Quelle est la couleur de vêtements la plus tendance de 2022 ?

Auteur: Jasmine Guillot

Pour savoir comment s’habiller cette année, il suffit d’adopter la couleur de vêtements la plus tendance de 2022 ! Exit le rose, le bleu et le jaune, on ose les tons apaisants et riches ! Manteaux d’hiver, pantalons, robes, jupes, sacs tendance… ce printemps-été 2022 tout se pare de vert ! Mais comment l’adopter sans se fourvoyer ? Voici un petit guide stylistique pour porter le vert sans ressembler à la fée clochette !

Vert : la couleur de vêtements la plus tendance de 2022 !

vert la couleur de vêtements la plus tendance de 2022


Bonne nouvelle ! La couleur de l’espoir fait son grand retour dans nos vestiaires ce printemps-été 2022 ! Sapin, gazon, émeraude, kaki ou bouteille, le vert se décline à l’infini pour sublimer nos tenues de la tête aux pieds. En total look ou à travers nos accessoires chouchous, la couleur de vêtements de 2022 se porte de nombreuses façons. Et bien que le violet Very Peri soit annoncé comme la nuance phare de l’année selon Pantone, les modeuses, les créateurs mode et les stylistes sont unanimes là-dessus : le vert est l’ultime bonne pioche pour s’habiller avec style.

Quelle nuance de vert pour être tendance en 2022 ?

comment porter le vert couleur tendance mode femme printemps été 2022


Sur les podiums et en boutique, les grandes marques comme Bottega Veneta, Prada, Stand Studio, Maje, Other Stories et Mango, mise sur le vert qui sera très présent dans leurs collections cette saison. Des robes fluides aux manteaux en (simili)cuir ou en fausse fourrure, en passant par les bas, les pulls à col roulé et les bérets… la mode se met au vert et ce n’est pas pour nous déplaire. Toutefois, il n’est pas n’importe lequel ! Les filles en vue se tournent vers une teinte à mi-chemin entre le vert sapin et néon, afin de rafraîchir leur dressing printanier. À titre d’information, le vert néon, le vert pomme, le vert anis et le vert menthe sont réservés aux filles qui ont la peau mate ou foncée.

Comment porter la couleur de vêtements la plus tendance de ce printemps-été ?

comment adopter la couleur de vêtements la plus tendance du printemps été 2022

Avec quelles couleurs porter le vert en 2022 ? On vous voit déjà paniquer ! Nul besoin ! Le vert fonctionne avec toutes les nuances, surtout en été. Vous pouvez donc le marier avec des tons pastel comme le rose poudré, le beige, le bleu layette et le violet Very Peri. Il s’associe aussi bien aux pièces en denim ! La preuve dans notre galerie de photos !

Vert en total look

comment porter le vert couleur tendance 2022 en total look

Certes, porter le vert en total look n’est pas une mince affaire ! D’abord, vous pouvez opter pour deux nuances de vert différentes pour composer votre tenue monochrome. Dans ce but, il faut les choisir avec soin : vert sapin avec vert bouteille, vert foncé avec vert tropical, etc. La meilleure façon d’adopter la couleur de vêtements phare de cette année de la tête aux pieds sans ressembler à la fée clochette, c’est d’opter pour une combinaison, un tailleur pantalon ou une robe longue. Vous pouvez également combiner un pantalon vert uni avec un haut imprimé. Le plus connu étant l’imprimé tropical, militaire et carreaux.

Par petites touches

vert la couleur accessoires la plus tendance de 2022

Pour le plus grand bonheur des modeuses timides, le vert se porte aussi par petites touches grâce aux accessoires tendance : sacs, chaussures, bijoux, ceintures, foulards, etc. En hiver, craquer pour une pièce forte comme un manteau vert, une doudoune oversize, une jupe en cuir ou un pantalon cargo. En été, misez sur une robe fluide, un top à manches bouffantes, un short paper bag ou une petite veste en vinyle.

5 façons de porter le vert tendance selon les filles en vue

quelle nuance de vert couleur tendance vêtements 2022 choisir

Qu’il soit sapin, néon, anis ou gazon, la couleur de vêtements tendance de 2022 va à tout le monde ! Pour bien le porter, on s’inspire tout naturellement des filles en vue. Car ces dernières savent bien comment le faire fonctionner sans ressembler à la fée clochette. Enfin, on s’inspire aussi des semaines de la mode et des looks les plus impressionnants aperçus à Milan et à Paris.

Veste verte, bustier noir et pantalon large à carreaux

vert la couleur la plus tendance de 2022 mode femme printemps

Voilà comment adopter le vert en total look sans faux pas

veste carreaux vert couleur tendance vêtements femme printemps été 2022

Porter le vert pat petites touches

vert couleur tendance vêtements 2022 mode femme

Avec quelle couleur porter le vert ?

doudoune sans manches vert couleur vêtement la plus tendance de 2022

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué