Les tendances de mode 2018 piochées sur Pinterest

Auteur: Claire Xavier

tendances de mode femmes 2018


Une nouvelle année, un nouveau départ! Voilà le moment idéal de renouveler votre garde-robe! Nous vous avons déjà expliqué comment vous approprier les tendances maquillage 2018, donc, il est temps de jeter un coup d’œil sur les fashion trends. Ce n’est pas un secret qu’au cours des années certaines tendances reviennent. C’est pourquoi, il est tellement important d’être au courant des nouveautés. Ainsi, vous pourriez profiter de certains pantalons ou bien de vestes que vous avez complètement oubliés. Quant aux tendances de mode 2018, Deavita va vous présenter le top 10 des idées les plus chics récupérées sur Pinterest en fonction des recherches effectuées par les utilisateurs.

Tendances de mode 2018: commençons par les bijoux!

tendances de mode 2018 boucles d'oreilles


Cette année, les boucles d’oreilles audacieuses, comme celles-ci-dessus, continuent à être dans le vent. En effet, l’année dernière, elles étaient fortement préférées par les dames. De même, nous sommes ravies de les porter cette année. Les enregistrements sur Pinterest pour ce bijou magnifique sont bien en hausse. Boucles d’oreilles surdimensionnées, structures en acrylique et en métal – les bijoux sont plus grands que jamais!

tendances de mode 2018 pantalon à jambes larges

Les pantalons larges font aussi partie des tendances de mode 2018! En cuir ou bien en flanelle, on les voit partout! Et avec raison! Fluides et amples, les pantalons larges ont envahi les collections automne-hiver. Par conséquent, les femmes sont de plus en plus séduites par cette tendance sympa. Mince ou ronde, ce type de vêtement stylé s’adapte à toute morphologie afin d’apporter une touche sophistiquée à votre look. Un petit conseil: misez sur les pantalons larges à haute taille pour éviter l’effet « baggy ».

tendances de mode 2018 béret femme

Voilà l’accessoire tendance qui ne se démodera jamais! Symbole de grâce et de féminité, le béret est souvent remarqué sur les podiums des défilés ainsi que dans la rue. Il est déconseillé de porter un béret avec des boucles d’oreilles imposantes. Misez sur cet accessoire chic afin d’adopter une allure classe.

tendances de mode 2018 femme béret

En laine, en velours, en cuir, à motifs ou agrémenté de perles et strass, le béret se décline dans des versions différentes afin de répondre à chaque goût. C’est un excellent accessoire pour femmes et hommes. Alors, préparez-vous pour un look très chic!

tendances de mode 2018 t-shirt

La logomania des années 90 – une tendance qu’indique le retour des marques afin de leur offrir une nouvelle jeunesse. Examinons l’exemple ci-dessus: le t-shirt à logo se marie parfaitement avec jeans, jupes, leggings etc. Récemment, beaucoup de stars tels que Bella Hadid, ont opté pour la tendance de la logomania!

Les tendances de mode 2018 apportent le style boho chic

tendances de mode 2018 boho chic femme

Voilà une excellente manière de personnaliser votre look et d’y apporter une touche de fraîcheur. Cette année, on privilégie les robes chemises longues et on mise sur la superposition de vêtements, baptisée « layering ». Alors, c’est l’art de superposer les couches de vos vêtements tout comme le montre l’exemple ci-dessus. Ce dernier est un moyen parfait d’affiner votre silhouette et, en plus, d’apporter une touche de boho chic à votre apparence.

tendances de mode 2018 boho chic

Le style boho chic respire l’innocence et l’esprit libre. Portez une veste comme celle ci-dessus et vous ne regretterez pas votre choix. Optez aussi pour des pulls sous les genoux ainsi que pour des kimonos. Ces derniers sont une pièce de mode streetwear incontournable et ils font partie des tendances de mode 2018.

tendances de mode 2018 chaussures

Au printemps, il est temps pour les chaussures en cuir verni et aux talons transparents comme illustré sur l’exemple ci-dessus. Si vous avez l’esprit audacieux, nous vous conseillons d’opter pour une couleur vive comme le rouge, par exemple. Sachez que ce type de chaussure nécessite un entretien régulier!

tendances de mode 2018 fentes

Continuons avec les tendances de mode 2018 et découvrons un détail chic qui donne à votre look un air décontracté: les fentes latérales. On les retrouve sur les tuniques, les mini robes et même sur les pantalons. Cet élément est captivant, un peu flatteur et délicat.

Le jean – la tendance indémodable

tendances de mode 2018 jeans bleus femme

Le jean ne peut pas échapper aux tendances de mode 2018. Étant une pièce incontournable de notre dressing, il est le vêtement le plus préféré par les femmes ainsi que par les hommes. Le bleu classique est la nuance la plus répandue et la plus aimée par les gens. C’est le style favori de beaucoup de générations!

tendances de mode 2018 jeans bleus

Optez pour le denim en 100% coton! Le jeans s’adapte à tout type de style et de look. Que ce soit un jean vintage ou moderne, les modèles sont nombreux, donc, vous allez sans doute découvrir celui répondant à votre style.

tendances de mode 2018 chaussette

Parmi les tendances de mode 2018, on retrouve aussi les chaussettes de type « sheer ». Vous pourriez les porter avec des chaussures à talons hauts ou bien avec des bottines. Ces chaussettes se déclinent dans une large gamme de couleurs et de modèles, donc, n’hésitez pas!

tendances de mode 2018 chaussures moutardes

Les chaussures et les femmes: une histoire d’amour sans fin! Selon les tendances de mode 2018, on va privilégier les chaussures agrémentées de perles, de strass et de toute sorte d’éléments décoratifs.

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué