Chaussures femme tendance 2022 : Les derbies en 7 modèles chics pour réussir la tenue automne 2022 !

Par Claire Xavier / Sep 20, 2022 @ 20:32

Quelles chaussures femme tendance 2022 pour rester au top et profiter d’un confort inégalé à la rentrée ? Il y a une seule réponse : la derbie ! Chaussure star de l’arrière-saison, elle se décline en plusieurs modèles et coloris pour répondre au style et aux préférences de toutes les filles branchées. Grâce à leur caractère polyvalent, les chaussures derbies femmes permettent de composer une tenue automne femme 2022 digne de ce nom et vraiment très chic. Prête à les incorporer à votre style quotidien ? Voici les modèles coups de cœur de nos rédactrices à avoir absolument chez vous !

Chaussures derbies femmes : Le top 7 des modèles pour s’approprier la mode automne 2022

chaussures derbies femmes comment porter modèles à privilégier mode automne 2022

La tendance chaussures rentrée 2022 est certes aux derbies qui ne cessent pas de faire fureur parmi les fashionistas. Généralement réservé au dressing des hommes, ce modèle s’est féminisé durant les dernières années pour chouchouter aussi l’allure des femmes. Originaux et stylés, ces souliers se marient avec tous les styles et ils se portent aussi bien avec un jean qu’avec un pantalon officiel ou une jupe. Mais, quels sont les modèles star à privilégier pour rester au top des tendances de mode cet automne ? Alors, ne tardez plus et découvrez les derbies femme en 7 idées ayant le vent en poupe.

Chaussures derbies femme en cuir noir – le modèle classique must-have

chaussures derbies femme cuir noir modèles coup de coeur chemise blanche tenue automne femme 2022

Vous préférez la tenue automne femme 2022 subtile, élégante et confortable ? La derbie classique en cuir noir est donc la chaussure à avoir absolument dans votre dressing. Qu’il s’agisse d’un style décontracté ou plus élégant, ces souliers seront votre meilleur allié en automne. Pour un look quotidien cosy, optez pour la chemise blanche qui ne se démode jamais et pour une paire de jean confortable.

Les derbies marron sont une excellente option pour l’automne

derbies femme marron jean boyfriend veste en cuir chaussures femme tendance 2022 mode automne

Liens commerciaux

Qui dit automne, dit couleur marron ! Cette nuance chaude s’invite aussi sur les derbies femme et permet plusieurs combinaisons chics pour célébrer la saison des couleurs chatoyantes avec style. Que porter avec des derbies femme déclinées dans cette teinte chaleureuse ? Bonne nouvelle : toutes les audaces sont permises ! Du jean bleu boyfriend au pantalon tailleur, en passant par les jupes officielles comme décontractées… Qui plus est, la derbie marron se marie mieux avec la tenue business woman que le modèle classique en noir, mais c’est à vous de décider.

comment porter des derbies femme de couleur marron tendance chaussure automne 2022 femmes

Pour enjoliver votre street style cet automne, nos rédactrices vous invitent à vous inspirer de la tenue ludique Frida Gustavvson. Le mannequin suédois a combiné sa jupe verte avec une chemise blanche et des derbies marron avant de compléter son outfit d’une autre pièce intemporelle – sa Majesté, la veste en cuir.

La derbie haut en couleur pour les filles audacieuses !

que porter avec derbies femme haut en couleur tendance chaussure mode automne 2022

Liens commerciaux

Comment porter des derbies femme haut en couleur sans avoir l’air trop extravaguant ? Peu importe la nuance que vous allez choisir pour vos chaussures, il importe de garder le reste de votre tenue subtile et de préférence monochrome. Par exemple, enfilez une paire de jean tendance automne-hiver 2022 et terminez le look à l’aide d’une chemise blanche, grise ou noire.

Chaussures derbies femmes à effet chromé

chaussures derbies femmes effet chromé chaussures femme tendance mode automne 2022

Pareil aux modèles haut en couleur, celui qui prône l’effet chromé est destiné, lui aussi, aux filles audacieuses et se porte également avec des pièces subtiles et minimalistes. Pour éviter de surcharger votre look, optez pour des couleurs neutres telles que le blanc, le gris, le nude et bien sûr le grand classique – le noir.

Les modèles ornés de strass

avec quoi porter des derbies femme avec strass mode automne 2022

Liens commerciaux

Les chaussures derbies femmes ornées de strass apportent une touche glamour à n’importe quelle tenue cette saison. De quoi vous vous en offrez une paire pour dynamiser un peu les journées sombres de l’automne ! Tout comme chez les modèles haut en couleur, ceux dotés de strass se portent avec des vêtements sobres et de nuances neutres afin de ne pas surcharger le look.

La derbie à bride de cheville signée Charles & Keith

derbies noires femme signées Charles & Keith chaussures femme tendance 2022 mode automne

Les derbies noires femme signées Charles & Keith dotées d’une bride de cheville sont les chaussures idéales pour passer la saison de transition en plein confort et au top des tendances de mode 2022. De couleur noire classique et ajustant un ajustement parfait, elles sont tout simplement splendides. Malheureusement, ces derbies ne sont plus disponibles sur le site de la marque, mais on les adore !

Les derbies coup de cœur chez Tamaris

chaussures derbies femmes Tamaris mode tenue automne femme 2022

Oui, les chaussures derbies femmes vont certainement régner cette saison en prenant d’assaut les tendances mode automne 2022. En cuir ou synthétiques, les modèles chez Tamaris répondent à tous les goûts et ont tout pour plaire.

chaussures derbies femmes noir et blanc style parisien tenue automne femme 2022

Liens commerciaux
Articles similaires
Derniers articles