Pull col roulé femme en 20 recettes de mode hyper girly pour booster votre silhouette !

Auteur: Margot Chollet

pull-col-roulé-femme-style-rock-veste-cuir-jeans-noirs-montre


Quand on entend « pull col roulé femme« , on n’est pas forcément séduite par l’idée de troquer le style glamour pour adopter une allure boyish. Pourtant, le « col roulé » peut être porté avec autant d’élégance que toute autre tenue de cérémonie, robe de soirée ou tailleur chic. Porté avec une jupe pailletée ou avec des jeans déchirés, ce modèle de pull revient sur le devant de la scène pour habiller les plus belles stars hollywoodiennes qui ont, elles aussi, craqué pour son élégance décontractée. Pour découvrir comment porter et accessoiriser ce vêtement indémodable, Deavita vous propose de jeter un coup d’œil sur la galerie de photos ci-dessous ! Focus sur nos recettes de mode tendance, glamour et ultra sexy.

Pull col roulé femme : zoom sur les tendances actuelles !

pull-col-roulé-femme-veste-jean-pantalon-velours-sac-cuir-beige


pull-col-roulé-femme-tendances-mode-pantalon-moulant

Les pulls tendance ont l’avantage de se marier avec tout type de dressing hivernal. Cependant, il n’est pas toujours évident de l’accessoiriser avec un pantalon classe ou avec une jupe à motifs ethniques. Zoom sur nos suggestions originales inspirées des tendances de mode actuelles.

Les pulls s’invitent dans votre dressing de soirée !

pull-col-roulé-femme-robe-officilelle-gris-pochette-assortie

Dénicher un beau un beau pull est chose facile lorsque l’on connaît sa morphologie. Quand on se met à choisir un pull col roulé, on est censé faire la différence entre un un col « classique » et un col cheminée. Ensuite, on doit prendre en compte le modèle et la coupe : surdimensionné, près du corps, style boyish, girly, androgène et etc..

Comment adopter un look à la fois casual et glamour ?

pull-col-roulé-femme-veste-blanc-jupe-courte-blanc-neige

Vous pouvez opter pour un modèle tendance coupé près du corps si vous avez la chance d’avoir une silhouette bien fine. En revanche, si vous êtes pulpeuse et que vous avez un visage plutôt rond, il est conseillé de privilégier les modèles amples et surdimensionnés.

Choisisse vos pulls selon votre morphologie !

pull-col-roulé-femme-ralph-lauren-pantalon-gris-écharpe-chapeaux-bottes-cuir

Le col cheminé, quant à lui, est l’alternative non repliée du col roulé. Il va merveilleusement bien à toutes les morphologies, car il allonge la silhouette féminine tout en lui apportant élégance, chic, glamour et modernité.

Pulls tendance pour un look sophistiqué 

pull-col-roulé-femme-mode-tendances-pa,ntalon-veste-fourrure

Rien de plus original que de porter un pull tendance avec un vêtement décalé et des accessoires fantaisie. Oubliez les clichés et misez sur une belle jupe asymétrique accessoirisée avec des bottes en daim ou avec des cuissardes en cuir verni !

Jupe blanche, sac à main assorti et bottes en daim marron

pull col roulé femme bottes-velours-marron-manteau-bleu

Vous pouvez aussi porter vos pulls tendance avec des jeans déchirés coupés skinny si votre col roulé est plutôt lâche. Pour pimper davantage votre look, n’hésitez pas à le combiner avec des baskets colorées, ou avec des escarpins à talons aiguilles pour allonger votre silhouette. S’il fait vraiment très froid dans la rue, vous pouvez enfiler un manteau surdimensionné bleu marine ou un trench gris souris.

Pull en noir et jupe à motifs imprimés 

pull-col-roulé-femme-mode-femme-hiver-manteau-boho-chic

Bref, le pull col roulé femme moderne peut tantôt faire très chic, tantôt très austère. Pour adoucir un peu plus son côté sévère, il est donc hyper important de l’agrémenter de plein de petits détails sexy et ultra féminins.

Jupe plissée métallisée et perfecto en cuir noir

pull-col-roulé-femme-jupe-longue-plissée-veste-cuir-noir

Le pull col roulé femme tendance peut aussi devenir votre allié de choix pour vos sorties d’hiver. Toujours glamour, il se porte facilement avec une jupe bling-bling, une veste à sequins dorés et des Louboutins noirs par exemple.

Pulls classiques en noir et bleu saphir, jupes à motifs ethniques et pochettes assorties

pull-col-roulé-femme-style-rock-jupe-courte-motifs-exotiques

En version classique, le pull col roulé femme tendance se marie avec une jupe courte à l’esprit boho chic, ou avec un pantalon imprimé de motifs ethniques, animaliers, géométriques et etc.. En fonction des motifs qui habillent votre jupe, vous pouvez soit opter pour une pochette en cuir façon croco, soit miser sur un sac à main plus funky.

Pull col roulé femme moderne, jeans bleus et bijoux fantaisie 

pull col roulé femme jeans-évasée-pochette-assortie-chemisier

Sortez de vos habitudes et mettez en-dessous de votre col roulé un chemiser asymétrique. Ce détail apportera une touche de modernité à votre silhouette glamour. A combiner avec une pochette imprimée de motifs exotiques, un pendentif fantaisie et des bracelets qui vont avec.

Jupe blanche, pull gris et sac noir en cuir verni 

pull-col-roulé-femme-jupe-blanche-sac-noir-sandales-assorties

Au bureau, en soirée ou en rendez-vous galant, le pull col roulé femme tendance se métamorphose vite en tenue officielle pour sublimer votre look de saison. La touche finale : on enfile une jupe féerique et on ajoute quelques accessoires glamour, tels qu’une paire de Jimmy Choo, un sac en cuir verni et des lunettes rétro.

Pull gris pour un look chic au bureau !

pull-col-roulé-femme-jupe-dentelle-jaune-veste-assortie

Quoi de plus joli qu’un pull col roulé femme moderne associé à une jupe en dentelle jaune ! Pour adopter un look plus original, vous pouvez accessoiriser votre pull-over avec une paire d’escarpins multicolores ornés de motifs graphiques. Idem pour les bijoux et le sac à main.

Jupe rouge, pull surdimensionné et sandales en cuir noir

pull-col-roulé-femme-surdimensionné-jupe-rouge-chaussures-assorties

Laissez vos cheveux à l’intérieur du col pour obtenir un look « Céline ». Un vrai coup de cœur pour cette façon de porter le pull col roulé femme tendance ! A combiner avec un jupe rouge, des chaussures en cuir noir et un brushing décontracté.

Pull col roulé femme oversize, jeans troués et bottines en cuir noir 

pull col roulé femme jeans-déchirés-bottines-noir-coiffure

Look naturel ? Alors, vous devez vous emparer d’un pull col roulé femme à effet nonchalant : un modèle en maille fine couplé à une veste en laine ou un pardessus décontracté, pour une silhouette invraisemblablement chic.

Du rouge flamboyant pour un look de femme fatale

pull-col-roulé-femme-rouge-jupe-mollet-assortie-ballerines-beige

Envie d’un look à la fois élégant et décontracté ? Il vous faut un pull col roulé assez fluide pour que vous soyez à l’aise lorsque vous marchez, mais aussi suffisamment élégant pour pouvoir le porter au travail. Pour cela, vous pouvez le marier avec une jupe floue et des ballerines en cuir doré.

Que diriez-vous d’une belle tenue d’une vraie businesswoman ?

pull col roulé femme blanc-neige-robe-gris-bottines-cuir-rouge

Et pour un déjeuner chic entre copines ? Considérée souvent comme pièce diurne, le pull col roulé femme s’invite rarement dans le vestiaire de soirée. Pourtant, il lui faut très peu pour qu’il devienne aussi glam qu’une robe de soirée. La preuve avec l’image ci-dessus.

Pull col roulé femme à effet flou et sac à bandoulière en daim de couleur bordeaux 

pull-col-roulé-femme-surdimensionné-sac-main-rouge-jeans-blancs

En maille douce ou en maille épaisse, le pull col roulé se pare parfois de coloris flashy pour remplacer aisément un haut basique ou même un pardessus classique.

Jupe fourreau, pull col roulé femme à motifs géométriques et sandales bohème 

pull-col-roulé-femme-motifs-géométriques-jupe-longue-rouge-sandales-assorties

Pour les adeptes du style classique, nous vous conseillons de miser sur une coupe classique dans une couleur sobre avec une jupe en rouge feu et des chaussures qui vont bien avec. Privilégiez les modèles à talons aiguilles pour affiner davantage votre silhouette !

Pull coll roulé femme en grosse maille et bonnet à pompon assorti 

pull-col-roulé-femme-surdimensionnée-rouge-jeans-bleu-bonnet

Pour mettre en valeur le pull col roulé femme tendance, on peut aussi rajouter un collier plastron, des bottines en cuir imprimé et un bonnet douillet !

Liens commerciaux



Intégrer une photo

Copiez ce code pour intégrer cette photo sur votre site: Grande image: Petite image: BB Forum tag:
Effectué