Quelle tenue de Noël femme 2021 pour briller de mille feux ? Quelques pièces que vous risquez de voir partout !

Auteur: Jasmine Guillot

À l’aube de la période festive, l’envie de tenue Noël femme 2021 glamour et stylée se fait sentir ! D’autant plus que cette année, les fêtes de fin d’année s’annoncent à peu près normales. D’où l’intérêt de dénicher des pièces tendance et confortables. Au programme : petites robes de soirée, jupes à sequins, combinaisons modernes… les idées de looks pour le 25 décembre ne manquent pas. Tour d’horizon des options mode qui s’offrent à vous !

Quelle tenue de Noël femme 2021 pour sublimer votre fin d’année ? Nos idées stylées et abordables !

idée tenue Noël femme 2021 robe jupe pantalon sequins tendances mode hiver


Alors que Noël et Nouvel An approchent à vitesse grand V, la question habituelle est sur toutes les lèvres : comment s’habiller pour les fêtes ? Pour vous inspirer, on a fait un petit tour rapide des dernières collections mode automne-hiver 2021-2022 et on vous a déniché quelques tenues festives à copier ! Petite robe à sequins, slip dress sublime, mini-jupe pailletée, tailleur pantalon scintillant et ultra glamour… vous allez avoir du mal à leur résister.

Où trouver votre tenue de Noël femme 2021 ?

où trouver sa tenue de noël femme tendance hiver 2021


À l’approche du Noël 2021, nos boutiques préférées nous proposent une multitude de pièces branchées et tout à fait adaptées aux fêtes. Chez Mango, Zara, Bershka, Asos et Pretty Little Thing, vous allez sûrement trouver votre bonheur. Des robes aux pantalons, en passant par des jupes et des accessoires pointus, le tout à prix mini. Direction Na-KD, Maje et Zadig et Voltaire pour profiter des coupes impeccables, paillettes scintillantes et imprimés tendance. Pour vous inspirer, voici une petite sélection de tenues à adopter pour réveillonner et rayonner le soir du 25 décembre.

Les pièces parfaites pour Noël 2021 à prix doux : des pulls kitsch aux robes tendance

chemise transparente pantalon à sequin tendance tenue noël femme 2021

Ce n’est pas parce qu’on vient de passer Noël 2020 chez soi que l’on doit rester en pyjama cette année. Car glamour rime très rarement avec confort, on a décidé de vous présenter une petite sélection de pièces qui vous assureront des fêtes élégantes et hautes en style. Synonyme de strass, sequins et glitter, la tendance mode du Réveillon se métamorphose et se tourne vers les habits transparents : chemises, robes, pantalons, etc. C’est en tout cas ce que confirme la dernière collection vestimentaire de Zara et la multitude de photos postées par les modeuses sur les réseaux sociaux.

Tenue de Noël femme 2021 : Petite robe noire à paillettes Mango

petite robe noel femme 2021 sequins

On a déniché la candidature parfaite, pour changer de la petite robe noire cette année ! Courte et scintillante, la petite robe à sequins Mango est parfaite pour les fêtes ! Avec sa coupe cache-cœur et son joli décolleté plongeant, elle sublimera toutes les morphos. Comment bien la porter à Noël ? Un blazer oversize, des bottes à talons Slouchy, un bel accessoire dans les cheveux et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à faire un tour des e-shops pour vous l’approprier.

Tenue de Noël femme 2021 : Robe asymétrique avec chaîne signée Zara

idee tenue noel femme petite robe rouge asymetrique zara

Nouvel antre des tendances mode Noël 2021, la robe rouge asymétrique avec chaîne sera partout pendant les fêtes de fin d’année. Avec son unique bretelle glamour et la légère fente sur l’avant dévoilant la cuisse, elle se porte de plusieurs façons et en toute circonstance. Avec des cuissardes ou des escarpins, avec un pull de Noël ou un blazer noir, pour un dîner en famille ou une soirée entre amis… elle risque bien de vous plaire ! Elle vous ferra reproduire la choréo sur Jungle Bell Rock de Mean Girls.

Chandail de Noël femme

comment porter chandail de noël femme tendance avec une jupe à sequins idée tenue femme noël nouvel an

Les fans de Bridget Jones piocheront dans leur dressing pour trouver le chandail de Noël moche de l’année dernière alors que les modeuses averties miseront sur un modèle glamour et pas si kitsch. Initialement réservé à Mark Darcy, l’Ugly Christmas Sweather n’est plus considéré comme ringard, mais au contraire, il est plus tendance que jamais. On l’adopte donc les yeux fermés avec des leggins en cuir ou une mini-jupe à sequins pour une tenue de Noël femme 2021 aussi chic que confy !

Slip dress vert sapin

slip dress robe nuisette vert sapin idée tenue noël femme 2021

Cette saison, les fêtes seront placées sous un nouveau signe : le signe du pass sanitaire. L’occasion parfaite de sortir de votre zone de confort pour votre tenue de Noël. Alors, troquez la classique robe de soirée avec une slip dress tendance. Et même si le noir reste la couleur la plus tendance peu importe l’occasion, tournez-vous plutôt vers les nuances hivernales et festives comme le vert sapin ! Pour rester au chaud et assez stylée avec votre robe nuisette, glissez-la sous un pull en cachemire ou une veste blazer. Au niveau des jambes, portez-la avec des collants fantaisie ou des cuissardes hautes.

Jupe midi à carreaux noirs et rouges

quelle tenue pour Noël 2021 pièces mode tendance hiver

Tailleur pantalon à sequins

tailleur pantalon à sequins femme look noël 2021

Mini robe en velours rouge bordeaux

robe en velours rouge bordeaux idée tenue femme noël nouvel an 2021

Combinaison scintillante

combinaison à sequins femme tenue noël 2021

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué