborent aussi cette coiffure les dernières années et elles brillent de mille feux.

Coupe courte femme 2022 cheveux gris : Bob

coupe courte poivre et sel femme bob tendance automne 2022

Le contraste entre les cheveux gris acier et les racines noires crée un look riche et polyvalent. C’est une façon si frais de passer au gris, mais attention : un tel look peut nécessiter beaucoup d’entretien. Vous devrez d’abord décolorer vos cheveux avant de les teindre. La couleur argentée s’accorde parfaitement au teint chaud et nous aimons la façon dont elle fait ressortir la texture des cheveux lisses. Pour que les mèches argentées restent saines et brillantes, choisissez des produits capillaires qui réduisent le cuivrage.

coupe cheveux gris femme 50 ans french bob automne 2022

Courte, nette et chic, cette coupe a volé la vedette dans les tendances capillaires pour l’automne 2022. Dans ce french bob, l’arrangement du gris avec des mèches naturelles apparaît argenté et métallique. Le gris a une nuance très nacrée, qui rend les cheveux réfléchissants et riches en dimension. Le carré angulaire leur donne également une allure audacieuse.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué