Tendance de mode printemps 2016 pour femmes – réussir la superposition des vêtements

Auteur: Céline Martineau

tendance de mode –superposition-robe-gilet-long-écharpe-taupe


La superposition des vêtements est l’une des tendances actuelles, préférées par les femmes actives, grâce aux solutions de tenue pratiques et innombrables qu’elle leur offre au printemps. Pendant la période de transition entre les saisons, le temps n’est pas toujours éclatant et ensoleillé, et le soleil s’alterne avec les nuages. Et si les dames ont de différentes activités prévues pendant la journée, il est nécessaire qu’elles soient bien préparées en ce qui concerne le choix de vêtements. Ainsi, les femmes actives sont toujours prêtes à prendre une tasse de café avec une amie dans la cafétéria une fois terminé le jour de travail, ou bien, aller s’amuser dans un bistrot. Si vous êtes au courant des nouveautés, donc, vous savez peut-être déjà de quoi il s’agit lorsqu’on parle de cette tendance de mode 2016 – la «superposition des vêtements », ou bien la technique du « layering ». Si vous êtes intéressées par ce thème tellement actuel, continuez votre lecture et découvrez nos astuces et nos idées cool concernant la superposition des vêtements – la tendance de mode la plus intéressante et personnalisable.

« Layering » – la tendance de mode 2016 combinant une variété de couleurs, tissus et longueurs

tendance de mode –superposition-vêtements-printemps-parka-rose-chemises-denim-bracelets-montre


Etre stylée – voilà du quoi il s’agit, lorsqu’on parle de cette tendance de mode actuelle – le «layering». Les fashionistas qui ont popularisé cette technique, cherchent à montrer toutes les couches de vêtements qu’elles portent. Une robe en soie, par exemple, convient particulièrement bien aux pulls à col roulé, sous lesquels, une telle robe reste à peine visible, mais, cependant, sa délicatesse peut être aperçue par dessous.

Le principe de la technique « layering » – les longueurs individuelles apparaissent clairement

tendance de mode –superposition-vêtements-jean-noir-gilet-tricté-écharpe-tricotée-veste-cuir-beige

Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, ce sont l’écharpe et le gilet tricotés qui représentent les deux volumes superposés et qui apparaissent clairement par-dessous et par-dessus de la veste en cuir beige clair. Ici, c’est le sac à main bicolore – en marron et en beige clair – qui rend l’outfit vraiment harmonieux.

Tenue de style urbain superbe- une référence de layering explorant les tissus dépareillés

tendance-mode-printemps-femmes-superposition-vêtements

Le contraste parmi les éléments individuels – une tendance de mode actuelle à ne pas rater 

tendance-de-mode-–superposition-vêtements-jean-déchiré-chemise-rayée-gilet-long-beige-clair

Ce sont les éléments classiques qui vous viendront en aide – le jean bleu et la chemise rayée sont visuellement séparés par une ceinture beige clair. Le gilet ouvert bicolore (en deux nuances de beige) complète l’ensemble noble.

Tendance de mode absolue – la superposition qui joue avec les éléments qui semblent impossibles à combiner

tendance de mode –superposition-vêtements-manteau-taupe-pull-gris-clair-pantalon-court-ample-sneakers

Les filles de la ville définissent les règles de la mode actuelle. C’est pourquoi, ne vous étonnez pas si vous remarquez une fille habillée d’un manteau taupe en cachemire, d’une paire de pantalons de sport et d’une paire de baskets blancs.

Tendance de mode casual chic – comment superposer le poncho et la robe noire comme une fashionista 

tendance de mode –layering-poncho-marron-robe-noire-ceinture-chemise-noire

Le duo noir-marron est un symbole de style raffiné. Si vous avez envie d’essayer le « layering », alors, il est recommandable de vous procurer deux pièces en noir et marron, tels qu’un poncho marron et une robe noire. Ainsi combinées, ces deux pièces créent un effet « layering » magnifique. Une ceinture en beige apporte une touche de contraste stylé.

La superposition des vêtements – une tendance de mode intelligente pour les dames rondes

tendance de mode –superposition-vêtements-printemps-2016-blouse-noire-base-gilet-long-gris-jean-déchiré-blanc

Afin de cacher vos imperfections, vous pouvez compter sur la technique de la superposition des vêtements. Commencez par les vêtements ajustés tels qu’une chemise noire, par exemple. Ajoutez un gilet plus clair et une paire de pantalons un peu plus longs que le gilet.

Les couches de vêtements vous viennent en aide afin de cacher les zones à problèmes – une tendance de mode 2016 pour les femmes actives

tendance de mode –superposition-vêtements-jupe-fourreau-noire-haut-court-gilet-bleu

Voilà une application du « layering » dans les cas XXL – comme nous l’avons mentionné déjà, les pièces noires (dans ce cas-là, ce sont une jupe et un haut) forment la première couche. Finalement, habillez-vous d’un long gilet sans manches en couleur agréable. N’oubliez pas une bonne paire de chaussures à talons hauts.

Les couleurs de base telles que blanc, noir et beige, peuvent être rafraîchies par des accents en couleurs sereines

tendance de mode –superposition-vêtements-épaisseurs-différentes-gilet-asymétrique-jupe-fourreau-jupe-longue-blanche

Si vous voulez expérimenter avec plusieurs couches, n’oubliez pas que chacune d’elles doit être visible. C’est pourquoi, il faut porter des tissus à motifs divers et en couleurs tendance accrocheuses qui se distinguent clairement les uns des autres. Cette superposition de plusieurs couches rend le porteur plus fin et son outfit – encore plus original et créatif.

La technique de la superposition des vêtements facilite le passage du dressing d’hiver au dressing de printemps

tendance de mode –layering-blouse-rose-chemise-motif-floral-jean-gris-cuissardes

Le « layering » vous facilitera la vie, en particulier, lorsqu’il s’agit du passage d’un dressing d’hiver à un dressing de printemps. Expérimentez et combinez vos vêtements d’hiver préférés avec d’autres, de printemps. Sur la photo ci-dessus, par exemple, une paire de bottes en velours est combinée avec une chemise asymétrique à motifs floraux et un chandail tricoté.

Casual outfit – comment réussir l’application de la technique du « layering »

tendance de mode –layering-casual-veste-cuir-gilet-long-chemise-nouée-jean-déchiré

Si vous rêvez de réussir la technique du « layering », osez le duo contrasté et intemporel noir-blanc. Le jean filiforme se combine parfaitement avec une veste en cuir ou en denim, dans ce cas-là – presque caché sous un gilet long ou bien au-dessous d’une chemise nouée autour de la taille.

Des bustiers et des combinaisons en dessus de la chemise pour un look chic personnalisé

tendance de mode –superposition-vêtements-layering-combinaison-bustier-chemise-carreaux-pull-chemise

Que ce soit un haut en dessus de la blouse ou bien une chemise nouée autour de l’autre chemise, les idées que nous vous présentons ci-dessus sont très chic et originales.

Le « layering » – un carrefour entre la lingerie sexy et la mode pour hommes

tendance de mode –superposition-vêtements-robe-lingerie-fine-chemise-fine

Si vous êtes suffisamment courageuses, vous pouvez essayer de combiner une robe longue et délicate de style lingerie avec une blouse en sois en couleur contrastée.

Blazer d’écolière combiné avec une robe d’été fine

tendance de mode –layering-fashionista-pull-gris-cardigan-écolière-robe-carreaux-asymétrique

Si vous voulez porter votre robe d’été au printemps, il est déjà possible de le faire. Le « layering » vous vient en aide. Habillez votre pull préféré et votre robe d’été en dessus. Un blazer de style « écolière » complétera votre outfit conjointement avec un sac à main en cuir rouge, comme accent.

Le plus grand avantage de la superposition de vêtements – la tendance de mode 2016 qui vous permet de gagner de l’argent

tendance de mode –superposition-vêtements-printemps-2016-casual-veste-noire-blouse-jaune-écharpe-veste-courte-chemise-short-femme

La technique du « layering » est une tendance de mode super originale et inspirante qui vous permet des expérimentations avec vos vêtements préférés. Que ce soit le printemps, l’été, l’automne et même l’hiver, le nouveau trend vous promet des combinaisons incroyables et impressionnantes. Vous pouvez composer des outfits adaptés à chaque moment de la journée ce qui vous permettra de gagner de l’argent.

Tendance de mode 2016 – porter ses vêtements fins préférés quand il fait froid – oui, c’est déjà possible !

tendance de mode –superposition-vêtements-casual-veste-cuir-noire-gilet-long-gris-blouse-noire

Est-ce que vous pensez que votre veste en cuir noir n’est pas suffisamment accrocheuse ? Le style classique deviendra plus stylé avec une petite touche « layering » – un cardigan long change de fond en comble votre look.

Tendance de mode printemps 2016 – comment porter la robe en dentelle qui enchante toutes les admiratrices du « layering » 

tendance de mode –superposition-robe-dentelle-manteau-long-gris-pull-blanc-jupe-blanche

Faites apparaître votre robe en dentelle par-dessous d’un pull ou par-dessus d’une jupe fourreau. Nous vous promettons des résultats party magnifiques. Complétez votre look « layering » avec une veste courte ou bien avec un pull XXL.

Jouez avec les longueurs, les matières et les couleurs pour un look casual impeccable

tendance de mode –superposition-vêtements-casual-look-parka-kaki-veste-cuir-noir-chemise-denim-blouse-rayée

La tendance de mode qui joue avec la superposition des vêtements est, avant tout, la bonne méthode pour expérimenter, peu importe la saison, avec vos habits préférés. Pour un look casual impeccable, combinez les matières et les couleurs, jouez avec les longueurs et ajoutez des accessoires assortis.

Ajoutez une touche de couleur à votre outfit, au moyen de couleurs et d’imprimés

tendance de mode –superposition-vêtements-blazer-marron-clair-pull-rouge-chemise-carreaux-jupe-plissée-marron

Misez sur des « couches » de couleurs et d’imprimés différents qui rendront votre tenue plus originale et qui lui donneront du relief. Choisissez les couleurs et les nuances en fonction de la saison et des couleurs tendance.

Le manteau jaune donne une touche fraîche à la tenue de printemps

tendance de mode –superposition-vêtements-manteau-court-jaune-chemise-rayures-jean-pièces

Tendance de mode printemps 2016 femmes- la superposition des vêtements

tendance-mode-printemps-2016-layering-superposition-vêtements

Quelques idées en noir des podiums de mode

tendance-mode-printemps-2016-femmes-superposition-vêtements

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué