Chapeau Fedora femme 2022 : comment le porter avec élégance cet automne ?

Auteur: Ophélie Monet

Quand j’étais enfant, puis adolescent, je détestais porter des chapeaux. Je pensais qu’ils dévalorisaient mon apparence au lieu de l’améliorer. Alors, la plupart du temps, surtout en hiver, je sortais tête nue. Et non, le froid que l’on attrape ensuite n’en vaut pas la peine ! Cependant, au fil des ans, j’ai commencé à apprécier le chapeau non seulement comme une nécessité pour me protéger du froid, mais aussi comme un accessoire indispensable. Si vous avez du mal à porter un chapeau ou si vous ne savez pas, pour l’amour de Dieu, comment l’associer, nous sommes là pour vous aider ! Voici donc quatre façons de porter le chapeau Fedora femme pendant l’automne !

Tendance chapeau Fedora femme 2022

tendance hiver 2023 femme


Quelles sont les tendances automne 2022 ? Bucket hats, cagoules, bérets, cloches, en paille, cow-boy, Fedora et bien d’autres encore ont tous été au centre de l’attention au cours des trois dernières années tumultueuses. Pourtant, cette année, et surtout cet automne, la vedette est le chapeau Fedora ! Non seulement il peut s’adapter à tout type de style vestimentaire, mais il est confortable et flatteur. En avez-vous déjà un dans votre armoire ? Vous avez peur de le porter parce que vous ne savez pas comment ? Nous sommes ici comme un tremplin vers votre guide de mode pour cet automne. Attention, les petits chapeaux peuvent être portés à l’intérieur, les grands chapeaux doivent être enlevés. Maintenant que nous avons réglé ce point, nous pouvons commencer !

Style casual femme 2022

tendance chapeau automne 2022


La saison de l’épouvante est à nos portes et elle est terriblement proche, si je puis dire ! Donc les manches longues, les mocassins tendance, les longs cardigans chauds et les jeans confortables sont la cible de tous en ce moment. Après la chaleur estivale, nous avons besoin d’une pause plus fraîche, vous ne trouvez pas ? Mais ne nous éloignons pas du sujet qui nous préoccupe. Peut-on porter un chapeau Fedora avec un jean ? Eh bien oui ! Ces dernières années, nous avons été plus enclins à mélanger le décontracté avec le formel et à créer ainsi notre propre style unique. Le Fedora ne se contentera pas d’être parfaitement assorti à votre tenue, il la complétera ! Gardez simplement à l’esprit que vous devez l’assortir à votre couleur, afin qu’il ne soit pas déplacé. Il n’est pas nécessaire d’attirer l’attention sur lui, en particulier lorsque nous sommes décontractés, nous voulons qu’il se fonde et soit la pièce manquante de notre puzzle de mode.

Chic et décontracté

style de chapeau femme

Le chic décontracté est le style streetwear parfait pour toute fashionista respectable. Cette nouvelle saison nous donne la chance d’explorer beaucoup plus de styles. Une chose que l’été nous empêche de faire, puisque nous ne pouvons pas expérimenter avec des blazers, des vestes, etc. Assortissez votre chapeau Fedora à vos bottes santiags tendance. Un col roulé n’est jamais démodé, tout comme un jean blanc à longueur de cheville. Complétez le look avec des bijoux subtils et vous serez la plus jolie pour votre rendez-vous de jour, vos courses, votre shopping, vos promenades en ville, etc.

Look bureau femme 2022

chapeau vert femme

Un tailleur pantalon, des talons hauts, un sac à main en cuir et une ceinture en cuir, ainsi qu’un chapeau Fedora femme vous font vraiment ressembler à Frances Farmer. Le chapeau n’a pas besoin d’être de la même couleur, car aujourd’hui, nous essayons de nous éloigner le plus possible du style décontracté, tout en restant professionnels. Ne misez pas sur des couleurs vives, restez discret comme le marron, le beige, le vert foncé, etc.

Tenue élégante

quelles sont les tendances automne 2022

Porter un chapeau Fedora femme avec une jupe ou une robe boho chic vous donnera un look absolument génial ! C’est un look idéal pour les occasions spéciales comme les mariages, les fiançailles, les anniversaires, les sorties professionnelles, etc. Le chapeau associé à une jupe fluide et à un chemisier transparent éthéré ou à une robe d’automne vous ira parfaitement. Classe et élégance combinées dans un simple détail de mode qui donne à la tenue un aspect soigné.

Galerie de photos : comment porter un chapeau Fedora femme ?

chapeau femme chic

id="more-484516">

Associez votre chapeau tendance 2022 à votre blazer.

chapeau à la mode 2022

Les couleurs tendance 2022 ? Le gris, le vert, le noir, le violet…

style avec chapeau femme

Osez la Fedora chapeau femme tendance 2022.

fedora chapeau femme

Une belle veste en cuir va avec absolument tout !

tendance chapeau 2022

Yin et yang : le noir et le blanc sont le combo par excellence.

tendance couleur automne hiver 2022 2023

L’équipe de DeaVita.fr vous souhaite une semaine stylée !

mode automne-hiver 2023 femme 50 ans

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué