Robe d’été femme 50 ans : 4 looks tendance pour affronter la chaleur estivale en beauté !

Par Ophélie Monet

Bonjour, mes belles dames ! L’été est presque là et nous cherchons toutes à rafraîchir notre garde-robe ! Les vestes seront enlevées ainsi que les gros pulls et les robes d’été entreront en scène ! Cette année, nous verrons des motifs floraux, des robes plissées et, surtout, un style et une élégance à toute épreuve. Mais comment les porter ? Eh bien, mes beautés, c’est là que j’interviens ! Nous verrons comment porter une robe après 50 ans de la manière la plus flatteuse possible. L’âge n’est qu’un nombre et nous devrions toutes essayer d’être les plus authentiques et les plus féminines cet été ! Voici la robe d’été femme 50 ans dans toute sa beauté !

robe d'été femme 50 ans

Liens commerciaux

Robe d’été femme 50 ans : Comment porter une robe à 50 ans ?

Porter une robe ne doit pas faire peur ! Pendant longtemps, j’ai évité de porter des robes parce que je pensais qu’elles donnaient l’impression que mes chevilles étaient grosses ou qu’elles montraient trop mes poignées d’amour. Cette année, nous nous acceptons toutes sous nos formes les plus belles et les plus naturelles et nous pratiquons toutes l’amour de soi ! Alors, portez cette robe que vous avez toujours voulu porter et soyez fière de ce que Mère Nature vous a donné ! Récemment, nous avons parlé comment porter un maillot de bain après 50 ans. Et le succès a été au rendez-vous ! Beaucoup de nos lectrices ont trouvé le courage de s’accepter et de ne plus se cacher ! Et à la demande générale, nous nous attaquons maintenant aux robes ! Le corps féminin est magnifique à tout âge et nous devrions apprendre à porter les vêtements les plus flatteurs à tout âge. Alors… Parlons-en ! Quel look pour une femme de 50 ans et plus ?

À lire également : Maillot de bain femme 60 ans : Comment flatter sa silhouette au maximum ?

Quelle robe choisir pour l’été ?

robe fleurie été 2023

La robe à fleurs est un classique et un incontournable de l’été. Nous allons aujourd’hui étudier le style de Grece Ghanem, influenceuse mode de plus de 50 ans, et essayer de retrouver sa confiance ! Ici, Grece porte une longue robe florale dos nu. Et je dois noter que c’est assez osé ! Beaucoup d’entre nous n’osent pas porter de robes dos nu à cause de nos bourrelets dorsaux. Je vous arrête tout de suite. Je veux que vous pensiez à ceci : en ajoutant plus de tissu, vous augmentez en fait votre poids. Alors, laissez tomber le T-shirt hyper large et acceptez votre corps tel qu’il est. La robe florale dos nu est donc l’un de nos meilleurs choix. Par ailleurs, il ne faut pas toujours opter pour le noir. Oui, le noir est amincissant, mais il est assez ennuyeux comparé à toutes les autres couleurs merveilleuses. N’ayez pas peur d’expérimenter avec des couleurs et des motifs audacieux !

Comment s’habiller à 50 ans quand on est ronde ?

robe femme 50 ans ronde

Liens commerciaux

Si vous avez des hanches délicieusement larges, la robe plissée est faite pour vous ! Non seulement elle complète magnifiquement la silhouette, mais elle accentue également la taille (avec la bonne ceinture) et allonge les jambes. Encore une fois : ne pas chercher le noir. Une robe à fleurs ou une robe avec des motifs différents comme la robe de Grece sur la photo conviendra parfaitement. Cette année, les tendances en matière de couleurs sont audacieuses ! Ce qui signifie rose, vert, orange, jaune, rouge, bleu et ainsi de suite…

À lire également : Comment porter un pantalon large après 50 ans en fonction de sa silhouette ? Quel modèle choisir pour avoir du style ?

Quelle longueur de robe à 50 ans ?

quelle longueur de robe à 50 ans

Les robes longues sont à l’honneur cet été ! Pour ma part, j’ai toujours eu peur de porter des robes longues. Pourtant, une robe longue est très féminine. Choisissez un tissu transparent dans une couleur plus foncée, combinez-le éventuellement avec une ceinture et n’oubliez pas de l’accessoiriser ! Si vous allez à la plage, une robe comme celle de Grece fera parfaitement l’affaire. Je conseille de la porter avec un chapeau et un sac. Les bijoux sont également des accessoires incontournables. Ils peuvent littéralement changer toute la tenue et vous faire sortir du lot.

À lire également : Quel chapeau à 50 ans selon la forme du visage ?

Robe d’été femme 50 ans : Robe moulante après 50 ans

robe femme 50 ans

Et nous terminons cet article avec la robe la plus audacieuse et la plus redoutée de toutes : la robe moulante. Oui, oui, je sais ! Si vous êtes de grande taille, la robe moulante peut vous sembler une idée saugrenue. Cependant, soyez indulgentes avec moi ! Si vous avez des hanches très larges et des épaules minuscules, vous devez attirer l’attention vers le haut. Cela signifie que vous devez porter un chapeau, donner plus de volume à vos cheveux et ajouter des accessoires tels que des bijoux et un sac à main tendance.

Et c’est tout de la part de l’équipe de fashionistas de DeaVita, chères lectrices ! J’espère que cet article vous a aidé à retrouver la confiance en vous et… À la prochaine !

Liens commerciaux


Intégrer l'image

Copiez le code pour intégrer l'image: Grande image: Petite photo: BB-Code:
Prêt