Quelles sont les meilleures (et les pires) tenues de la série Emily in Paris saison 1 et 2 ?

Auteur: Jasmine Guillot

Netflix alerte : le mercredi 22 décembre sonnera le retour de la série romantique Emily in Paris, pilotée par Darren Star (les créateurs de Sex and The City). Et après un teaser prometteur et haut en couleur, on espère que cette saison Emily subira un relooking important. Pour vous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la nouvelle lubie des modeuses non-françaises, Deavita.fr vous décryptera les meilleures et les pires tenues d’Emily in Paris dans les deux saisons + quelques idées de looks  que l’équipe de Darren Star pourrait copier pour la prochaine.

Petite liste des meilleures et des pires tenues de la série Emily in Paris saison deux

liste des meilleures et de pires tenues Emily in Paris saison deux 2021 décembre


Pour celles et ceux d’entre voux qui ne sont pas au courant, la nouvelle série romantique signée Netflix, Emily in Paris, raconte l’histoire d’une jeune femme américaine envoyée à Paris pour travailler dans une maison de luxe française. Passant un an dans le cinquième arrondissement, Emily (jouée par Lilly Collins) découvre petit à petit la capitale de la mode avec tous ses bons côtés mais aussi ses défauts. Une belle occasion de décrypter les meilleures comme les pires tenues d’Emily in Paris. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Cette série un peu caricaturale ne manquera pas de satisfaire les fashionistas du monde entier, des amatrices de mode américaine aux fans de la capitale française, en passant par les filles parisiennes en vue. Bref, chacune y trouvera son compte, pour le meilleur ou pour le pire. Focus ! Mais juste avant d’y plonger, voici la bande d’annonce officielle.

Emily in Paris saison 2 – bande d’annonce officielle

Si vous avez déjà regardé la première saison de la série, vous êtes peut-être hâte de découvrir la nouvelle qui sortira dans quelques semaines ! Pour vous faire patienter, on vous en dit un petit peu plus sur la suite de la série côté garde-robe ! À titre d’information, une bonne partie de cette deuxième saison prendra place dans le sud de la France, à Saint-Tropez.

La saison 2 d’Emily in Paris promet-elle de dicter les futures tendances mode ?

revue des tenues emily in paris les plus tendance 2021 saison deux décembre


Composée de 10 épisodes, la série romantique plonge les téléspectateurs dans un monde stylé et haut en couleur. L’héroïne spécialisée dans le marketing et les réseaux sociaux fera son ascension dans l’univers de la mode parisienne et verra son style vestimentaire évoluer au fil des épisodes. Patricia Field, la costumière à l’origine des tenues vues dans Sex and The City et Le Diable s’habille en Prada, signe pour l’occasion des looks ultra tendance qui promettent de s’imposer en 2022.

tenues emily in paris saison deux sex and the city carrie bradshaw

En ce qui concerne le style d’Emily dans la première saison, il a fait plusieurs clins d’œil stylistiques à quelques films cultes. En premier lieu, on a vu la jupe en tulle noir qu’Emily portait dans le tout premier épisode dont le but était de rendre hommage à celle portée par Carie Bradshaw. L’idée de Patricia Field  est de mêler des marques de luxe comme Chanel et des tenues accessibles afin de montrer aux femmes du monde entier que la mode est faite pour tout le monde.

Emily in Paris : un dressing pointu ou une garde-robe qui a besoin d’un relooking urgent ?

les pires tenues emily in paris première saison

Certes, après la première saison, on ne peut s’empêcher de remarquer que les tenues d’Emily in Paris saison 1 n’illustrent pas vraiment la façon dont les Françaises branchées s’habillent. Les meilleurs exemples en sont ses bérets, ses talons ultra hauts et sa chemise imprimée Tour Eiffel. Elles nous rappellent plutôt le style des personnages de Gossip Girl (sans vouloir vexer personne). Mais même si la jeune américaine est un peu maladroite au niveau du style vestimentaire, elle est assez observatrice et curieuse. En tant qu’experte en marketing et des réseaux sociaux, elle passe la majorité de son temps sur Instagram et à feuilleter les magazines en vogue. En résumé, tout nous laisse à penser que dans la deuxième saison Emily aura une meilleure idée de ce qui sera vraiment tendance en 2022.

Nos idées de tenues pour la saison 3

idées de tenues saison deux emily in paris 2021

Pour rendre le style vestimentaire d’Emily plus proche de la réalité mode, on propose aux créateurs de la série une tendance qui vient de s’affirmer en 2021 et qui continuera à gagner en popularité en 2022 : les manches XL. Chics et faciles à porter, elles colleront à merveille à son style girly. Pour le bureau, la jeune américaine pourrait envisager de remplacer les mini-jupe et les petites robes par des tailleurs femme ultra stylés. Quant aux jupes en tulle et les longs manteaux sublimes, on n’a rien à dire là-dessus.

idées tenues emily in paris saison trois

Côté sacs tendance, il vaut mieux investir dans des modèles à bandoulière et à chaînes qui seront partout l’année prochaine. Et parce qu’il n’y avait pas assez de jeans dans la saison 1 pour nous convaincre que la série a été filmée au vingt-et-unième siècle, Emily devrait peut-être s’en acheter quelques-uns, puis les sublimer avec quelques bons accessoires indispensables.

Petite revue des looks qu’on verra dans la saison 2

style vestimentaire tenues emily in paris saison deux 2021 22 décembre

Bomber imprimé, robe en dentelle et sandales plates

emily in paris saison deux looks mode idées tenues

Les accessoires pour cheveux seront toujours présents dans la deuxième saison

style vestimentaire emily in paris saison deux 2021

Le serre-tête continuera à sublimer les tenues de la jeune américaine

classement meilleurs et pires looks emily in paris saison deux 2021

Béret coloré, sac baguette et mix d’imprimés

le style d'emily in paris saison deux 2021

Mini-robe très courte et chemise rose nouée sur le devant

meilleurs looks mode emily in paris saison deux tendances mode hiver 2021 2022

Saison deux promet un dressing sans fin de manteaux et vestes originaux

comment s'habiller comme emily in paris tenues tendance saison deux

Rose fuschia de la tête aux pieds

total look rose fuchsia emily in paris saison deux

tenue du sport emily in paris saison deux 2021

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué